Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Puces de sable, moustiques, buffet médiocre et déceptions” 2 5 étoiles
Avis sur Melia Cayo Guillermo

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cayo Guillermo
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Melia Cayo Guillermo
Enregistrer
Melia Cayo Guillermo a été ajouté à vos Favoris
Montreal, Canada
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Puces de sable, moustiques, buffet médiocre et déceptions”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Par ou commencer....Nous avons réservez pour une chambre supérieur et, nous avons été placé à la chambre 2236 tout juste en face de la salle de spectacle et de la discothèque, BRAVO pour le supérieur! Nous avons eu du boum boum jusqu'à 3 heures du matin pendant nos 3 premières nuits. Il ne pouvait pas nous changer de place avant, pas d'autres places de disponibles.

1 ère journée à la plage, super plage, nous savions car c'était notre 2 ème fois à cette place (première fois en février 2012) mais le soir venu, gros boutons qui piquent aux endroits de mon maillot de bain et FIÈVRE toute la nuit. Le lendemain matin je vois l'infirmière, qui elle dit que ce sont des piqures de moustiques, me propose des injections de cortisone, de bénadryl, des antibiotiques. ou des antihystaminiques, de la calamine...N'ayant jamais eu ce genre de réaction et n'étant pas convaincu que c'était des piqures, j'ai accepté de prendre la calamine, plus une crème de cortisone en plus des anthihystaminiques, coûts: 60 pesos.
Je voulais utiliser internet pour chercher des infos sur ma réaction, PLUS de carte d'accès pour internet de la semaine! B-R-A-V-O!
Donc, suite à une journée passée dans la chambre à pas bien aller, le jour 2 je décide de rester sur la piscine relaxe à me médicamenter pour que ça passe.
Jour 3: Retour sur la merveilleuse plage, le soir, une autre réaction avec encore plus de piqures et le retour de la fièvre...
Bon, je vous épargne les autres détails sinon ce sera interminable mais tout ça pour dire que tous me disaient qu'il s'agissait de piqures d'insectes, maringouins ou brulots mais il s'agit de la plage, du sable, qui n'est certainement pas bien traitée contre les puces de sable. Nous avons fais durant notre séjour la rencontre de plusieurs autres personnes souffrants de piqures d'insectes, autant de moustiques que des puces de sable. Plusieurs se sont privé de la belle plage car ils en pouvaient juste plus le soir venu que ça leur démange.
J'étais si tannée qu'on nous disent que c'était juste des moustiques, le personnel nous mentaient en pleine face, je les comprends, ils ne veulent pas perdre leur clientèle mais ils auraient tout intérêt à faire quelque chose pour régler ces problèmes avant qu'un enfant ne tombe malade sérieusement.
BOUFFE: Poisson qui sentent très fort au grill, la viande est ok pour Cuba, mais tous les plats, légumes sur le réchaud du buffet sont du congelé, surcuits, mous et les ragoûts de restants de poissons, saucisses, viandes son infectent et le seul assaisonnement qu'ils connaissent, le SEL.
Pour nous il s'agit de notre dernier voyage à Cuba à vie et ça nous désole vraiment.
LE CLOU DE LA FIN : C'était notre deuxième fois à cette hôtel et nous avons appris, la veille de notre départ que lorsque des clients reviennent la deuxième fois, ils ont droit à un dîner spécial de langoustes en guise de remerciement et bien on nous a OUBLIÉ!
Nous avons même demandé à rencontrer le manager de l'hôtel, M. Jesus T. mais il était à la Havane, bien sûr qu'il va me répondre qu'il est désolé maintenant que nous avons payé et sommes rentrés à la maison, ils font toujours comme ça et regrette mais nous avons perdus notre temps et notre argent et la seule qu'il pourrait faire serait de nous rembourser. Est-ce possible M. Jesus T, director de Mélià Cayo Guillermo d'avoir un remboursement?

Astuce pour la chambre : Pas dans les 2230
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
5 Merci Melancolie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jesus T, Director General de Melia Cayo Guillermo, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Google Traduire en français
Hello Melancoli

Thanks for your comment. I would only want to point out that thereare not sand fleas, we have mosquitoes though because they live in the key enviroments as that is they natural habitat and we spray them twice a day. Not all insects are the same and not everybody react to their bite the same. I am sorry it was allergic to you.

