“tres beau voyage” 5 5 étoiles
Avis sur Melia Cayo Guillermo

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cayo Guillermo
Melia Cayo Guillermo
Melia Cayo Guillermo a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Jardines del Rey, Cuba   |
st-paul d`abbotsford
“tres beau voyage”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

nous sommes allés 3 couples en fevrier 2014 tres propre tres belle accueil avec Linet et en plus on a eu la chance de nous faire servir au buffet par elle et un tres bon service tres sociable toujours le sourire on a eu beaucoup de plaisir et tres beau voyage
Ginette

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Jesus T, Director General de Melia Cayo Guillermo, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Bonjour Leanne2

Merci pour votre mots en regardent l'hotel. On donnera vos felicitations a Linnet. On vous attend dans l'avenir por une autre séjour.

Bon chance et merci encore,

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous sommes arriver le 30 mars en soirée à l'hôtel et la coordonatrice de mariage Marie qui est un amour est tout de suite venu à ma rencontre. Elle est venu me porter un drink à moi et mon copain. Organiser notre mariage avec elle a été très agréable. Elle fesait tout en sont pouvoir pour nous satisfaire. La journée du mariage était parfaite!! Je recommande fortement cet hôtel pour les mariages. La plage est à couper le souffle. Aussi au niveau du service, il ya Edel et Maiyelena qui sont vraiment gentil. Le matin ils nous réserve toutjours une table! Je retournerais à cette hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Jesus T, Director General de Melia Cayo Guillermo, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Bonjour Andrée

Merci beaucoup pour vos excellents commentaires. Nous sommes heureux parce que votre cérémonie de mariage a remplie vos attentes. Nous ferons parvenir á le staff votre appréciation pour le travail de Marie, Edel et Mayelena.
Venez bientôt.

Salut

Directeur général
Sorel, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Je reviens tout juste du mélia cayo guillermo et je suis enchanté de cet endroit.
LE SERVICE: incroyable, le personnel était très serviable et souriant
LA CHAMBRE: Grande et toujours bien nettoyer
LA PLAGE: superbe et très tranquille
LA NOURRITURE: très bonne au buffet et excellente au resto italien
Les seules choses de négatifs que j'ai a dire c'est qu'il y a un manque énorme d'eau, c'est très difficile de s'en procurer. 1 bouteille par jour et des fois c'était au 2 jours. Pour 2 personnes quand il fait chaud c'est très peu. Et les réservations aux resto. à la cartes sont très difficile à avoir car il manque souvent de place.
Merci à toute l'équipe du mélia pour cette belle semaine

Astuce pour la chambre : chambre au bord de la mer
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Jesus T, Director General de Melia Cayo Guillermo, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Salut Marie.

Merci pour vos commentaires sur Tripadvisor. Nous sommes heureux que vous avez apprécié nos services, la plage et l'hôtel en général. Nous avons pris note de vos préoccupations. Le personnel espère que vous viendrez nous voir bientôt.

Bientôt,

Laval, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

J'ai séjourné au Melia Cayo Guillermo du 23 au 30 mai 2014. J'y étais allé en 2004 et j'avais bien aimé ma semaine. J'y suis donc retourné 10 ans plus tard, et je dois avouer que l'hôtel s'est amélioré. J'ai pris mon forfait avec Air Transat et j'avais une chambre de catégorie Élégance. À l'arrivée, j'ai demandé une chambre tranquille, car j'avais grand besoin de repos, et c'est ce que j'ai obtenu. La chambre était très propre, mais une ampoule était grillée au-dessus du lavabo. Une personne du service à la clientèle m'a appelé et je lui ai signalé le problème, qui a vite été réglé. Ce qui m'a le plus réjoui a été la qualité de la bouffe au buffet Las Palmeras. Par exemple, il y avait beaucoup de poissons et de fruits de mer, et j'en ai profité. Comme toujours, le service était attentionné. Je suis aussi allé au restaurant italien, et j'ai été déçu de la qualité de la nourriture. J'ai aussi mangé au restaurant international, et la qualité des plats était correcte, Mais comme je l'écrivais plus haut, le buffet est vraiment bien. Ceux qui aiment l'ananas vont être ravis. Comme l'hôtel ne semblait occupé qu'à 50 %, j'ai vraiment eu la paix. Et les jardins sont toujours bien entretenus. Je recommande fortement cet établissement à toute personne qui veut vraiment se reposer.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Jesus T, Director General de Melia Cayo Guillermo, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Salut Yves

Tout d'abord je vous remercie beaucoup pour vos commentaires à propos de vos vacances dans notre hôte. Nous sommes heureux que vous croyez que l'hôtel s'est améliorée au cours des 10 années écoulées depuis sa précédente visite. C'est une honte qu'il n'y a pas beaucoup que vous aimez notre restaurant italien, tant apprécié par tous les clients, étant donné que notre chef Vincenzo, est spécialisée dans la nourriture de son pays d'origine. De toute façon, nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour ici et nous espérons que vous reviendrez bientôt. Ne pas attendre 10 ans pour revenir, nous vous attendons.

Jésus T
Directeur général
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

On est aller pour notre mariage et lune de miel. Très beau paysage dans le resort.

Le staff est très gentil et enthousiaste en majorité! 9/10 pour le staff

Pour le manger je donne la note de 6/10 viande souvent pas assez cuite..ce qui etait mieux c'est les cuisinier qui les fesait sur place.

Pour notre mariage Maria la coordonnatrice est très gentille et serviable 10/10 ! Très bien encadré et à notre service. Chambre décoré spécialement

Chambre : on est loin d'un holiday inn je donnerais un 7/10 Parceque je comprends qu'on est a cuba et non au etats unis.

Activités : 2/10 on voulait aller visiter la ville de moron.. ca prend 6 personne minimum sinon on y va pas... on est pas été..même chose pour toute les activités.. si ya un peu de vent on peut pas faire du Pédalo catamaran ect .. juste se baigner.

Alcool à volonté : 6/10 l'alcool est certainement diluée.. je bois 3 bieres ici j'ai plus de feeling que si je bois 15-20 drink la bas. Mais c'est rafraîchissant et ca goûte bon. On demande du baileys on nous donne une marque similaire 1 fois sur 3 ou sur 2.. (moin bonne)

Bref : c'est bon si on aime faire plage piscine et relaxer..et si vous n'avez pas beaucoup voyager..

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bonne journée EASPORTS.

Merci de vos commentaires. Je dois remarquer que les visites ne sont pas exploités ou vendus par l'hôtel mais par l'agence de Voyage avec laquelle vous avez réservé vos vacances. Nous sommes aussi désolé que le temps n'a pas été favorable pour les sports nautiques mais c'est quelque chose au-delà de nos moyens de résoudre. En ce qui concerne la bière, sert des bières cubaines, peut-être que vous êtes habitué à un autre type de bière, avec différents degrés d'alcool. En général, si nous calculons la moyenne de leurs scores par rapport à l'hôtel, étant donné que le score le plus bas est pour les activités, peut-être que nous aurions pu obtenir 4 points au lieu de 3.

Quoi qu'il en soit, nous apprécions vos opinions et nous sommes heureux que le coordonnateur de mariage a fait un bon travail. Nous allons donner une reconnaissance à Marie pour son bon travail.

Au Revoir,

4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

De retour de Cayo Guillermo ou nous avons séjourné quelques jours avec une amie, pas de problemes ni avec les chambres, tres confortables avec une belle terrasse, ni avec la nourriture (excellent buffet, des smoothies personnalisés le matin, excellent pan cakes au petit dejeuner et plein de bonnes choses au repas du soir). Je dois ajouter que les barmans étaient tres sympas et les cocktails delicieux. Envie de revenir ça c'est sur!
dommage que nous n'ayons pas de vols directs de la France!!!
MLM et LC

Astuce pour la chambre : les chambres avec terrasse sont agréables. L’hôtel n'est pas trop grand donc pas de bruit à crai...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Jesus T, Director General de Melia Cayo Guillermo, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Bonjour Maloum

Nous vous remercions de vos commentaires au sujet de notre hôtel. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour. Il serait vraiment important si les vols ont été plus directs. Nous espérons que vous viendrez nous voir bientôt.

bonne chance,

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

L'endroit idéal pour relaxer et d'avoir des superbes vacances.

Nourriture: On attend beaucoup de négatifs à propos de ce sujet. Je vais crier sur mon article: la nourriture EXCELLENTE. J'ai pris 7 lb tellement que j'ai bien mangé et surtout il y a en avait de tous les gouts et de la variété à chaque jour. Des beignes tous les matins, du poisson frit tempura frais, crêpes flambées au rhum tous les soirs et les bbq au charbon tous les pm.
Une mention pour le chef italien Vincenzo : restaurant à la carte Italien BRAVISSIIIMOOOO
Et restaurant à la carte international du saumon fumée et des bonnes crevettes en cocktailes. Quoi de plus pour un pays communiste??? Melia Bravo

Ambiance:
spectacles de tous les gouts et une équipe formidable.
Le staff et les danseurs sont très présents avec les clients ce qui fait la différence.
Gracias Noelkiss pour le mini club et à tous les employés de Melia MCG

Astuce pour la chambre : les chambres 11XX sont proches de tous!!!!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Jesus T, Director General de Melia Cayo Guillermo, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Bonjour Nadia

Merci pour votre post á tripadvisor. On est trés content que vous avez appreciée notre norriture aux restaurants et que vous avez eu des bons temps parmi nous.

On vous attends trés vite de retour.

Cordialement

Voir également ces hébergements à Cayo Guillermo ou ses environs
Princess Heights Hotel
Princess Heights Hotel
N° 2 sur 7 à Oyster Pond
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 6 sur 7 à Oyster Pond
N° 3 sur 7 à Oyster Pond
AlSol Tiara Cap Cana
AlSol Tiara Cap Cana
N° 8 sur 102 à Punta Cana

Vous connaissez Melia Cayo Guillermo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Cayo Guillermo

Adresse: Jardines del Rey, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Ciego de Avila Province > Jardines del Rey Archipelago > Cayo Guillermo
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Suites Piscine
N° 4 sur 7 hôtels à Cayo Guillermo