“Hôtel correct mais sans plus!”

Melia Cayo Guillermo
Avis publié: 4 juin 2013

2e fois à cet hôtel...Ils ont perdu un peu de fini...Ils auraient intérêt à faire un peu de rénovation...Il y en avait à la réception (peinture).
Pour le buffet, moins de choix qu'à l'habitude...Cependant, les restos à la carte étaient délicieux.J'aimais bien mangé au resto de plage le midi (le poisson ou les calmars succulents) ou encore la bonne pizza au resto italien.
Pour la chambre, elle est de bonne dimension avec un balcon qui donnait sur les jardins. Tout le confort nécessaire, télévision à écran plat, mini-bar, fauteuil, séchoir, etc...Au niveau de la propreté,c'est vite fait, les coins ronds! Mes draps n'ont pas été changés de la semaine...Il y a des jours que je me faisais voler ma bière dans mon mini-bar!
Les heures d'ouverture ne sont pas respectées... exemple: Le bar de plage est supposé ouvrir à 10h et il y a des matins que cela ouvrait à 10h30 ou même 11h. Même chose pour les serviettes de plage, le kiosque fermait à 16h30 au lieu de 17h00.
Bon service au bar au lobby.C'est là que les drinks et le service est au top!
Dernière petite chose...N'oubliez pas d'apporter du chasse-moustiques...Il y en avait des tonnes!!!Jamais, je n'ai été aussi piquée!!!
Malgré ses inconvénients énumérés, la plage est toujours aussi belle et l'eau aussi limpide. C'est plaisant de se baigner dans la mer et c'est agréable de se promener sur le quai. N'oubliez pas d'arriver tôt si vous voulez avoir une palapa. Des chaises, il y en a beaucoup, pas de problème avec ça.
En général, nous sommes satisfaits de notre voyage car nous n'avions payé que 775$, donc vraiment pas cher!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Melia Cayo Guillermo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 juin 2013

site intéressant, nourriture passable. Personnel dévoué. Plage infestée de puces... Puces de lit on peut se poser la question selon les observations faites,...
CUBA POUR MOI EST RAYÉ ˋA TOUTJAMAIS.
Les palge sont toutes belles, varadero, cayolargo, cayo coco et celle-ci guiellermo peu d'eau avant d'arriver dans les algues..

Séjour en : mai 2013
Avis publié: 23 mai 2013

Toute la famille a été très satisfaite cette année! nous y allons à chaque année car nous trouvons que c'est en effet une place qui fait rêver!...Je dois souligner qu'auparavant nous n'avions pas été conquis par le côté culinaire, contrairement à cette année nous avons adorée! surtout le resto italien avec toute cette variété et le resto Cubain pour la première fois nous avons commencés à aimer la nourriture Cubaine! quel magnifique pays! Un petit parenthèse, côté service au restaurant c'est assez déçevant ,si nous n'avons pas le petit pourboire à la porté de la main alors on dirait que les serveurs(euses) ne se forcent pas à donner un bon service et on se sent un peu negligée! mise à parte cela tout va pour le mieux! Encore une fois bravo! C'est confirmé que l'on se revoit l'année prochaine!...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 23 mai 2013

J'y étais du 2 au 9 mai 2013, temperature très chaude. Merci au personnel Linet au service a la clientele qui m'a bien aidé ou Jimmy a l'animation qui m'a fait bien rire ou Yeni pour la propreté de la chambre ou Misael au bar de la plage. Les cubains sont un peuple merveilleux. Seul probleme les moustiques sont très presents en mai.

Avis publié: 21 mai 2013

Nous avons adoré notre séjour au Melia Cayo Guillermo. La plage fait rêver. La nourriture était excellente, il y avait beaucoup de variété au buffet avec des stations de viande, de poissons, pâtes, etc. On a mangé des délicieuses pizzas au resto Italien, faites par Humberto. Notre femme de chambre (Yeny) a été très gentille et minutieuse. Le service de buanderie très rapide et propre.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 13 mai 2013

Je suis allée au Melia du 2 au 9 mai 2013 avec trois amies. Nous avons eu beaucoup de plaisir. Nous avons de merveilleuses sorties d'apnée. Merci à Eddy.

Merci à José du Centre de plongée qui a pris soin de moi pendant ma plongée.

Mon minibar était toujours bien rempli, merci à minibar man. :-)
Abel et Pedro sont les deux meilleurs serveurs au buffet. Toujours courtois et ô combien gentils. La nourriture était bonne et, grâce aux grillades de poisson et de viande, variée.

Seul bémol : les restos à la carte. L'italien était très quelconque, tandis que nous avons quitté l'International sans y avoir mangé, car l'odeur de la lagune était suffocante.

Bref, pour moi, cet hôtel me convient tout à fait.
PS : N'oubliez pas votre chasse-moustique... avec les étangs, il y a des mosquitos!

Avis publié: 12 mai 2013

4 nuits après un long périple en voiture autour de l'île, très agréables, très luxueuses et donc en total décalage avec le niveau de vie du pays. Nous étions en bungalow, très spacieux et cher mais les enfants malgré le prix n ont eu droit qu à un lit de camp !! Point noir. Les buffets sont de très bonne facture ( stand de grill où l'on sélectionne son poisson ou sa viande idem pour les pancakes le matin et les œufs).
Piscine et jardin superbes.
La plage borde des fonds turquoises et un superbe ponton en bois,
Attention aux moustiques, nous avons été dévorés, car l île est constitué de mangrove et d eau stagnante. L hôtel pulvérise d ailleurs 4 fois par jour un produit anti-moustique inefficace .
Il y a 1:30 de route depuis Moron ce qui rend l'hôtel un peu éloigné de tout. Une fois installé on n en bouge plus.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
N° 9 sur 12 à Cayo Coco
Pullman Cayo Coco
Pullman Cayo Coco
N° 2 sur 12 à Cayo Coco

Vous connaissez Melia Cayo Guillermo ?

Informations supplémentaires concernant Melia Cayo Guillermo

Adresse: Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Ciego de Avila Province > Jardines del Rey Archipelago > Cayo Guillermo
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Suites Piscine
N° 3 sur 7 Hôtels à Cayo Guillermo
Catégorie de prix : 129€ - 345€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Melia Cayo Guillermo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Cayo Guillermo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Cayo Guillermo
Melia Cayo Guillermo Hotel Cayo Guillermo