“Plage, service, tranquillité... génial!”

Melia Cayo Guillermo
Sherbrooke, Canada
“Plage, service, tranquillité... génial!”
Avis écrit le 1 août 2014

Ce fut notre hôtel pour notre voyage de noce! Si vous voulez la tranquillité, c'est la place! Pas trop bruillant, de la musique le soir mais rien d'exagéré. Peu d'enfants également. Le service est vraiment génial, des noix de coco presque chaque matin préparé au grand plaisir de l'employé qui s'occupe des fleurs, endroit propre, calme... Notre chambre était magnifique, toit «cathédrale». Malheureusement un peu de moisissure, donc pensez à apporter votre médication si vous êtes asthmatique. La plage est belle, grande, sable fin, propre. Pas besoin de se presser pour trouver des chaises longues.
Vraiment, j'ai adoré et je compte y retourner!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Jesus T, Director General de Melia Cayo Guillermo, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Salut Nathalie

Merci beaucoup pour écrire au sujet de notre hôtel. Nous avons adoré ce que vous avez apprécié votre lune de miel, la tranquillité de l'hôtel, la plage, la musique. Merci pour suggérer d'autres clients qui nous visitent. Venez nous rendre visite bientôt.

Cordialement

• Tchèque en 1er
Warwick, Canada
Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons séjourné au Mélia cayo Guillermo du 11 au 18 juillet 2014 et nous avons adoré notre semaine. La plage est magnifique la plus belle de cuba selon moi devant varadero , holguin. À marée base, elle est très large et peu profonde cela prends quelques mètres avant d'en avoir à la taille. J'ai fait de la plongée en apnée devant l'hotel à chaque jour et j'ai pu observé de magnifique étoile de mer, coquillage etc. La plage est très longue et la vue est magnifique.
La végétation de l'hotel est magnifique et très bien entretenue. Le site est propre et calme. Le point à améliorer les chambres de bain qui se font plus vieille mais elles sont propres. C'est pourquoi que je donne un 4 au lieu de 4.5 à hôtel. Les chambres sont bien et propre.
Nous avons très bien mangé. À chaque jour, il y a une bonne variété de poissons, crevettes. Le truc est de pas tous essayer la même journée:). Nous avons préféré l'internationnal pour les restaurants à la carte. Les crevettes, excellentes et il y a une bonne ambiance puisqu'il y avait des musiciens cubains. Le midi il a 5 endroits pour aller dîner. Notre préféré a été celui sur le bord de la mer le El viejoy el Mar. La vue est sublime et le poisson excellent. Nous avons rencontré à ce restaurent un serveur extraordinaire qui offre un service impeccable et professionnel Mr. Antonio P. Le coup de coeur de notre séjour a été le service du personnel. Ils ont le coeur sur la main, ils sont acceuillant et souriant. Spécialement Mr. Antonio P. qui remplace dans les restaurants du site ainsi que Mrs. Yasmari qui est au buffet le soir et Mr. Alex du lobby bar. Ce sont des gens Extraordinaire et l'hôtel Mélia est chôyée de pouvoir compter sur des gens comme eux.
Il est possible d'avoir d'excellent café spécialisé au lobby bar. À chaque soir, il y a une pianiste dans le lobby bar de 19h à 20 hrs ensuite il y a de 20;30 à 21:30 différents musiciens sur la terrasse du lobby bar (guitariste qui est à écouter et du jamais vu dans le sud jusqu'à ce jour), groupe cubain. Ensuite ,il y a le spectacle de 21:30 à 22:30 et la discothèque qui ouvre de 22:30 à 02:00.
J'ai voyager à plusieurs endroits dans le sud et jamais j'ai eu le goût de retourner à une même hôtel mais cette fois-ci oui :) La clientèle est variée , famille, couple et gang d'amis.
Je vous recommende cette hôtel pour la plage et le service. Du pure bonheur :)

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Jesus T, Director General de Melia Cayo Guillermo, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Bonjour Isabelle

Merci beaucoup pour votre commentaire. On est tres content que vous avez profuité votre sejour parmi nous. On va donner des felicitations aux travailleur que vous dittes. C'est bon que vous voulez retourner ici, et merci pour recomender notre hotel. On vous attends!!!!!

Cordialement

Director Général
Saint-Mathias-sur-Richelieu, Canada
Avis écrit le 28 juillet 2014

En générale, hotel très bien. le personelle super, Linette a la réception, Alfredo au bar de la plage toujours de bonne humeur, yonel , Didier au pool bar toujours pret pour une petite Jasette. hector le cuisinier au cubanito. de merveilleuse personnes. moi mon bémol est que les gens alle pourter leurs serviette a la plage et aussi à la piscine donc plus de chaises et manque de palapas. il y a des chaises mais personnes assis dessus.

