Melia Cayo Guillermo
Iberostar Daiquiri(Cayo Guillermo)
128 $US
  • Piscine
  • Front de mer
Sol Cayo Guillermo(Cayo Guillermo)
176 $US
154 $US
Melia.com
122 $US
Booking.com
IBEROSTAR Mojito(Cayo Coco)
124 $US
  • Petit déjeuner inclus
Valentin Perla Blanca(Cayo Santa Maria)
206 $US
199 $US
  • Petit déjeuner inclus
IBEROSTAR Playa Pilar(Cayo Guillermo)
Booking.com
  • Piscine
  • Front de mer
TRYP Cayo Coco(Cayo Coco)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
4 592 résultats
Avis publié : 11 avril 2012

Nous avons passé une semaine du 22 au 29 mars 2012 et c'était la deuxième fois que nous allions au Melia Cayo Guillermo. Nous avons apprécié ce séjour comme la première fois. La mer est superbe malgré que les algues à la marée basse sont proches mais on peut profiter de la mer sans problème. La nourriture est très bien considérant que nous sommes à Cuba. Le site est petit est c'est ce que nous aimons nous sommes près de tout. Pour le prix nous apprécions vraiment ce site (+ou- 1000 $). Je recommande ce site mais si vous êtes super exigeant, allez plutôt dans un 5 étoiles. Mais nous on y retournera. Les chambres sont très bien et bien entretenues, les gens sont gentils et avenants. Le seul hic, c'est qu'à l'arrivée, nous n'avons pas eu notre chambre tout de suite car sommes arrivés vers 9hres le matin, c'est ce qui pourrait être corrigé.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 avril 2012

Je reviens de vacances (30 mars au 06 avril 2012) au Melia et j'ai apprécié, mais sans plus... Voici le résumé:
- plage: l'eau est superbe, peu profonde, mais très très belle! Le sable est beau et la plage est bien. Par contre, en marée haute, il n'y a presque plus de plage (mais c'est souvent à la fin de la journée) et ils ramassent les algues le matin.
- bouffe: bien, pas immencément de choix, mais c'était quand même bon.
- chambre: pas neuve, mais propre. On n'a pas eu d'insecte ou de moisissure.
- hotel: en général, bien...petit site, mais bien fonctionnel.
- personnel: bien aussi, mais le service n'est pas capotant. Même avec les pourboires... Quand on trouve le bon serveur on le garde pour le reste de la semaine!!!
Le seul bémol, c'est que plusieurs fumeurs ne faisaient pas attention pour se "débarasser" de leurs cigarettes (dans le sable à la plage, sur le plancher autour de la piscine...)

Donc, on peut dire que mon voyage global a été quand même bien, mais ce n'est pas un 4½ étoiles( je dirais plus un 4) et sûrement que c'est la première et dernière fois pour moi à cet endroit.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2012

juste un petit point en moins il nous ont même
pas souligner notre lune de miel nous étions la du 16 au 23 mars 2012 mais sans plus . Vraiment triste... même la fête de mon conjoint qui était le17 mars le lendemain de notre arriver ...mais ce n`est pas grave nous allons y retourner avec les enfants il pourrons se reprendre pour nous souligner le tous en plus cela fessais plus de 18 ans que nous étions pas retourner dans ce beau pays qui est cuba

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2012

J'ai visité l'hotel Melia Cayo Guillermo du 23 février au 1 ier mars. Cet hotel 4 étoiles et demi, ( peut-être plus un 4 étoiles mais bien) qualité du service... très bien, propreté des chambres ... très bien, la cuisine , on m'avait parlé du manque de temps en temps de choix , ce qui ne fût pas le cas (fruits, fromage et tout ce qu'un Québécois peut désirer). Le personnel est gentil, courtois.
Le choix de la chambre avait été distancée du bar et discothèque avec vue sur la mer (chambre au deuxième étage). La qualité des matelas étaient moyen mais pas extra... en vacance je pouvais faire avec! Un peu compliqué de pouvoir échanger des dollards canadiens pour des pesos cubains à la reception (la réception manque souvent de pesos cubains) mais en prenant une marche de 10 minutes je pouvais me diriger vers la banque locale. (qui en passant ressemble au service d'il y a environs 30 ans au Québec... mais nous sommes à Cuba!) Trois restaurants à la carte sont offert en plus de la section buffet (un type grill, un italien et le dernier ''international''). L'international se démarque franchement des deux autres mais ceux-ci méritent d'être testés. Le bar central est ouvert 24 heures. La section buffet offre des comptoirs omelettes, gauffres, crêpes et oeufs, les portions sont préparées devant vous et à votre goût. Pour le dîner et souper, en plus du coin buffet vous pouvez attaquer le coin pâtes, pizza, poisson et viande ( la viande est selon moi un peu coriace mais ..) toujours préparé selon votre demande. La plage est hyper propre, la vue est superbe et vous pouvez marcher sur une distance de plus de 5 km. Aucuns vendeurs sur la plage.

N'oubliez pas de donner un pourboire pour un bon service malgré que vous avez payé pour un tout inclus...

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2012

jai été au melia cayo guillermo du 16au23 mars2012...Jai beaucoup regardée les commentaires avant de partir qui était dans la majorité tres bon...Le check-in a été tres rapide.J'entre dans ma chambre mirroir sale mon dieu on aurais dis que quel qu un aurais lancé je ne sais trop quoi et séché.Par la suite j vis prendre ma douche je regarde le rideau de douche tout moisi au bas au moin tout a été réglé le lendemain.la chambre est de grandeur correct on y dorteulement donc...Pour la nourriture on s'entend c'est Cuba donc aucune gastronomie.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple