Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“belles vacances du 30 mars au 6 avril 2014”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Melia Cayo Guillermo
Avis publié : 8 avril 2014

Nous avons été gâté, belle chambre ''sans problème''. tout le personnel est gentil et particulièrement les filles au buffet. bouffe excellente, beaucoup de choix aux différents grill. Je recommande cet hôtel

Astuce pour la chambre : toujours demander une chambre au 2ième avec vue sur mer... on ne vous promet rien mais lorsque vous...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Nathalie S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jesus T, Director General de Melia Cayo Guillermo, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2014

Bonjour Nathalie

Merci de votre beaux mots. On apprecie votre reisegnement. J'espére que vous nous renderá visite tres vite. On vous attend.

Au revoir

Jesus T
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (4 415)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

202208 avis sur 4 415

Avis publié : 8 avril 2014

Nous y avons séjourné du 30 mars au 6 avril , très bien la nourriture est excellente surtout au restaurant à la carte l international , en général très bien comme hôtel sauf les chambres qui selon nous aurait besoin d un petit rafraîchissement surtout la sale de bain sinon complexe propre le personnelle souriant nous donne un excellent service et ce sur tout le site !!! Nous avons passer une très belle semaine à cette hôtel et un merci aussi à air transat ,nous étions avec option plus et ce fut très agréable comme première expérience !!! Rachel et pascal.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
1  Merci pascal t
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jesus T, Director General de Melia Cayo Guillermo, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2014
Google Traduction

Bonjour Rachel et Pascal

Thanks a lot on behlaf of our staff and transat for your nice post. I can see you enjoyed your stay and the services and friendliness of our staff. Only hope that you come back soon and once a gain thanks for recomending us.

Best Wishes

Jesus T
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 avril 2014

Hotel de Cayo Guillermo est très bien entretenue et propre. Les Cubains sont tellement gentils pour nous les voyageurs avec leur sourire et vous demande si on a besoin de leurs services. J'ai connu dans le restaurant (buffet) Milsa, Yanaris et Yalmilka qui sont très gentilles et plein d'attention pour nous. Je voudrais remercier Alex du Loby bar, le représentent de Air Transat Frank très gentil pour nous donner des renseignements à nos attentes. Je remercie la compagnie Air Transat pour leur service. Nous avons été à la plage de Pilar très belle plage site enchanteur.Vous apprécierez le spectacle de danse avec Rahoul et Tony Lala. Bonne vancance à vous et à l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Nous avons pris Options Club et nous avons été enchanté
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci mimi2012Charlemagne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jesus T, Director General de Melia Cayo Guillermo, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2014
Google Traduction

Bonjour Mimi

I am very happy to realize your holidays with us were excellent. We will let the staff you mentioned, Milsa, Yanaris and the others as well as Frank the transat rep and Alex in the lobby bar that you mentioned them in your post.

We will be waiting your next visit next years as you pointed out.

Until then,

Be well...

Jesus T
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 avril 2014

Nous avons passé de superbes vacances du 16 au 23 mars 2014. Soleil et chaleur au rendez-vous. Site à proportion humaine, tout est à proximité. La plage est magnifique et quand la marée descend, vous pouvez marcher longtemps et très loin. La mer est superbe et tranquille. Très bon site de plongée et de belles plongées bouteille à faire dans les Jardins du Roi. Très grande chambre avec balcon, bien insonorisée. Beaucoup de choix au buffet, bons restaurants à la carte, personnel gentil et attentionné. Belle végétation partout sur le site.Pour la 1ère fois dans cette région de Cuba, nous avons été forts surpris de l'endroit, à recommander pour les familles avec de jeunes enfants car la mer descend tout doucement.

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres dans des bungalows, plein pied, donc pas d'escaliers pour de jeunes enfants...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci CousteauMont_Laurier
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jesus T, Director General de Melia Cayo Guillermo, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2014
Google Traduction

Bonjour Cousteau

First of all i would like to tank you for a nice review about our hotel and your holidays here. Also for promoting our resort to families with children, you are right our beach is excellent for all kind of people, elder, kids, young couples, i am very satisfied that you enjoyed your holidays. I hope you visit us again very soon.