Astuce pour la chambre : moi, je suggère le bloc de chambre commencant par 1100. la section des 3300 est à coté du théatre et...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Jesus T, Director General de Melia Cayo Guillermo, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Bonjour Josée

Merci beaucoup pour vos commentaires. On est tres content que vous avez disfruté des bons vancances parmi ous. On va donner des salutations a Yonel, Alfredo, Linnet, Didier et Hector de votre part. On vous attend une prochaine fois. Viens vite!

Montréal, Canada
Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons séjourné au MCG du 29 juin au 6 juillet 2014 et nous avons adoré.

Arrivé la-bas, super! Déjà, la bière dans l'autobus :D! Check in super et rapide, la préposée parlait très bien français, notre chambre était parfaite, propre, air climatisé fonctionnait bien, hotel bien, propre, les employes travaillent tout le temps! Ce sont les clients les cochons qui laissent leurs déchets partout! Et la végétation, wow! C'est exactement ce qu'on aime! C'est vrai qu'ils ont besoin de rénovation, mais pour avoir vu des photos des dernieres semaines, je crois que c'est ce qu'ils font en ce moment.

La plage re-wow!!! Mon conjoint et mon fils ont pratiquement passé leur semaine en apnée! Beaux spectacles, bonne équipe d'animation, surtout le beach party, on se croyait dans un rêve wow! On a fait une excursion en catamaran, tres bien et playa pilar merveilleux!

J'ai bien aimé la nourriture, surtout les fruits de mer au buffet! J'aurais aimé en avoir chaque jour, mais on m'avait prévenu par des habitués qu'il arrive de manquer d'items sur les îles, mais c'est une belle occasion d'essayer les pâtes ou la pizza du buffet. Un autre truc qu'on m'avait donné, ne vous étendez pas à tout essayer la première journée, sinon vous allez vous tanner, faites-vous plutôt des thèmes ;) Et franchement je ne comprends pas ceux qui chialent là-dessus. On ne peut pas dire que les restos style buffet a Montreal sont très bons... C'est sûr qu'il y a des choses que j'ai moins aimé, mais j'en ai juste pas repris, comme j'ai jamais compris les oignons marinés dans le vinaigre dans mes omelettes ou saucisses au lieu des oignons ordinaire haha! Le vino blanco, délicieux! Pour les resto à la carte, à l'italien, les raviolis sont délicieux, au ranchon, les côtes levées de porc la viande se défait toute seule, miam! A l'international j'ai beaucoup aimé les crevettes et muffin d'asperge. Le personnel est très gentil et attentionné sur tout le site, réception, bars, resto, jardiniers etc. J'ai des allergies aux noix et avant notre départ, j'ai demandé a ma belle fille de les traduire en espagnol et chaque fois que je montrais mon papier, ils prenaient vraiment le temps de lire et aller s'informer. Les barmans du lobby ont bien aimé me taquiner en me proposant des amandes ou avec une poignée d'arachides ;)
Un gros merci a Mary qui nous a aidé quand notre fils s'est cogné solidement la tête la veille de notre départ, elle nous a conduit a l'infirmerie et a pris des nouvelles par la suite, heureusement, plus de peur que de mal.
Pas de piqures ;) on avait apporte notre chasse moustique, mais on a souvent oublié et on se demandait de quoi les gens parlaient, ils ne sont jamais venu à Saint-Constant...

Un beau bonjour a Luis au buffet qui nous a servi chaque matin et malheureusement j'ai oublie le nom de notre serveur le soir, mais très bon service également. Bonjour a Miguel pour les beignes, notre fils aimerait en avoir encore!

Et le clou de notre voyage, mon conjoint m'a demandé en mariage sur le quai :D On se marie dans le sud l'année prochaine! Peut-être au même endroit mais j'ai oublié de demander les coordonnées a Mary donc si quelqu'un les a, s.v.p. Faites-moi signe!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bonjour Mélanie

Merci pour vos commentaires. On dire tout le membre de l'staff que vous avez mentioné que vous leur salut. C'est tres bon que ton conjoint t'a demandé en mariage sur notre quai, on est tres content. Mary, la coordinatrice de marriage a cette addresse : bodas.mcg@meliacuba.com je suis certain quu'ell será tre contente de vous aider a arranger la ceremonie. Vous pouves nous contacter sans problémes sur la page de facebook aussi.

