“Melia Cayo Guillermo 5-12 janvier 2014” 4 5 étoiles
Avis sur Melia Cayo Guillermo

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cayo Guillermo
Melia Cayo Guillermo
Melia Cayo Guillermo a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Jardines del Rey, Cuba   |
Mascouche, Canada
“Melia Cayo Guillermo 5-12 janvier 2014”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Une belle semaine de souvenir en famille,
une plage magnifique avec des eaux calme et du sable doux
L hotel offre un tres bon service en plus d une equipe d animation qui s occupe des clients avec une touche de joie , d humour et respect de chacun

mention a Jimmy ( de chicoutimi qu il nous dit)
Helmer
Herald
sans oublier les gens de services notre serveuse au buffet Mayanesa, les bar tender particulierement Aneisa et le waiter Rolando au lobby

Nous avons tout apprecier et pour ceux qui ce demande la nourriture n ayez crainte la qualité et diversité y sont.

A choisir comme destination

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Jesus T, Directeur général de Melia Cayo Guillermo, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Bonjour Jean pierre

Merci beaucoup pou ecrire sur nous dans cette page. On est trés content que vpus avez pasé des belles vacances avec la famille ici avec nous et que vous avez profité de la plage et les activites d'animation. On vous attend dans le future.

A bien tot,

Directeur Généeral

Mirabel, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

J'ai séjourner du 5 au 12 janvier et très belle température à part une journée !!jai voyager souvent et le melia cayo guillermo est dans mes top voyage qualité prix :) premièrement c'est un petit complexe qui fait tout sont charme tout est près de vos chambre un peu vieulleux comme site mais très propre.jetait dans la section élégance de air transat et les chambre rénover était très bien à part le débit de l'eau à heure du rush des douches!la nourriture était très bonne et beaucoup de station pour faire des grillade c'est très apprécier au buffet moi aussi pas eu besoin de mon beurre de peanut :))une première!!!a part que pendant la semaine que j'ai séjourner le toster était briser !!ca ma pas empêcher de bien déjeuner .le personnelle très gentil et a la fin nous donnait un service personnalise .pas besoin de rush le matin pour avoir une place sur la plage il a de la place pour toi monde.la plage est magnifique avec la marée haute et basse de large plage et eau peu creuse nous avons la plage la mieux entretenue on peux marcher très longtemps sur la plage mais allez à pied à la plage pilar par la plage est très duré à faire faut marcher un bon 2hrs demi et faire de l'aventure sur les rocher alors prener le bus local allez retour 5 pesos ch a 10 min de hôtel très belle plage que du sable blanc et l'eau translucide :))chaise bar resto la bas $$.de long quai sur la plage qui fait tout le charme de la plage et possibilités de pêcher la prochaine fois on va amener nos cannes.le soir il a des moustiques dans le lobby alors amener le chasse moustique car ça pique!!!mais c'est un bref détail ça m'a pas empêcher de passer un très beau séjour .petit resto sur la plage pour manger la langouste 15$ et c'est délicieux et très grosse portion pour le $ nous avons amener notre burre a ail et le chef j'en ai occuper de nous le chauffer:)tout ça pour vous dire que je vous le conseille fortement cette hôtel pour Cuba j'ai adorer.meme que c'est sur que nous allons y retourner très bientôt mais la avec nos enfants!!(car c'est très bien pour passer des vacances en famille )je m'ennuie déjà de la place:)

Astuce pour la chambre : Côté elegance
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Jesus T, Directeur général de Melia Cayo Guillermo, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Bonjour Melissa

Nous vous remercions pour écrire sur notre hôtel . Cést bon à savoir que vos vacances étaient excellents. Et que vous avez apprécié la nourriture, et que vous n'avez eu pas besoin du beurre d'arachide et que vous avez trouve la plage magnifique Nous espérons que vous viendrez nous vite. Nous vous attendons toujours.

Bientôt,

Quebec City, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Voyage du 2 au 9 janvier 2014. Très belle température. Attention aux photos, elles embellissent la réalité. Cet hotel a déjà de l'âge. La chambre était propre mais avait besoin d'un bon rafraichissent . Plage très belle mais pas beaucoup d'espace à marée haute. Personnel gentil et attentionné. Pour la bouffe, c'est Cuba. Rien d'extraordinaire mais o.k on se débrouille. Annimation correcte. Ne mérite pas sa mention 4+ étoile, au mieux 3+. Rapport qualité prix raisonnable. On peut trouver mieux ailleur à Cuba.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Jesus T, Directeur général de Melia Cayo Guillermo, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
bonjour

Merci pour vos ecelentes références sur notre hôtel. Je suis heureux que vous avez apprécié nos choix alimentaires, le jeu et envisage de revenir à visiter. Nous serons conscients et nous espérons que ce sera bientôt.

Cordialement...

