Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Sol Cayo Guillermo
Hôtels proches
Melia Cayo Guillermo(Cayo Guillermo)
198 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Iberostar Daiquiri(Cayo Guillermo)
128 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Piscine
  • Front de mer
122 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
178 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Piscine
  • Front de mer
139 $US
HotelsClick
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
IBEROSTAR Mojito(Cayo Coco)
124 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Valentin Perla Blanca(Cayo Santa Maria)
206 $US
199 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
IBEROSTAR Playa Pilar(Cayo Guillermo)
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
TRYP Cayo Coco(Cayo Coco)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Avis (4 231)
Filtrer les avis
4 231 résultats
Note attribuée
1 645
1 381
626
340
239
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 645
1 381
626
340
239
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
212217 avis sur 4 231
Avis publié : 28 juillet 2014

Commencon par la plage, elle est superbe un vrai paradis. Il faut marché un bout avant que l'eau ne commence à monter, très sécuritaire pour les enfants.

Chambre et hôtel: L'hôtel comprend des bungalows maximum 2 étages, certains juste 1 étage. Notre chambre était relativement standard 2 lits doubles, assez de meubles pour ranger notre linge, planche a repassé. Par contre si vous manquer de papier de toilette, savon ou shampoing ce n'est pas la femme de chambre qui les remplis, il faut demander au service à la clientèle, du jamais vu en 3 voyages à Cuba mais bon quand on le sait. Je ne recommende pas cette hôtel aux personnes souffrant d'allergie, je ne suis pas quelqu'un qui souffre d'allergie, mais à chaque fois que j'entrait dans la chambre, les yeux me piquait ainsi que les oreilles, le nez me bloquait. Conclusion soit il y avait de la moisissure, ou le filtre de l'air climatisé n'a jamais été nettoyé.

Nous étions à cette hôtel dans la basse saison en juillet la moitié de l'hôtel est en rénovation et seulement les arbres près de la piscines sont entrerenues. Nous étions complètement à l'extrémité de l'hôtel et durant notre semaine 1 seul fois un employé a ramassé les branches de palmiers par terre. L'hôtel est vieillissant, malgré sa construction dans les années 90 on dirait qu'il date des années 60. C'est notre 3e voyage à Cuba en juillet et les autres hôtels que nous avons fait n'étaient pas négligé au niveau de l'entretient malgré la basse saison.

Nourriture: Bien sure c'est Cuba, nous avions baisser nos standard, mais la nourriture au buffet est tout simplement inmangeable ! Très peux de choix les saucisses le matin goûtait toujours surette, pas fraiche ! Même les chats de l'hôtel ne mangeait pas les saucisses. Par chance vous pouvez vous faire faire une omelette si vous êtes patient. Pas toujours de bananes, les fruits ne sont pas frais et la viande froide est sèche ! La seul chose que j'aimais au buffet est la crême glacé !

Pour le reste tout beigne dans l'huile. Le casse croûte, pas toujours de pain hamburger résultat hamburger avec du pain régulier. Pas de patate frite au casse croûte !

Bar: Personnel sympatique, mais une journée il n'y avait plus de cola. Ce n'est pas acceptable pour un hôtel de manquer de quoi que ce soit.

Bref j'adore l'endroie, par contre si j'y retourne je vais aller au Mélia Guillermo ou au Iberostar Daquiri.

La plage de Pilar n'est pas très loin, prennez l'autobus à étage pour vous y rendre, un vrais paradis et la bouffe au restaurant de pilar est milles fois meilleur que celle de l'hôtel.

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
3  Merci Benito37
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jose Antonio R, General Manager de Sol Cayo Guillermo, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2014
Google Traduction

Dear Customer,

I'm not happy to read we are not able to meet your expectations. We have revised the matter with Cour employees to make sure these incidents do not happen again. We are renovating rooms and we are building a new retaurant. Meals has improved it because we are working on it. It's a shan\me read you are not going back, if we can do something for you to have you back, just let me know and I'll please you.

With Warmest Regards,

Jose Antonio / General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 juillet 2014

Très beau voyage. L'emplacement est superbe tout comme la plage. Les jardins et la piscine sont merveilleux. Le service pour les repas ou la piscine est excellent. Seul bémol, le réseau internet semble déficient. Possibilité à venir de Wi-fi?

Petite critique : Une gestion de crise qui est peut-être à améliorer? Nous avons été témoin d'une dispute entre deux clients de nationalité différente autour de la piscine et le ou la responsable de l'hôtel ne semble pas avoir trop agit pour tempérer ou calmer la situation. Tout le monde est resté avec une bizarre d'impression d'insécurité, puisqu'un des hommes a montré des signes de violence. Mis à part cet incident, tout était parfait!

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur la mer qui vaut la peine! Calme et loin de l'activité.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
2  Merci Mini Y
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jose Antonio R, General Manager de Sol Cayo Guillermo, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Cher Client

Nous vous remercions de vos commentaires à propos de nos services, notre piscine et notre plage et nos jardins. Nous sommes privilagiados par nature! notre Internet est lente, nous avons des listes pour les connexions Wi-Fi sont juste en attente d'approbation pour commencer à vendre. Pouvons-nous avons des clients qui n'ont pas une bonne performance, mais nous sommes toujours conscients que ce client ne perturbe pas le reste, nos méthodes sont grâce à la courtoisie et à l'aide des règlements de l'hôtel et les lois du pays, nous avons le pouvoir de déclarer aucun plaisir, merci pour votre intérêt. espérons que vous revenez bientôt!