Bon chance pour le deux et felicitations!

Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

La plage est magnifique ,la nourriture a volontés et excellente la chambre t'aujours propre et les personnes qui y travailles sont vraiment très gentils!!:) ils y a tjr des sarviette la piscine propres le buffet le matin est excellent et surtout il y a tout se que vous voulez je vous conseilles vraiment cette hotel !!)

Séjour du juin 2014
Jesus T, Director General de Melia Cayo Guillermo, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Bonjour Rosalie

Merci pour votre mots, et pour proposer notre hotel a les autre personnes. Je suis content que vous avez aimez rester ici et on vous attend dans l'avenir.

Director Général
Montréal
Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous avons séjourné au Melia Cayo Guillermo du 22 au 29 juin 2014 dernier. C'était notre 8e voyage dans le sud en formule tout inclus, dont la 4e fois à Cuba (ayant auparavant fait Varadero et Cayo Santa Maria). C'était par contre notre toute première fois en basse saison et à ma grande surprise, j'ai GRANDEMENT apprécié! En espérant que cet avis vous sera utile!! Bonne lecture!

Tout d'abord, nous voyagions avec Transat: disons que ça n'a pas été un de nos meilleurs vols! Retard d'une heure et demie environ pour l'aller et retard de près de 2 heures au retour aussi. Le service à bord reste toujours aussi courtois, agréable et professionnel, mais ne vous laissez pas avoir par leur annonce "d'avions améliorées"... Ce n'est que vers la fin de 2014 que la flotte entière doit être "rénovée", donc nous avons été pris (et c'est le cas de le dire!) dans un ancien avion de Transat (Boeing 737) avec les genoux "dans le front" malgré mon grand 5 pieds 2 pouces! Bref, ce n'est que pour 3h30 de vol, mais tout de même, loin d'être confortable.
Il est aussi intéressant de savoir que depuis avril ou mai dernier, Transat n'offre plus les services "gratuits" à bord, comme auparavant (repas, écouteurs...); il y a un menu Bistro à bord, payable uniquement avec une carte de crédit (repas aux alentours de 8$ à 15$) mais relativement bien tout de même (voir le lien ci-joint pour plus d'informations à ce sujet: http://www.airtransat.ca/fr-CA/Info-voyage/Services-en-vol/Nourriture-boissons-et-commodites ).
Apportez vos propres écouteurs car à bord, ils sont au coût de 8$ pour des écouteurs de style "boutons"... Soyez aussi bien informés de l'offre "Option Plus" avec Transat avant d'en faire l'achat (voir ce lien: http://www.airtransat.ca/fr-CA/Info-voyage/Surclassements-options-et-selection-de-sieges/Option-Plus ), pour être certain que le coût en vaut la peine selon vos besoins... Personnellement et c'est une opinion tout à fait personnelle, mais gardez votre argent pour faire des excursions ou des achats à destination!

Arrivés à l'aéroport, nous débarquions sur le tarmac; petit aéroport charmant et le tout s'est déroulé tout de même rapidement là-bas! Nous avions une autobus qui allait directement à l'hôtel, sans passer par tous les autres, ce qui a été apprécié suite à notre arrivée tardive en soirée! Le guide à bord de l'autobus (dont j'oublie le nom, désolée!) nous a donné de bonnes informations pendant le trajet d'environ 30 minutes entre l'aéroport et l'hôtel.

L'enregistrement à l'hôtel a été courtois, professionnel, malgré l'heure qu'il était (minuit environ!), mais le tout étant fait à la main principalement, il faut être un peu patient... les commis prenaient soi de nous donner beaucoup d'informations aussi, ce qui est bien, mais ralentissait le processus un brin... mais, après tout, on est en vacances donc pourquoi s'en faire avec ça! Vous aviez la possibilité de faire affaire à un bagagiste si vous le vouliez!

Dans l'ensemble, c'est un petit complexe, mais qui est vraiment charmant à tous les niveaux! Le site est gorgé de végétation, d'animaux (pans, tortues, crabes - qui sortent en soirée - !!!), de petits bassins d'eau avec poissons et il est bien entretenu! Le lobby est accueillant, d'un mélange un peu contemporain et classique à la fois! Très propre, à aires ouvertes, avec des animations à tous les soirs! Le bar du lobby est le plus complet en frais de boissons de toutes sortes et le café y est le meilleur! Dans la section du Lobby, on y retrouve une section style " lounge", une section fermée (nouvelle) pour les fumeurs, salles de bain, le bureau du service à la clientèle, les 3 petites boutiques et la réception, bien sûr! Vous pouvez changer votre argent directement à la réception aussi!