Regards

Jesus T
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 31 mars 2014

Lors de notre séjour à votre hôtel Mélia Cayo Guillermo, nous avons grandement apprécié le professionnalisme et la distinction de votre employé Eliéser. Il nous a servi avec empressement. Sa bonne humeur embellissait la cafétéria. Ce type de serveur donne des étoiles à votre hôtel. Nous profitons de ce site pour le remercier d'avoir contribuer à rendre nos vacances si agréables.
Merci Eliéser

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci PierreetMicheline
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jesus T, Director General de Melia Cayo Guillermo, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2014
Google Traduction

Bonjour Pierre

Thanks for this nice review, i gather you had a great time here. i will let your friend Eliesser know that you sent your best for him.

See you soon,

Jesus T
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 31 mars 2014

En précisant d'abord que nous voyageons souvent en changeant de destination chaque année, pouvant ainsi comparer les différents hôtels où nous avons séjourné, voici notre avis sur le Melia Cayo Guillermo.
Le cadre est agréable et les bâtiments sont répartis dans un jardin de palmiers, de petits bassins, de bougainvilliers etc... assez bien entretenu.
La piscine est propre mais si vous souhaitez vous prélasser sur les transats, il faut vous y prendre de bonne heure car les clients les réservent très tôt le matin. L'animation y est un peu bruyante ainsi que certain groupe de touristes. L'endroit y est peu être un peu trop confiné pour tant de personnes. La plage est assez vaste et plus calme si vous vous éloignez de la passerelle. Mais malheureusement, pour y trouver un transat libre … idem qu'à la piscine, il faudra vous y prendre de bonne heure. Cette course au transat est un peu agaçante. Le rajout de quelques palapas serait souhaitable. Le sable est assez propre malgré la présence occasionnelle d'algues causée par les marées.
Que ce soit à la piscine comme à la plage, on regrette le manque de civisme de certains clients qui s'installent à votre place et se permettent de déplacer votre siège.
Les repas sont assez bons dans l'ensemble, mais répétitifs, comme dans tous ces genres de complexes. Pensez à réserver au moins une fois dans les restaurants International et Bonasi (italien). Le service est très bien, et le personnel très gentil, toujours souriant et réactif. Ils ont toujours un petit mot agréable pour vous et certains font même l'effort de parler en français. Pensez à les remercier en leur donnant de temps en temps quelques CUC si vous êtes satisfaits de leur service. Par contre, il faudrait dire à certains clients d'arrêter de manger directement dans les plats de service et que des couverts sont mis à leur disposition pour prendre la nourriture et la déposer dans leur assiette.
Nous avions réservé une chambre avec vue sur mer, mais celle-ci ne correspondait pas au nombre de personnes. Après quelques péripéties, grâce au professionnalisme de Urimary la « Reception Manager », on nous a loger dans une Junior Suite. Certaines chambres sont à rénover d'urgence et sont moins propres que d'autres. Attention également à la situation car si elle se trouve trop proche du théâtre, le son y est très fort.
Notre chambre 3309 était spacieuse et assez propre et pas trop délabrée comparée à d'autres comme par exemple le 3201. Merci à Lilly notre femme de ménage.
Ce complexe est bien conçu mais a besoin d'un bon coup de rénovation.
Un petit bémol ! Peu de pression et presque plus d'eau chaude aux heures de pointe (rentrées de plages et piscine).
Petite info, pas besoin d'adaptateur électrique pour vos fiches françaises, vous pouvez les brancher dans les prises des chambres de l'hôtel.
Pour les excursions, vous avons réservé chez Cubatur. Un grand merci à Eileen ! Très gentille, professionnelle et qui parle très bien français. N'oublions pas non plus notre excellent guide Orlando, qui, pendant toute la durée de l'excursion a traduit tous ses commentaires en anglais, français et espagnol, y compris les réponses aux questions posées par les différents touristes. Nous avons visité Ciego de Avila, une ancienne usine de canne à sucre, Moron, une ferme aux crocodiles et une très belle virée en bateau à travers les mangroves. Essayez également l'activité en Speed Boat ou vous pouvez conduire vous-même votre petit bâteau.
Conclusion : Je n'ai pas visité les autres hôtels de Cayo Guillermo donc je ne peux pas dire que c'est le meilleur, mais dans tous les cas, la rénovation ne serait pas du luxe. Le cadre y est agréable et le personnel convenable, donc essayez tout de même !

