Melia Cayo Guillermo
161 $US
145 $US
  • Piscine
  • Front de mer
Sol Cayo Guillermo(Cayo Guillermo)
187 $US
178 $US
111 $US
HotelsClick
126 $US
HotelsClick
  • Petit déjeuner inclus
TRYP Cayo Coco(Cayo Coco)
208 $US
197 $US
IBEROSTAR Mojito(Cayo Coco)
127 $US
  • Petit déjeuner inclus
Valentin Perla Blanca(Cayo Santa Maria)
206 $US
147 $US
  • Petit déjeuner inclus
IBEROSTAR Playa Pilar(Cayo Guillermo)
4 558 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 décembre 2013

Je reviens tout juste de cet hôtel et j'ai beaucoup apprécié ma semaine. Le soleil était au rendez-vous, la nourriture variée, la chambre confortable, propre et bien entretenue chaque jour. L'air climatisé fonctionnait, beau balcon. La plage est à proximité et les jardins sont très attrayants avec des fontaines, des petits ponts, la piscine bien entretenue et la plage permet de longue marche. C'est un petit paradis. Il y a des spectacles chaque soir et la troupe de danseurs est formidable. Bref je recommande cet endroit. Le seul point où je vous suggère de prêter attention ce sont les excursions qui sont souvent des attrapes touristes, où il faut donner des pourboires presque à chaque arrêt. Mais vous n'êtes pas obligés d'en prendre alors bon voyage.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Jesus T, Directeur général de Melia Cayo Guillermo, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2014

Bonjour M. lisevgauvin

Merci beucoup pour trouver du temps pour écrire sur nous. Je suis trés content de que vous avez aprecié vos vacances parmi nous. Malheuresement, le próbleme que vous addressez a propos des excursions, ne sont pas dirigés par l'Hotel, c'est sont planifiés par l'agencie de voyages. De tout faícon, nous prenderons vos commentaires pour les transmetre. En attendent votre retour,

Jesus T

Avis publié : 13 décembre 2013

Le titre est plutôt surprenant, en effet lors de notre arrivée, la première impression fut négative. Je m'explique, il était tard nous étions fatigués par le voyage il pleuvait et nous étions à cet hôtel pour 2 semaines. La chambre propre mais vieillotte m'a laissé sur mon appétit. Nous étions 4 personnes et nous avons pensé la même chose. Le lendemain, pluie toute la journée, c'est la déprime on se dit qu'on ne reviendra plus ici. la troisième journée beau soleil on réalise que la nourriture est pas mal du tout et assez varié pour Cuba, on a même eu du beurre d'arachide une journée incroyable mais vrais.La plage est magnifique et malgré l'age de notre hôtel de vacance, celui-ci recèle des atouts digne de mention. On peut arriver à la plage vers 10h30 le matin et trouver des chaises en quantité, on découvre un personnel qui se dévoue corps et âme pour nous satisfaire ( A mon arrivé j'ai demandé un changement de chambre pour avoir un 2eme étage obtenu en moins de 24heures)Plus les vacances progressaient plus on prenait plaisir à apprécier la proximité de tout les services et que dire de l'équipe d'animation qui font des heures de fou pour nous distraire, autant à la plage qu'a la piscine qui disons le est impeccable de propreté. Le midi nous avions 2 restaurants à la carte sans réservation fort apprécié. La possibilité d'échanger nos dollars canadien directement au comptoir de la réception à tout heure, voila un autre avantage...mais la cerise c'est un spectacle de musique, à tous les soirs, sur la terrasse du lobby, varié, divertissant et de qualité . Après 12 jours de soleil sur 14 bien bronzé et repus d'avoir trop mangé le tout bien arrosé nous nous somme regardés et avons constater que nous avions passé de sacrés belle vacances. Un clin d’œil a Yunia qui nous a servi au bar de la plage avec tellement de gentillesse et à Gerald de l'équipe d'animation qui ne cessait de m'appeler Tremblay...Une seul mise en garde, cet endroit a cause des vents, est prisé par les amateur de Kite surfing, il y en avait beaucoup lors de notre séjour ce qui pourrait intimider certain baigneurs. On peut conclure qu'il ne faut pas rester sur une première impression qui aurait gâché notre séjour mais l’hôtel aurait intérêt a rajeunir les salles de bain et changer la literie usée et percé.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Bonjour Daude

Merci pour votre mots sur notre hotel. On est tres content de que vous avez passé des bon temp dans notre hotel. Nous passeront vos commentaires sur les mebres de 'le staff. On espére que vous returnerez prochianment pour eter une autre fais parmi nous.

Bonne année 2014

Avis publié : 10 décembre 2013

Il y a un an tout juste, nous étions parti en tournage à CUBA.
C'est le MELIA CAYO GUILLERMO que nous avons choisi pour aller tourner quelques courts métrages.
Nous conseillons cet endroit à tout ceux qui on besoin de détente ou qui sont à la recherche d'un lieu enchanteur pour quelconque production vidéo.

Relaxation, eau azure, personnel aux petits soins, ...
Le meilleur rapport qualité prix de tout Cuba.
Cayo Coco, un petit paradis sur terre.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Bonjour Gillaume

Merci pour conseiller notre hotel aux autre client potenciel. C'est vrai que cést un lieu charment at que la plage est espectacular. On vous attends pour une prochain fois,

A bien tot, et merci encore,

Jesus T
Directeur Géneral

Avis publié : 26 novembre 2013

c`était la deuxieme fois que j`allais au mélia. pour mes 50 ans cette année, je me suis fait gaté de la premiere journée jusqu`a la derniere minute du voyage. j`y retournerais n`importe quand. tous les employés de l`hotel mont permis de passer des bons moments. des serveuses des restos , jardiniers et les belles filles des spectacles le soir. j`en garde juste du bien. merci a nancy, giselle, diana ,ouski, miss rodrigez.et les autres pour vos beaux sourires et les petits cadeaux que vous m`avez donnés

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Jesus T, Directeur général de Melia Cayo Guillermo, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2013

Cher 09jan95

Merci pour votre belle comète. Nous allons informer le personnel à leur sujet. Nous espérons que vous nous rendre visite bientôt, d'ici là, bonne chance..

Avis publié : 19 novembre 2013

Nous avons passé ma femme et moi une semaine de rêve, la semaine dernière (8 au 15 novembre 2013) et avons été charmé par cet hôtel mais surtout par plusieurs de ses employés(es). Je pense à Mlle Osmielki, qui nous recevait soir après soit avec son sourire contagieux et surtout avec un niveau de service incroyable. Je pense aussi à l'un des cuisiniers, particulièrement à Remberto, qui était aux Pates et Pizza, il était incroyable. En fait, tout le personnel de cet hôtel était charmant. La bouffe était super bonne, le buffet était si bon que nous avons n'avons presque pas utilisé les restaurants à la carte. C'est tout dire ! Les chambres était correctes et une très belle plage de sable fin à notre disposition. Et que dire de la plage de Pilar, un véritable paradis terrestre, à moins de 5km du Melia. Un petit point négatif, le quai mériterait quelques réparations et pourquoi pas un peu de peinture dans les chambres. Un bon 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : Choisir le deuxième étage, c'est l'idéal du coté est, face à la plage et la garderie. Une vue magnifique et c'est plus tranquille.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Bonjour Jacques

merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire sur nous. Je suis heureux que vous aviez de bonnes vacances dans notre hôtel et que le traitement des membres du personnel etais à la hauteur de vos attentes. Nous allons examiner les employés pour leur dévouement mentionné. Nous espérons que vous viendrez nous voir bientôt.

Jusque-là,