“splendide”

Melia Cayo Guillermo
Avis publié: 25 mars 2011

Nous sommes allés au Melia cayo guillermo le 13 mars 2011 .L'hotel est très propre , les gens sont super sympa et très accueillants, et la bouffe est bonne pour Cuba c'est surprenant . La température était belle mais pas la plus chaude, entre 23 et 26 degres et parfois nuageux et la mer était environ à 75 degres . Très belle vancance je le suggère fortement.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Melia Cayo Guillermo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 mars 2011

Depuis quelques années, je voyage aux Hotels Melia et cet hôtel m'a plutôt désapointé. Elle est coté 5 étoiles... J'en donnerai pas plus de 4. Il manque de service. Il n'y a pas assez d'employé. Il faut mentionner que les personne qui travaillent, ils travaillent très fort. J'ai bien été servi. Je ne critique surtout pas les employés mais la gérance. La disposition des établissements ne sont pas fonctionnels. Par exemple, le buffet. Tu ne savais jamais si tu étais au début ou à la fin de la ligne d'attente. Les spectacles, tu ne savais jamais ou ils auraient lieu. La plus part du temps, ils étaient dans le hall d'entrée! Ils sont une belle salle de spectacle. Mal situé mais pourquoi pas l'utiliser. Le point fort de l'endroit est sans doute la plage. Elle est magnifique...à couper le souffle. Comme plusieurs l'on dit, l'hôtel a besoin d'un facelift! et une meilleur gérance afin de satisfaire leur clientèle. Je recommande cet endroit, seulement si seulement si le prix est bon. J'ai quand fait un beau voyage. La température était excellente.

Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 7 mars 2011

Très beau site, bien entretenu et propre. Beaucoup de végétation. Beaucoup d'oiseaux sauvages. Les chambres sont grandes, propres et fonctionnelles. Le coffret de sureté esi inclus. Le mini-frigo est rempli chaques jours. Il y a une cafetière, mais pas de café. Le resto-buffet est excellent et varié à chaques heures du jours. Les restos à la carte sont corrects. Essayez les calmars au resto-grill près de la plage, le midi. Ils sont excellents! La mer et la plage sont superbes. Le quai Hemmingway est très agréable. Ceux qui aiment la pêche ou l'apnée, il y a une grande variété de poissons sous le quai. Les seuls points négatifs sont les puces de sable, le manque de pression d'eau et d'eau chaude. Et la fumigation du site à 6h30 le matin.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 28 février 2011

Nous revenons tout juste du Mélia Cayo Guillermo ou nous avons passé une semaine de rêve. Le site est magnifique et très bien entretenu, la végétation est belle et abondante. La plage est sublime.

La piscine est très grande et impeccable. Notre chambre était fait à tous les jours et bien fait, le frigo toujours rempli et à notre goût. Les restaurants sont très bien aussi.
Le personnel est très courtois et attentionné, du serveur à l'homme d'entretien du terrain
ils/elles sont tous très gentils. Un merci tout spécial à Lysbet, Eulides, Barbara et Yosmany, vos sourires et vos gentillesses ont contribués à nous faire passer un agréable séjour chez vous.

Je recommande cet endroit à tous et j'ai hâte d'y retourner.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 27 février 2011

Nous avons Passer une belle semaine les chambres son ordinaire pas bcq de pression ds la douche et on oublie lopportunite de prendre un bain. Tres bon service ,les serveurs/euses ce force a parler francais tres belle plage nettoyer tous les jours mais surtout aller visiter la plage pilar. Pas bcq de jeunes ,tres tranquille pour relaxer.La journee en catamaran aussi ces super.Je retournerais demain

• Séjour en : février 2011
Avis publié: 22 février 2011

Belle semaine avec mon mari et nos 2 ados de 13 et 15 ans. Avons payé 1 000$ par personne, je dirais bon rapport qualité prix. Points forts: magnifique et longue plage, beau site, bonne nourriture, chambre très correct, petit établissement convivial. Point faible: peu de belles excursions possibles dans les environs, animation en soirée de très faible niveau. Bien pour se reposer et passer du temps en famille, mais si on souhaite bouger beaucoup et faire des excursions, c'est pas vraiment la place.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 15 février 2011

Très bon service, bel accueil, chambre très bien mais très humide et bonne nourriture. Je suis allée à cet hôtel 2 fois et sur une quinzaine de voyages, c'est ma plage préférée. Excellents spectacles à tous les soirs. Petit bémol : nous étions 6 personnes et 3 ont eu la tourista en même temps; 1 personne par chambre. Quelques heures après notre retour au Québec, 1 autre tourista s'est déclarée. Première fois que je vois cela à Cuba pour y être allée une dizaine de fois. Nous avions toujours mangé ensemble tous les 6 et nous étions 2 à ne pas l'avoir.

• Séjour en : février 2011
N° 9 sur 12 à Cayo Coco
Pullman Cayo Coco
Pullman Cayo Coco
N° 2 sur 12 à Cayo Coco

Vous connaissez Melia Cayo Guillermo ?

Informations supplémentaires concernant Melia Cayo Guillermo

Adresse: Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Ciego de Avila Province > Jardines del Rey Archipelago > Cayo Guillermo
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Suites Piscine
N° 3 sur 7 Hôtels à Cayo Guillermo
Catégorie de prix : 129€ - 337€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Melia Cayo Guillermo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Melia, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Cayo Guillermo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Cayo Guillermo
Melia Cayo Guillermo Hotel Cayo Guillermo