“Vacances magnifiques” 4 5 étoiles
Avis sur Melia Cayo Guillermo

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cayo Guillermo
Melia Cayo Guillermo
Melia Cayo Guillermo a été ajouté à vos Favoris
Saint Sauveur des Monts, Canada
“Vacances magnifiques”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

La propreté des lieux et la gentillesse du personnel font de cet hôtel un endroit fort agréable où séjourner. La nourriture est variée et d'excellente qualité. Le personnel est avenant, compétent et chaleureux. Yanaris, Carlos Crespo et Pedro au buffet, Lisbet pour la chambre (2237), Norge à la réception et Maikel comme "bell boy" ont été d'une gentillesse remarquable, Il est difficile de nommer tous ceux qui ont participé à agrémenter ce séjour mais, quoiqu'il en soit, je n'ai aucune remarque négative à faire au sujet du personnel. Plage magnifique, jardin bien entretenu, etc., etc.,font en sorte que je n'hésiterais nullement à retour à cet endroit

Astuce pour la chambre : Les étages supérieurs favorisent une meilleure vue sur les jardins.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Jesus T, Director General de Melia Cayo Guillermo, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Bonjour Pierre
Merci beaucoup pour écrire au sujet de notre hôtel. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour. nous donnerons vos compliments au personnel et nous espérons votre prochaine visite

• Tchèque en 1er
St Louis de Gonzague
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Service à l'arrivée lent on est arrivé à 11:45 et avons eu nos chambres seulement a 17:00. On a très bien mangé, la plage est turquoise et très tranquille. Le sable est blanc pas besoin de mettre des souliers de plage. Beaucoup de maringouins apporté vous du chasse moustique. Nous n'avons pas pu faire de resto à la carte car c'était complet et devons attendre 30 minutes pour se faire dire complet. Problème avec le climatiseur beaucoup eau est tombé du plafond. Avons payé 1500$pour une semaine et je pense que ça ne vaut pas ce coût.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Jouda

Merci beaucoup pour écrire au sujet de notre hôtel. Je suis désolé que vous ne pouvez pas profiter de nos restaurants à la carte et que votre chambre a été retardée. Je vous promets que je vais travailler à résoudre ces problèmes et offrir de meilleurs services.

Nous vous invitons à nous rendre visite à nouveau

Directeur général...
Beauharnois
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

C'��tais formidable surtout en famille. La femme de m��nage ��tait gentille mais elle crait un peu trop le matin. Les serveurs ��tait tr��s gentil en particulier le talentueux Didier qui cuisine les beignes et qui est tr��s gentil et le serveur Elieser qui a un beau sourire et fait les meilleurs des travails et efforts sans eux notre 7 jours n'aurait pas ��t�� aussi bien. Bravo ! Je les f��licites ils m��ritent d'��tre bien trait��. La plage magnifique. Les 2 chats son mignon. Le mariage ��tait vraiment beau. Remarque il faudrait pouvoir manger en famille au restaurant Italien car on paye ch��re pour etre en famille. Finalement je recommande cayo guillermo a mes amis grace aux cuisinier Didier et aux serveurs Elieser. Les autres ��tait bien aussi comme Daniel mais pas autant performant. aux plaisirs de revenir. . Amicalement , Daphn��e B��gin. Xo

Séjour du février 2014
Salut Daph

Merci beaucoup pour écrire au sujet de notre hôtel. Je suis heureux que le mariage a été un succès et notre hôtel recommandé sur cette page. Nous allons donner votre reconnaissance a Didier et d'autres membres de le staff que vous mentionnez.

Nous vous invitons à nous rendre visite à nouveau

3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Une plage superbe,bien nettoyee,palapas et chaises disponibles aux leve tot.Le site est formidable,bien entretenu,avec une belle vegetation.La chambre 3207 est bien situee,proche de la plage,propre,avec balcon,la salle de bain pourrait etre mieux garnies en papier et kleenex.L eau n est pas tojours chaude et avec peu de pression.Le resto italien et l internationnal merite d etre visites.En ce qui concerne le buffet,la est le probleme:pas de consistance.les appareils de cuissons sont souvent brises,ce qui pertube le service.Le buffet peut etre bien un jour et tres ordinaire un autre.Manque d organisation et d administration.Sauf quelques exceptions, le personnel est super.Merci a Maiyelena,Yaniel,Didier,Elieser,Leopoldo,Lezardo,pour leur bon service et leur amiabilite lors de notre sejour.Les bars,le lobby,la piscine,la terrasse tout est bien.Spectacles chaque soir,par contre celui du jeudi soir se termine a minuit et demi et empeche de d ormir car le son est tres fort et resonne sur tout le site.Dans les bars la consistance des drinks peut etre differente d un bar a l autre! En general, nous avons passes une excellente semaine et seul la pauvre organisation du buffet nous a decue.A l echange pour des pesos,vous obtenez 86 pesos pour un dollar canadien.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Jesus T, Director General de Melia Cayo Guillermo, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Bonjour Louise

Merci pour vos commentaires sur notre hotel. On dira aux travailleurs de vos felicitations, en c'est qui concerne le buffet on va prendre vos reisegnementes et on prendre vos conseille a coeur pour ameliores nos services. Meme si la majorite des clients sont tres contetes avec le coix de nourriture et la qualité, Merci encore pour votre mots.

Directeur Géneral
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

C'était pour moi et mon mari notre première fois à Cuba. Le Paradis !! Nous avons été très surpris par ce merveilleux site, l'endroit, l'animation, les spectacles à tous les soirs (Aqua à voir absolument) la nourriture (très variée) et tout le personnels ont été tout au long de notre séjour plus que parfait. La plage est superbe toujours très propre et nous avons fait la connaissance de gens merveilleux qui étaient à leur 4ième fois à MCG. Nous serions très ravi d'y retourner pour notre prochain voyage et nous le recommandons à tout le monde.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Jesus T, General Manager de Melia Cayo Guillermo, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Bonjour Floren

Merci pour cettes jolies mots. Je suis trés content que votre vos vanaces ont eté un success. On espére votre visit une autre fois dans le future prochain. Aux nom de l'staff merci ancore et on vous attend.

Bon chance,
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Premièrement nous étions à la chambre 2212,notre femme de chambre se nommait Nayma service impeccable
Service au lobby impeccable par Linet
Les serveurs tous aussi charmants,gentils et généreux à tous les jours.
Deux semaines de rêve les tourtereaux

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Jesus T, Directeur général de Melia Cayo Guillermo, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Bonjour Pat64673

Merci beaocoup pour vos commentaires. Je suis tres contente que vous avez profité vos vacances parmi nous. On va donner vos salutations a Naima et Linnet. C'est tres gentil de vous d'ecrire sur le Melia Cayo Guillermo. On vous attends dan le prochain avenir. Bon chance!!!!!

Directeru Général
repentigny
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

Nous sommes allés en vacance du 6 au 20 juin 2013 et nous avons adoré cet endroit paradisiaque. Très bel accueil,les gens sont très souriants, la plage est magnifique d'une beauté extrême. Nous avons très bien mangé, beaucoup de poissons et nous avons découvert un petit resto sur le bord de la mer près du Sol cayo guillermo succulent la langouste wow....Nous avons eu un très bon service surtout avec Ariel, Sergy et ceux qui nous on servi au buffet. Nous allons y retourner cette année vers le 30 mai pour 14 jours et on a bien hâte de partir. Sylvie et Marcel

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Jesus T, Director General de Melia Cayo Guillermo, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Bonjour Sylvie ete Marcel

Merci pour vos commentaires. Je suis tres content de que vous avez profité de votre séjour ici. C'est bien que vous pensez a retourner en Mai, on vous attends pour vous acueiller. Je suis certain que vous aurez des bone vacacnce une fois de plus.

Directeur géneral
Voir également ces hébergements à Cayo Guillermo ou ses environs
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 4 sur 7 à Oyster Pond
N° 6 sur 45 à Puerto Plata
Hôtel Villa Lodge 4 Epices
Hôtel Villa Lodge 4 Epices
N° 4 sur 6 à Grand Cul-de-Sac

Vous connaissez Melia Cayo Guillermo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Cayo Guillermo

Établissement : Melia Cayo Guillermo
Adresse: Jardines del Rey, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Ciego de Avila Province > Jardines del Rey Archipelago > Cayo Guillermo
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Suites Piscine
N° 4 sur 7 Hôtels à Cayo Guillermo