Wishing you all the best,

Jesus T
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

3 958 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 836
    1 202
    521
    254
    145
Consultez les avis pour
1 030
1 731
105
8
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (84)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint Sauveur des Monts, Canada
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

La propreté des lieux et la gentillesse du personnel font de cet hôtel un endroit fort agréable où séjourner. La nourriture est variée et d'excellente qualité. Le personnel est avenant, compétent et chaleureux. Yanaris, Carlos Crespo et Pedro au buffet, Lisbet pour la chambre (2237), Norge à la réception et Maikel comme "bell boy" ont été d'une gentillesse remarquable, Il est difficile de nommer tous ceux qui ont participé à agrémenter ce séjour mais, quoiqu'il en soit, je n'ai aucune remarque négative à faire au sujet du personnel. Plage magnifique, jardin bien entretenu, etc., etc.,font en sorte que je n'hésiterais nullement à retour à cet endroit

Astuce pour la chambre : Les étages supérieurs favorisent une meilleure vue sur les jardins.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Utile ?
2 Merci 821PierreP244
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jesus T, Director General de Melia Cayo Guillermo, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Bonjour Pierre
Merci beaucoup pour écrire au sujet de notre hôtel. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour. nous donnerons vos compliments au personnel et nous espérons votre prochaine visite

Cordialement

Jesus T
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
St Louis de Gonzague
Auteur de niveau
9 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Service à l'arrivée lent on est arrivé à 11:45 et avons eu nos chambres seulement a 17:00. On a très bien mangé, la plage est turquoise et très tranquille. Le sable est blanc pas besoin de mettre des souliers de plage. Beaucoup de maringouins apporté vous du chasse moustique. Nous n'avons pas pu faire de resto à la carte car c'était complet et devons attendre 30 minutes pour se faire dire complet. Problème avec le climatiseur beaucoup eau est tombé du plafond. Avons payé 1500$pour une semaine et je pense que ça ne vaut pas ce coût.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
2 Merci Jodaoust
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jesus T, Director General de Melia Cayo Guillermo, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Bonjour Jouda


Merci beaucoup pour écrire au sujet de notre hôtel. Je suis désolé que vous ne pouvez pas profiter de nos restaurants à la carte et que votre chambre a été retardée. Je vous promets que je vais travailler à résoudre ces problèmes et offrir de meilleurs services.

Nous vous invitons à nous rendre visite à nouveau

Cordialement,

Directeur général


Cordialement
Directeur général...
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Beauharnois
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

C'��tais formidable surtout en famille. La femme de m��nage ��tait gentille mais elle crait un peu trop le matin. Les serveurs ��tait tr��s gentil en particulier le talentueux Didier qui cuisine les beignes et qui est tr��s gentil et le serveur Elieser qui a un beau sourire et fait les meilleurs des travails et efforts sans eux notre 7 jours n'aurait pas ��t�� aussi bien. Bravo ! Je les f��licites ils m��ritent d'��tre bien trait��. La plage magnifique. Les 2 chats son mignon. Le mariage ��tait vraiment beau. Remarque il faudrait pouvoir manger en famille au restaurant Italien car on paye ch��re pour etre en famille. Finalement je recommande cayo guillermo a mes amis grace aux cuisinier Didier et aux serveurs Elieser. Les autres ��tait bien aussi comme Daniel mais pas autant performant. aux plaisirs de revenir. . Amicalement , Daphn��e B��gin. Xo

Séjour du février 2014
Utile ?
Merci Daphhh
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jesus T, Director General de Melia Cayo Guillermo, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Salut Daph

Merci beaucoup pour écrire au sujet de notre hôtel. Je suis heureux que le mariage a été un succès et notre hôtel recommandé sur cette page. Nous allons donner votre reconnaissance a Didier et d'autres membres de le staff que vous mentionnez.

Nous vous invitons à nous rendre visite à nouveau


Cordialement
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
32 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 35 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Une plage superbe,bien nettoyee,palapas et chaises disponibles aux leve tot.Le site est formidable,bien entretenu,avec une belle vegetation.La chambre 3207 est bien situee,proche de la plage,propre,avec balcon,la salle de bain pourrait etre mieux garnies en papier et kleenex.L eau n est pas tojours chaude et avec peu de pression.Le resto italien et l internationnal merite d etre visites.En ce qui concerne le buffet,la est le probleme:pas de consistance.les appareils de cuissons sont souvent brises,ce qui pertube le service.Le buffet peut etre bien un jour et tres ordinaire un autre.Manque d organisation et d administration.Sauf quelques exceptions, le personnel est super.Merci a Maiyelena,Yaniel,Didier,Elieser,Leopoldo,Lezardo,pour leur bon service et leur amiabilite lors de notre sejour.Les bars,le lobby,la piscine,la terrasse tout est bien.Spectacles chaque soir,par contre celui du jeudi soir se termine a minuit et demi et empeche de d ormir car le son est tres fort et resonne sur tout le site.Dans les bars la consistance des drinks peut etre differente d un bar a l autre! En general, nous avons passes une excellente semaine et seul la pauvre organisation du buffet nous a decue.A l echange pour des pesos,vous obtenez 86 pesos pour un dollar canadien.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
2 Merci Louisepierre
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jesus T, Director General de Melia Cayo Guillermo, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Bonjour Louise

