Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“vacances superbes”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Melia Cayo Guillermo
Québec (ville), Canada
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“vacances superbes”
Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons passés de belles vacances. du 20 au 27 mars 2014.La température était au rendez-vous.La nourriture nous a agréablement surpris,tout spécialement l'International et du sourire exceptionnelle de Mileidis ainsi que son service impeccable.Les pizzas du resto Italien nous ont conquis. nous avons apprécié que les vins blancs et rosés soient servis froids.Les buffets étaient bien présentés et appréciables.
Petit point négatif, notre chambre était au troisième, au dessus du bar et pratiquement à toutes les nuits vers 4 heures le bruit des employés qui faisaient le transfert de barils de bière et des déplacements de tables nous réveillaient .
Cela fait que nous avons passés quand de belles vacances et pour la première fois nous pensons retournés au même endroit l'année prochaine.
Merci à tous, Mileidis, Pédro et Nicheiles (Buffet) Donnares(chambre)
Jacline et Gaétan

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Jacline M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jesus T, Director General de Melia Cayo Guillermo, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Google Traduire en français
Bonjour Jacline

Thank you very much for your nice review about us, I will pass your compliments on the staff and specially to our Cheff, as i cans ee you enjoyed our choice of food. I hope you come to visit us again very soon.

Take care and best wishes

au revoir,

Jesus T
Durecteur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

4 238 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 921
    1 291
    580
    286
    160
Consultez les avis pour
1 098
1 879
116
10
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (95)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Stevenage, Royaume-Uni
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 24 mars 2014

Nous étions au Melia Cayo Guillermo pour la semaine de relâche donc du 2 au 9 mars 2014.
C est un très bel hotel, les chambres sont toujours propres sans être très luxueuses par contre. Cela nous convenait parfaitement, on y était pour la plage et le repos. Nous avons eu un service excellent, tous les serveurs/ serveuses étaient très gentils. Nous avons très bien mangé, il y a beaucoup de variétés, nous aurions pu rester une autre bonne semaine sans problème! Les musiciens du restaurant international sont excellents, ce fut un très bon souper! Le petit resto en arrière du bar de la plage fut bien agreable , service, bbq...très belle trouvaille pour le dîner plûtot que de retourner au buffet. Le resto italien est très bon également, à noter qu il est possible d y dîner le midi également! Belle semaine, je le recommende grandement!
Marie-Claude G

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Utile ?
1 Merci Marie-Claude G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jesus T, Director General de Melia Cayo Guillermo, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Bonjour Marie

Merci bien d'ecrire sur notre hotel. On est tres content de que vous avez passé des bons vacances parmi nous et vous avez profite de nos services et les shows. On vous attends une autre fois ici.

Bon Anné 2014
Au revoir,

Jesus T Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Joliette, Canada
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons adorer cette hotel et sont service surtout a la salle a manger avec Yaniris et Milca et si vous passer par le comptoir a pizza n'hésitez pas ainsi que les pates. Propreter ,decord,service gentillesse tout y était pour un sejour tres agreable.Point negatif laisser notre passeport a la reception a notre arriver jusqu'au landemain nous n'avons pas apprecier. Chantal & Sylvain

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Chantal P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jesus T, Director General de Melia Cayo Guillermo, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Google Traduire en français
Bonjour Chantal

I appreciate you took the time to write about your nice stay in our hotel. I ams sorry that the only thing you didn't like was the issue with the passport as it is a policy of the Country regarding National Security and the hotel has to abide the law. There is really nothing we can do about it, you could wait for the passport but it takes time and we have to scan all of them, i am sorry. I will let the girsl at the buffet know you mentioned them.