Astuce pour la chambre : La Junior Suite 3309 est propre et spacieuse
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci OliviaLorraine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jesus T, Director General de Melia Cayo Guillermo, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2014
Google Traduction

Bonjour Olivia

Thanks for your very long and ilustrating review about the hotel. I appreciate you taking the time to comment about us. I really would like to point out one thing though, our hotel either have nor sell ocean view rooms, the shore line is not in front of our rooms because the law to portect the enviroment doesn't allow them, also the coconut trees avoid any sight in the horizon. Nevertheless i am happy that you decided to take a junior suite and you enjoyed the holidays.

All the best,

Jesus T
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 mars 2014

Nous avons passés de belles vacances. du 20 au 27 mars 2014.La température était au rendez-vous.La nourriture nous a agréablement surpris,tout spécialement l'International et du sourire exceptionnelle de Mileidis ainsi que son service impeccable.Les pizzas du resto Italien nous ont conquis. nous avons apprécié que les vins blancs et rosés soient servis froids.Les buffets étaient bien présentés et appréciables.
Petit point négatif, notre chambre était au troisième, au dessus du bar et pratiquement à toutes les nuits vers 4 heures le bruit des employés qui faisaient le transfert de barils de bière et des déplacements de tables nous réveillaient .
Cela fait que nous avons passés quand de belles vacances et pour la première fois nous pensons retournés au même endroit l'année prochaine.
Merci à tous, Mileidis, Pédro et Nicheiles (Buffet) Donnares(chambre)
Jacline et Gaétan

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Jacline M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jesus T, Director General de Melia Cayo Guillermo, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2014
Google Traduction

Bonjour Jacline

Thank you very much for your nice review about us, I will pass your compliments on the staff and specially to our Cheff, as i cans ee you enjoyed our choice of food. I hope you come to visit us again very soon.

Take care and best wishes

au revoir,

Jesus T
Durecteur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Cayo Guillermo ou ses environs
À 0,6 km
Iberostar Daiquiri
Iberostar Daiquiri
N° 2 sur 7 à Cayo Guillermo
4 048 avis
À 31 km
Melia Cayo Coco
Melia Cayo Coco
N° 1 sur 12 à Cayo Coco
6 334 avis
À 0,7 km
Sol Cayo Guillermo
Sol Cayo Guillermo
N° 4 sur 7 à Cayo Guillermo
4 067 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 29,1 km
TRYP Cayo Coco
TRYP Cayo Coco
N° 7 sur 12 à Cayo Coco
5 992 avis
À 30,7 km
Sol Cayo Coco
Sol Cayo Coco
N° 3 sur 12 à Cayo Coco
4 344 avis
À 1,4 km
Sercotel Club Cayo Guillermo
Sercotel Club Cayo Guillermo
N° 5 sur 7 à Cayo Guillermo
590 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Melia Cayo Guillermo ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Melia Cayo Guillermo

Adresse: Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Ciego de Avila Province > Jardines del Rey Archipelago > Cayo Guillermo
Services :
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°2 des complexes hôteliers à Cayo Guillermo
N°2 des hôtels de luxe à Cayo Guillermo
Catégorie de prix : 110€ - 256€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Melia Cayo Guillermo 4*
Nombre de chambres: 301
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Melia, Expedia, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Cayo Guillermo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Melia Cayo Guillermo
Melia Cayo Guillermo Hotel Cayo Guillermo
Cayo Guillermo Melia

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page