Merci pour vos commentaires sur notre hotel. On dira aux travailleurs de vos felicitations, en c'est qui concerne le buffet on va prendre vos reisegnementes et on prendre vos conseille a coeur pour ameliores nos services. Meme si la majorite des clients sont tres contetes avec le coix de nourriture et la qualité, Merci encore pour votre mots.

Cordialement,

Jesus T
Directeur Géneral
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Québec (ville), Canada
Auteur de niveau
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

C'était pour moi et mon mari notre première fois à Cuba. Le Paradis !! Nous avons été très surpris par ce merveilleux site, l'endroit, l'animation, les spectacles à tous les soirs (Aqua à voir absolument) la nourriture (très variée) et tout le personnels ont été tout au long de notre séjour plus que parfait. La plage est superbe toujours très propre et nous avons fait la connaissance de gens merveilleux qui étaient à leur 4ième fois à MCG. Nous serions très ravi d'y retourner pour notre prochain voyage et nous le recommandons à tout le monde.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Utile ?
5 Merci florentfrechette
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jesus T, General Manager de Melia Cayo Guillermo, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Bonjour Floren

Merci pour cettes jolies mots. Je suis trés content que votre vos vanaces ont eté un success. On espére votre visit une autre fois dans le future prochain. Aux nom de l'staff merci ancore et on vous attend.

Bon chance,
Cordialement,
Jesus T
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Premièrement nous étions à la chambre 2212,notre femme de chambre se nommait Nayma service impeccable
Service au lobby impeccable par Linet
Les serveurs tous aussi charmants,gentils et généreux à tous les jours.
Deux semaines de rêve les tourtereaux

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci Pat64673
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jesus T, Directeur général de Melia Cayo Guillermo, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Bonjour Pat64673

Merci beaocoup pour vos commentaires. Je suis tres contente que vous avez profité vos vacances parmi nous. On va donner vos salutations a Naima et Linnet. C'est tres gentil de vous d'ecrire sur le Melia Cayo Guillermo. On vous attends dan le prochain avenir. Bon chance!!!!!

Cordialement

Jesus T
Directeru Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Cayo Guillermo ou ses environs
À 0.0 km
Royal Palms
Royal Palms
N° 1 sur 3 à South Hill
5.0 5 étoiles 54 avis
À 0.0 km
Sol Hotel
Sol Hotel
N° 5 sur 7 à Oyster Pond
4.5 5 étoiles 169 avis
À 0.0 km
Hôtel Villa Lodge 4 Epices
Hôtel Villa Lodge 4 Epices
N° 4 sur 7 à Grand Cul-de-Sac
4.5 5 étoiles 40 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.0 km
David's Beach Hotel
David's Beach Hotel
N° 2 sur 6 à Union Island
5.0 5 étoiles 25 avis
À 0.0 km
Colombus Hotel
Colombus Hotel
N° 7 sur 7 à Oyster Pond
4.5 5 étoiles 20 avis
À 0.0 km
Hodelpa Garden Suites
Hodelpa Garden Suites
N° 2 sur 11 à Juan Dolio
4.0 5 étoiles 148 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Melia Cayo Guillermo ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Melia Cayo Guillermo

Établissement : Melia Cayo Guillermo
Adresse: Jardines del Rey, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Ciego de Avila Province > Jardines del Rey Archipelago > Cayo Guillermo
Services :
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Suites Piscine
Style d'hôtel :
N° 4 sur 7 Hôtels à Cayo Guillermo
Fourchette de prix (par nuit): 121 € - 325 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia Cayo Guillermo 5*
Nombre de chambres: 301
Alias :
Hotel Melia Cayo Guillermo
Melia Cayo Guillermo Hotel Cayo Guillermo
Cayo Guillermo Melia

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page