See you back soon

Jesus T
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint Jerome, Canada
Auteur de niveau
7 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
Avis écrit le 20 mars 2014

Nous somme arriver le 21 février 2014 , super de belle hotel mais je me pose une question pourquoi ont -ils garder notre passeport au loby lors de notre inscription je comprend que il y avait beaucoup de gens et que notre chambre n'était pas prette il était seulement 11.00 le matin mais il ne voulait pas car il disait que quand notre chambre serait prette il nous redonnerait notre passeport???? nous étions 4 et ils ont perdu le mien pendant 30 minute je trouve cela tres spécial car ici au québec il ne faut pas laisser notre passeport sens surveillance ....mais nous avons fini par avoir notre chambre moi a 2:30 et ma fille a 4:30 p.m. je peut vous dire que le service, autant des serveur dans les restaurant que les femmes de chambres sont super tout le mondes est souriant et gentils , la plage super la couleur de l'eau et du sable blanc, la gentillesse de Alexander a la plage tres souriant et gentil . Un gros merci a Maria pour nous avoir organiser notre mariage qui ses fait le mercredi une personne tellement dévouer et attachante, Nous avons passer une super de belle semaine et la nourriture rien a dire, merci a tous nous allons revenir ses certains.

Astuce pour la chambre : Les chambres face a la piscines tres calme.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci NathalieetYves26
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jesus T, Director General de Melia Cayo Guillermo, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Google Traduire en français
Bonjour Nathalie

Thanks for your comments about your séjour in our hotel. There is a procedure by tha Cuban authorities that all passports ahve to be scanned at the front desk in the hotel. It is a Country policy not a company policy and we have to comply. Many countires in the world do that for security reasons. I can see you had a good stay and that you appreciated Alex and Maria's services while you wre here. We hope you come back soon and we will be waiting for you.

Have a nice 2014 and come back soon,

Jesus T
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Trois-Rivieres, Canada
1 avis
Avis écrit le 18 mars 2014

C étais notre deuxieme voyage en toute inclus nous ont étais plus croisières ( 6 ) et j avais entendu toute sorte de commentaire un peu sur tout ( nourriture service propreté ) et c étais pas toujours tres chic comme commentaires. mais je peut vous garantir que nous avons été agréablement surpris .La nourriture étais tres bonne ( le poisson et la pizza tres tres bon )et que dire du services au buffet le soir et le jours Yaniris es une perle et Antonio tres gentil .Notre chambre tres propre est bien entretenue par Tamara on n as manqué de rien.pour ce qui es de la plage ces le paradis . Donc si les gens veulent avoir de belle vacances ces un tres belle endroit.de bon spectacle tous les soirs le rhum est bon rien a dire de plus

MERCI MERCI ET MERCI ENCORE

Jean-François et Manon

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Utile ?
Merci Jean-Francois B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jesus T, Director General de Melia Cayo Guillermo, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Google Traduire en français
Good morning

On behalf of my staff i would like to thenk tou for your review about our hotel. I can see you appreciated our buffet restaurant and the shows, i will compliment Tamara, Yaniniris and Antonio on their good work. I hope you visit us again soon,


Regards

Jesus T
Genral Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Québec (ville), Canada
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 18 mars 2014

du 7 au 14 mars 2014 . Mal débuté arrivée au bus mais impossible de se rendre a notre hôtel supposément problème de ciment pas sec. ON nos a transféré au Mélia cayo coco. pour la nuit. Venus nous chercher le lendemain a 10h30 pour nous amener a notre hôtel. Une autre surprise nous attendait , la chambre pas prête et elle le sera seulement a 14h00. Enfin notre chambre située a 2 pas de la discothèque et du théâtre. La journée était bien commencée. Le reste de la semaine fut bien sauf que au restaurant a la carte un soir , on s'amuse a passer le produit anti moustique et le resto n'a pas de fenêtre .Il y a autant de produit anti moustique a l'intérieur qu'à l'extérieur. Buffet OK . personnel aussi OK surtout Anna qui était super gentille. Nous avons eu un souper spécial en compensation des désagréments du début qui était bien ordinaire. Une chance que la température était exceptionnelle et que notre groupe d'amis était la pour égayer la semaine. Je ne pense pas retourner a cet hôtel, je vais aller voir ailleurs.