Cordialement,

Jose Antonio / Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 juillet 2014

Je reviens du Sol Cayo Guillermo. C'était mon quatrième voyage à
cet hôtel. C'est toujours aussi beau! L'accueil est chaleureux, les gens gentils, la chambre confortable et propre, la nourriture correcte. On trouvait toujours quelque chose pour se sustenter. Aucuns frais pour occupation simple ( en juillet) La plage était magnifique, bien entretenue, sable fin et blanc, presque pas d'algues. Parfait pour les longues marches vers les autres hôtels ou vers playa Pilar.
La seule petite amélioration possible: avoir une cafetière et du café dans la chambre. Mais tout était parfait!

Astuce pour la chambre : Demandez près de la piscine
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
3  Merci Vanou104
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jose Antonio R, General Manager de Sol Cayo Guillermo, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014
Google Traduction

Dear Customer

Everything was perfect! WOW! glad to read we have been able to provide you with a very enjoyable holiday experience, Thank you so much for your comments on our facilities and services. I hope you be back soon, please email us your booking details for us to look after another great time in Sol Cayo Guillermo Hotel.

With Warmest Regards,

Jose Antonio / General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 juin 2014 par mobile

TNous avons séjourné du 4 avril au 11 avril...un groupe de 52 personnes...pas évident pour une réception accueillir autant de personne..mais restant indulgent mais comprenons que ce n'est pas tous qui avons pu à notre arrivé avoir leur chambre..mais je suis persuadé avec un peu plus de planification pour une prochaine fois tout ira...le service très courtois, rapide et sympathique..pour avoir fait le seul et 5 etoiles a cuba(paradisius holguin) Sol cayo guillermo ont rien a envier....nous avons bien mangé surtout dans les stations...toujours des chaises de disponibles partout..beaux site avec beaucoup de végétation...conviviale, chaleureux à proximité de tout(bar, resto, piscine, plage,casse-croûte, infirmerie et loby)...discothèque non dérangeante...beaux spectacles le soir..bon churos miam miam!!!...belle piscine propre...jacuzzi fonctionel...resto à la carte sont bien par contre il aurait de la place pour d'autre serait encore plus interessant..les chambres superieur super beaux..cachet rustique romantique sans trop de flafla..c'est un site pour les amants de la nature..!!! Nous ca nous rejoignais.!! La plage, le summun de la place sécuritaire pour tous pour la baignade, clair, propre...allez manger de la langouste a 5min de marche à gauche du site par la plage..belle expérience!!!... Et le mariage...wow un travail extra-ordinaire et un merci spécial à la magnifique Yuddy..:) j'espère te revoir un jour ...à l'écoute, dévouez, sachez être reconnaissant avec c'est personne...elle sont là pour nous aidez à faire de cette journée la plus belle de vos souvenir....nous nous lui avons offert tout mes housses de chaises et ruban et voilage de deco afin qu'elle ait les outils pour s'epanouir dans l'organisation de d'autre mariage..merci yuddy, merci sol cayo guillermo!!!xxxx

  • Séjour en : avril 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci GenevieveMacamic
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jose Antonio R, General Manager de Sol Cayo Guillermo, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2014

Cher client

Merci beaucoup pour vos commentaires, qui montrent à quel point il a disfurtado Sol Cayo Guillermo. Bon de savoir que vous avez aimé notre hôtel et pourrez profiter de tous les services que nous avons pour vous. Si vous êtes des clients qui aiment la nature, nous sommes l'hôtel idéal pour vos vacances. Au plaisir de vous voir à nouveau à l'hôtel, Merci beaucoup.

Cordialement

Jose Antonio / Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 juin 2014

notre troisième séjour en 3 ans. fiançailles, mariage et premier anniversaire de mariage.
nous avions une superbe chambre 911. les jardins sont toujours aussi bien entretenus.
il y avait beaucoup de vent pour cette période de l'année.
quelques changements; il y à maintenant un four à pizza au resto du bar !
le grill est maintenant près du bar cubanito. plusieurs personnes pensait qu'il n'y en avait plus.. dommage ce n'est pas indiqué.. pas de churros en cette basse saison ... snif.. snif..
le buffet c'est beaucoup amélioré !!! toujours très chaud !!
le staff est toujours aussi fantastique ! c'est la raison principale de notre retour ainsi que la superbe plage !
Yudy est fantastique ! nous avons été très gâté pour notre anniversaire de mariage.

je crois que le printemps prochain on y retourneras encore .. et encore ...
le seul point négatif.... les animateurs ne sont pas très sympas... jamais de sourires et ils ne nous saluent jamais ... dommage. pourtant ils nous connaissent très très bien . la plus part ont été témoins de mon accident il y à 3 ans.. ( j'ai tombée dans les escalier du bloc 800 )
c.est peut être parce que nous ne sommes pas british ....

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Merci kiagodin
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jose Antonio R, General Manager de Sol Cayo Guillermo, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2014

Cher Kiagodin,

Bon à savoir, nous avons été votre choix pendant 3 années consécutives et dans les dates importantes, engagement, marriage and first wedding anniversary. Merci de votre fidélité et de vos commentaires sur notre service, c'est bon de savoir que même surpasser vos attentes grammes. nous faisons de notre mieux pour satisfaire les attentes de nos clients en terme de salle ou une autre application pour faire de leurs vacances un voyage d'agréable, juste laisser tomber et travailler. merci beaucoup pour votre choix! Passez une excellente journée,

Cordialement,

Jose Antonio / Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis