“Super animation”

Melia Cayo Guillermo
Avis publié: 23 janvier 2014

ANIMATION EXCELLENTE ( Merci à Helmers, Gérald et Jimmy) Nous qui ne voulions pas faire le party, ils ont quand même réussi à nous faire participer à des jeux et nous faire bouger. Nous avons agréablement apprécié. L'animation n'était pas «too much», c'était juste parfait!!
On s'ennuie de vous:-)

Très belle vue de la chambre située au troisième étage en haut du lobby. Grande et propre bain un peu vieux. Bonne accueille à la réception. Près de l'aéroport ( 25 minutes) Le complexe n'est pas très grand. Ce que nous avons grandement apprécié. Nous étions la pour se reposer entre amie et profiter de la mer. ( très belle mer et plage) Chaise longue propre et de qualité. Nous avons toujours eu de la place. Nous avons prit le plan Air transat distinction et pour le petit surplus d'argent ça valait le coût pour avoir les serviette dans la chambre et une bouteille de Rhum. Super service ( Maiyelena et Edel buffet) pizza et pâte étaient très bonnes, mais la fraîcheur du buffet laissait à désirer.

Nous aimerions y retourner demain:-)

Astuce pour la chambre : Très belle vue de la chambre située au troisième étage en haut du lobby. Grande et propre bain un pe...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Jesus T, Directeur général de Melia Cayo Guillermo, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Bonjour Marimarilou

Merci beaucoup pour vos compliments sur l'hôtel et le satff. Nous allons donner vos gratitudes à Jimmy, Helmer et Gerarld, Edel et Mayelena.Nous avons travaillé sur la fraîcheur du buffet et elle fonctionne maintenant correctement.
Nous espérons que vous revenez nous voir bientôt.

cordialement,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Melia Cayo Guillermo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 janvier 2014

Je prévois aller a cet hôtel en février ....il y a des chambres club élégance et des suites junior.......j aimerais savoir la différence entre les deux et ceux qui y sont aller j aimerais votre opinion sur ces chambres. Est ce que ça vaut la peine de payer pour une suite.....merci

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Jesus T, Directeur général de Melia Cayo Guillermo, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2014

Cher client

Merci beaucoup pour vos mots sur notre hotel. On est tres content que vous avez pasé des bon vanaces parmi nous. On vous attends dans le future et reste tranquile, on donerá vos felicitations aux membres de le staff.

On se vera bien tot,

Au Revoir

Firecteur Général

Avis publié: 19 janvier 2014

Nous avons séjourné pour une 4ème fois au Melia Cayo Guillermo de Cuba et encore une fois nous avons adoré notre séjour à cet hôtel.

L'hôtel est un peu vieillot, mais très propre et les chambres confortables. Ce qui nous fait revenir à cet endroit est l'accueil chaleureux et très amical de son personnel. Le personnel vous traite comme si vous étiez un membre de la famille et font tout pour satisfaire vos demandes.

Si vous séjournez au Mélia Cayo Guillermo vous vous devez de rencontrer Linet et Urimary à la réception qui feront tout pour vous accommoder, Gallioska Perez-Lopez et Jimmy à l'animation qui vous feront passer d'excellents moments, Luis Baez et Kiki au restaurant Le Ranchon qui prendront soin votre estomac comme si vous étiez à la maison.

Que dire de Rolando, Sergey, Yunia et Barbara qui vous servirons aux différents bars de l'hôtel avec le sourire et une joie de vivre qui leur est propre.

Bref c'est hôtel avec sa fabuleuse plage est à découvrir et vous y passerez d'excellentes vacances!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
4  Merci Pascal et Sylvi... B
Jesus T, Directeur général de Melia Cayo Guillermo, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

Bonjour Pascal et Sylvie

Merci d'avoir pris le temps d'écrire au sujet de notre hôtel. Vous avez raison. Notre personnel est un élément précieux dans nos services. Nous adressons nos félicitations à Rolando, Galioska, Kiki, SV, Yunia, Barbara, Linnet et Louis.

Nous espérons que vous reviendrez bientôt nous rendre visite

A bien tot,

Avis publié: 16 janvier 2014

De super belles vacances. Bonne température, place très belle & paradisiaque!
La nourriture était très bonne pour Cuba. Beaucoup de choix et diversité dans le buffet.. très apprécié.
Chambre propre, bon service. Parfois manque de papier de toilette sur le site.. Seulement droit à 1 bouteille d'eau par chambre par jour, au minibar nous n'avions pas ce service non plus.. Beaucoup de piqûres de moustiques. Ce sont les seuls points négatifs!

Pour ce qui est de l'animation: Beaucoup de plaisir en vue avec les jeux et nombreuses activités offertes sur les sites par les animateur de l'hôtel. Ils sont très sympathiques, drôles, super chaleureux, accueillants et divertissants! Nos coup de coeur pour la semaine sont Jimmy et Gerald et Helmers !!!!!
Nous avons beaucoup aimé Meyelena comme serveuse, et Guillermo comme serveur!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Jesus T, Directeur général de Melia Cayo Guillermo, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2014

Bonjour Voyageuse

Merci pour vos belles paroles. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour. Nous allons tenir compte de les aspect s que vous remarquez et nous enverrons vos remerciements à l'équipe d'animation, Guillermo et Mayelena.
Nous espérons que vous reviendrez bientôt nous rendre visite.

Cordialement

Avis publié: 14 janvier 2014

Une belle semaine de souvenir en famille,
une plage magnifique avec des eaux calme et du sable doux
L hotel offre un tres bon service en plus d une equipe d animation qui s occupe des clients avec une touche de joie , d humour et respect de chacun

mention a Jimmy ( de chicoutimi qu il nous dit)
Helmer
Herald
sans oublier les gens de services notre serveuse au buffet Mayanesa, les bar tender particulierement Aneisa et le waiter Rolando au lobby

Nous avons tout apprecier et pour ceux qui ce demande la nourriture n ayez crainte la qualité et diversité y sont.

A choisir comme destination

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Jesus T, Directeur général de Melia Cayo Guillermo, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2014

Bonjour Jean pierre

Merci beaucoup pou ecrire sur nous dans cette page. On est trés content que vpus avez pasé des belles vacances avec la famille ici avec nous et que vous avez profité de la plage et les activites d'animation. On vous attend dans le future.

A bien tot,

Directeur Généeral

Avis publié: 13 janvier 2014

J'ai séjourner du 5 au 12 janvier et très belle température à part une journée !!jai voyager souvent et le melia cayo guillermo est dans mes top voyage qualité prix :) premièrement c'est un petit complexe qui fait tout sont charme tout est près de vos chambre un peu vieulleux comme site mais très propre.jetait dans la section élégance de air transat et les chambre rénover était très bien à part le débit de l'eau à heure du rush des douches!la nourriture était très bonne et beaucoup de station pour faire des grillade c'est très apprécier au buffet moi aussi pas eu besoin de mon beurre de peanut :))une première!!!a part que pendant la semaine que j'ai séjourner le toster était briser !!ca ma pas empêcher de bien déjeuner .le personnelle très gentil et a la fin nous donnait un service personnalise .pas besoin de rush le matin pour avoir une place sur la plage il a de la place pour toi monde.la plage est magnifique avec la marée haute et basse de large plage et eau peu creuse nous avons la plage la mieux entretenue on peux marcher très longtemps sur la plage mais allez à pied à la plage pilar par la plage est très duré à faire faut marcher un bon 2hrs demi et faire de l'aventure sur les rocher alors prener le bus local allez retour 5 pesos ch a 10 min de hôtel très belle plage que du sable blanc et l'eau translucide :))chaise bar resto la bas $$.de long quai sur la plage qui fait tout le charme de la plage et possibilités de pêcher la prochaine fois on va amener nos cannes.le soir il a des moustiques dans le lobby alors amener le chasse moustique car ça pique!!!mais c'est un bref détail ça m'a pas empêcher de passer un très beau séjour .petit resto sur la plage pour manger la langouste 15$ et c'est délicieux et très grosse portion pour le $ nous avons amener notre burre a ail et le chef j'en ai occuper de nous le chauffer:)tout ça pour vous dire que je vous le conseille fortement cette hôtel pour Cuba j'ai adorer.meme que c'est sur que nous allons y retourner très bientôt mais la avec nos enfants!!(car c'est très bien pour passer des vacances en famille )je m'ennuie déjà de la place:)

Astuce pour la chambre : Côté elegance
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Jesus T, Directeur général de Melia Cayo Guillermo, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2014

Bonjour Melissa

Nous vous remercions pour écrire sur notre hôtel . Cést bon à savoir que vos vacances étaient excellents. Et que vous avez apprécié la nourriture, et que vous n'avez eu pas besoin du beurre d'arachide et que vous avez trouve la plage magnifique Nous espérons que vous viendrez nous vite. Nous vous attendons toujours.

Bientôt,

Avis publié: 11 janvier 2014

Voyage du 2 au 9 janvier 2014. Très belle température. Attention aux photos, elles embellissent la réalité. Cet hotel a déjà de l'âge. La chambre était propre mais avait besoin d'un bon rafraichissent . Plage très belle mais pas beaucoup d'espace à marée haute. Personnel gentil et attentionné. Pour la bouffe, c'est Cuba. Rien d'extraordinaire mais o.k on se débrouille. Annimation correcte. Ne mérite pas sa mention 4+ étoile, au mieux 3+. Rapport qualité prix raisonnable. On peut trouver mieux ailleur à Cuba.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Jesus T, Directeur général de Melia Cayo Guillermo, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

bonjour

Merci pour vos ecelentes références sur notre hôtel. Je suis heureux que vous avez apprécié nos choix alimentaires, le jeu et envisage de revenir à visiter. Nous serons conscients et nous espérons que ce sera bientôt.

Cordialement...

N° 9 sur 12 à Cayo Coco
Pullman Cayo Coco
Pullman Cayo Coco
N° 2 sur 12 à Cayo Coco

Vous connaissez Melia Cayo Guillermo ?

Informations supplémentaires concernant Melia Cayo Guillermo

Adresse: Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Ciego de Avila Province > Jardines del Rey Archipelago > Cayo Guillermo
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Suites Piscine
N° 3 sur 7 Hôtels à Cayo Guillermo
Catégorie de prix : 129€ - 338€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Melia Cayo Guillermo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Melia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Cayo Guillermo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Cayo Guillermo
Melia Cayo Guillermo Hotel Cayo Guillermo