  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Gilligan C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jesus T, Director General de Melia Cayo Guillermo, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Google Traduire en français
Bonjour Gilligan

Thank you very much for writing a coment about us. I am sorry you went your first night to Melia Cayo Coco, we had a problem in some rooms and we decided to make sure you were fine and taking into account that you arrived at night time, decide to pay the difference of price to Melia Coco (has a superior price) and it is closer to the airport to spend the night. The rooms would be ready at 2 pm the next day but we brought you in the morning so you could profit from the beach and the services and not lose the day. I am sorry you didn't like the special dinner, our Cheff Vicenzo cooked especially for you. About the room, when you said you didn't like the place, we offered to move you to a different room.This problem the day of your arrival was an accident and not meant to be, it doesn't happen every day, maybe you will consider to visit us again in the future.

Cordialement,

Jesus T
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
montreal
1 avis
Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons passé une très belle semaine au Melia Cayo Guillermo!!! La plage est super pour les enfants : la pente est douce, l'eau est clair et le sable est blanc. Pas d'algue avant 100 pieds ! Il faut se lever tôt pour réserver des chaises. Les employés de tous les secteurs sont supers gentils. Un gros Bravo à Maiyelena et Edel qui nous ont donné un service exceptionnel au buffet !!! La nourriture est excellente !! Au buffet, il y a au moins 4 stations où ils font cuire la nourriture devant vous : grillades, poissons, pâtes... délicieux!
Points négatifs : le check-in très long. La musique très forte le soir et notre chambre (32XX) était proche du théâtre. Les chambres ont besoin d'être repeintes et redécorées. Les heures d'ouverture des restaurants n'étaient pas très adéquate pour de jeunes enfants (11mois et 3 ans). Le buffet ouvrait à 13h pour le diner et 19h pour le souper.
Tout notre groupe a adoré ce petit resort. On y retournerait l'année prochaine en choisissant une suite... plus loin du théâtre!!!
Bon Voyage!!!

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci kt1503
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jesus T, Director General de Melia Cayo Guillermo, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Google Traduire en français
Hello Ki

First of all i would like to express my thanks to you for writing about our resort. I can see you had a great time here and you appreciated the services of our staff and the food at the buffet. We will take note of your suggestion and lwt us know when you book next year, so we can select a room for you of your preference.

See you soon

Jesus T

General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Cayo Guillermo ou ses environs
À 20.9 km
Memories Caribe Beach Resort
Memories Caribe Beach Resort
N° 5 sur 12 à Cayo Coco
4 787 avis
À 20.6 km
Hotel Playa Coco
Hotel Playa Coco
N° 10 sur 12 à Cayo Coco
2 090 avis
À 31.1 km
Melia Cayo Coco
Melia Cayo Coco
N° 1 sur 12 à Cayo Coco
6 040 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.7 km
Sol Cayo Guillermo
Sol Cayo Guillermo
N° 4 sur 6 à Cayo Guillermo
3 933 avis
À 31.1 km
Melia Jardines del Rey
Melia Jardines del Rey
N° 9 sur 12 à Cayo Coco
3 034 avis
À 22.6 km
Memories Flamenco Beach Resort
Memories Flamenco Beach Resort
N° 4 sur 12 à Cayo Coco
5 530 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Melia Cayo Guillermo ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Melia Cayo Guillermo

Établissement : Melia Cayo Guillermo
Adresse: Cuba
Numéro de téléphone:
Location : Les Caraïbes > Cuba > Ciego de Avila Province > Jardines del Rey Archipelago > Cayo Guillermo
Services :
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Suites Piscine
Style d'hôtel :
N° 3 sur 6 Hôtels à Cayo Guillermo
Fourchette de prix (par nuit): 135€ - 336€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Melia Cayo Guillermo 4*
Nombre de chambres: 301
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Melia, Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Cayo Guillermo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Melia Cayo Guillermo
Melia Cayo Guillermo Hotel Cayo Guillermo
Cayo Guillermo Melia

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page