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avons passé une super belle semaine de vacances du 22 au 29 décembre 2013. Après plus d'une douzaine de voyages dans le Sud et plus particulièrement à Cuba, c'est notre plus beau voyage. Même la bouffe était extra, Je n'ai pas eu à sortir mon pot de beurre de peanut lolll. J'y retournerai, c'est sûr.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Jesus T, Directeur général de Melia Cayo Guillermo, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Cher Florentine

Merci pour écrire au sujet de notre hôtel. Nous sommes heureux que votre visite a été le meilleur que vous avez fait au sud.
Si votre beurre de peanut ne peut pas être utilisé, cést parce que leurs options étaient appropriés et n'ont pas besoin. La prochaine fois ne l'amène pas, et les bagages seront plus léger LOL!!!!!.
Venez nous rendre visite bientôt. On vous attend!!!!

Au revoir,

Directuer Général
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

nous avons fait un bref sejour dans cet hotel site au bord d une belle plage parfois envahie par des algues,mais je prefere des algues plutôt que des bouteilles en plastique!.la musique est toujours tres presente et les cubains ont le sens du rythme et de la dance dans la peau,nous avons passe de bonne soirées.notre chambre bien situee était tres propre mais un peu vieillote la nourriture était correcte

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Jesus T, Directeur général de Melia Cayo Guillermo, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher Mathis00

Merci beaucoup pour vos commentaires sur notre hôtel. Je satidface a passé de bonnes vacances avec nous. Tous les commentaires seront pris en considération. Au plaisir de vous voir bientôt.

Au revoir,

Saint-Eustache, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

nous revenons du Melia Cayo Guillermo c etait bien mais je ne retournerais pas a cette place le service de chambre laisse a désiré obligé de courrir apres nos choses comme le café le papier de toilette pas de kleenex pour un Mélia j ai été tres décu certains serveurs arrogants. Par contre la nourriture était bien pour Cuba pas trop diversifié mais bonne. Pour avoir un bloody cesar obligé d allé au dépanneur acheté un clamato et amené au bar pour qu ils le fassent c était tres ordinaire comme place

andre 055

Astuce pour la chambre : nous étions a la chambre 1235 c était bien comme emplacement
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Cher André
Merci beaucoup pour vos commentaires sur notre hôtel. Nous considérons vos commentaires, parce que notre objectif est de satisfaire les désirs des clients. Je vous remercie d'écrire sur nous et j'espère que vous envisager de venir nous rendre visite à l'avenir. Nous sommes sûrs que nous pouvons fournir un service que vous méritez.

Cordialement
Jésus T
Directeur général
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

En étant des danseurs amateurs nous avons adoré les spectacles produit en soirée. Les chorégraphies réalisés par François étaient de toutes beauté et professionnelles a nous hérisser les poils sur les bras. Nous avons particulièrement apprécié un couple de danseur: TONY et YAMILKA, des personnes super sympathique avec lesquelles nous nous sommes liée d'amitié, et avec lesquelles nous continuons de se donner des nouvelles régulièrement. En espérant voyager a Cuba bientôt, si ce n'était pas de l'argent nous irions à tous les ans mais notre portefeuille nous le permet qu'au 5 ans mais nous nous donnons comme défi d'écourter ce délai de 3 à 4 ans avant de pouvoir y retourner. En espérant que TONY et YAMILKA soient encore là pour nous faire leurs merveilleuses acrobaties dans les spectacle de danse. Leurs personnalité chaleureuse, joviale et serviable nous on fait tomber en amour. Je les recommande dans n'importe quel resort, mais garder les au Guillermo car nous ne voulons pas aller ailleur, nous nous sentons comme si nous faisions partie de la famille. Les barmans toujours prêt a nous faire plaisir, le staff pour nous animer nous font sentir toujours privilégier et tous ceux qui travail sur le site sont d'une jovialité incroyable. Le choix de bouffes et de restos sont impeccable, la plage de toute beauté, le quai qui se prolonge longuement dans l'océan, les piscines, bref tout est numéro 1. Nous avons même verser des larmes à notre départ tellement nous ne voulions plus partir. Je recommande fortement ce site à tout le monde.

Astuce pour la chambre : Choisir chambre au 2e et 3e étage en cas de pluie
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cher Estephane
Merci pour écrire au sujet de notre hôtel. Nous sommes heureux que vous avez apprécié nos spectacles. Nous allons passer vos commentaires à TONY et Yamilka et le personnel du bar. Nous sommes sûrs que vous reviendrez.. On vous attend toujours pour vous donner le bienvenu.

A bien Tot

Voir également ces hébergements à Cayo Guillermo ou ses environs
Princess Heights Hotel
Princess Heights Hotel
N° 2 sur 7 à Oyster Pond
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 6 sur 7 à Oyster Pond
N° 3 sur 7 à Oyster Pond
AlSol Tiara Cap Cana
AlSol Tiara Cap Cana
N° 9 sur 102 à Punta Cana

Vous connaissez Melia Cayo Guillermo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Cayo Guillermo

Adresse: Jardines del Rey, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Ciego de Avila Province > Jardines del Rey Archipelago > Cayo Guillermo
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Suites Piscine
N° 4 sur 7 hôtels à Cayo Guillermo