Sur le site, il y a une piscine, mais qui est divisée en 2 parties principales: une partie plus "familiale" et où se passent les activités et l'autre où on y trouve le bar à même la piscine, avec une chute d'eau! Quelques palapas autour de la piscine, de petites pergolas et des palmiers matures qui peuvent nous faire de l'ombre, mais ces coins se réservent assez rapidement donc laissez-y vos serviettes avant d'aller déjeûner si vous recherchez ces endroits ombragés! La piscine a différent degrés de profondeur, donc s'adapte à tous et elle est très bien entretenue! À proximité de la piscine, vous trouverez le bar-snack, le resto italien (qui offre aussi des repas "à la carte" sur l'heure du dîner), le kiosque pour les serviettes et le kiosque de l'équipe d'animation.

Entre la piscine et la plage, vous trouverez le petit centre de massothérapie (massage très professionnel soit dit en passant, j'ai pu en bénéficier!), le restaurant "à la carte" pour le dîner, le petit grill sur le bord de la plage avec le bar de la plage (Alfredo y est très sympathique!!! De même que le cuisinier DIdier!!!) et durant le jour, de petits artisans locaux viennent s'insaller le long de la promenade de bois pour vendre leur art!

La plage: TRÈS belle... sable blanc et à marée basse, vous pouvez marcher quelque chose comme 100 pieds dans l'eau avant d'en avoir à la taille et d'atteindre la masse d'algues, donc ça ne prive en rien la baignade! Pour éviter les algues, marchez sur la plage vers l'hôtel "Sol Cayo Guillermo" (environ 5 minutes) et à cet endroit, il n'y a plus d'algues au fond de l'eau! En juin, l'eau y était très chaude et il y a très peu de vagues (à peine des "vaguelettes") donc sécuritaire pour les enfants! L'eau est très claire et on y voit le fond... et les poissons!!!!
Il y a beaucoup de palapas, mais encore là, je vous suggère d'aller y déposer vos serviettes avant d'aller déjeûner (ou une vieille revue!!) pour vous garder la place, car ils disparaissent vite... quoiqu'en basse saison, nous n'en manquions aucunement!
L'équipe d'animation y est présente en début d'avant-midi surtout, mais rien de bien dérangeant! Elle reprend du service en pm, aux alentours de la piscine avec diverses activités! C'est une équipe jeune, dynamique, mais jamais "achalante" avec les clients pour la participation!

Les restaurants: Le buffet est bien... bien personnellement, quand on connaît les standards cubains, les réalités cubaines, on ne peut être déçu de la nourriture, car on sait à quoi s'attendre. Oui le choix est parfois peu varié, certains légumes sont "en canne", mais il y a un peu de tout, pour tous les goûts et je pense qu'il s'agit simplement de ne pas tout goûter le premier jour, dans son assiette, pour ne pas se "tanner" du buffet. La qualité de la nourriture était bien aussi et les cuisiniers faisaient de leur mieux pour répondre aux besoin de la clientèle!
Il y a 2 restos à la carte: le Bonassi (italien) et le Laguna Internacional (international)... Les 2 sont très bons!! Attention à l'italien: les pâtes sont faites maison et les assiettes immenses... j'ai habituellement un bon appétit, mais après quelques bouchées de mes gnocchis, j'étais déjà pleine... Quelle honte de jeter toute cette nourriture, j'en étais mal à l'aise et le serveur pensait même que je n'aimais pas le plat, mais c'était délicieux!! Peut-être demander une plus petite portion si vous songez à manger les pâtes (même mon conjoint n'a pas passé au travers)!!! Les pizzas sont bonnes aussi et il y a du bon service... Seul petit point désagréable: peu d'air climatisée donc TRÈS chaud...
Pour le Laguna, l'endroit est magnifique, sur le bord du "marais", avec le coucher de soleil! La nourriture y était très bonne et le service impeccable! Nous avions aussi des musiciens "live" très discrets, qui mettaient l'ambiance parfaite à l'endroit!
Le "Ranchon" du dîner est aussi sous forme "à la carte" pour le midi et nous y trouvons un peu de tout, principalement viandes sur le grill et poissons, mais c'est aussi très bon comme nourriture et agréable d'y manger, avec la vue sur la plage! Il est aussi possible de manger au grill sur la plage, viandes et poissons disponibles sur le moment, servis avec légumes (tomates-concombres) et riz! À 2 reprises nous nous sommes payés (15 pesos - donc environ 17$ canadien) de la langouste, la majorité des restaurants du complexe en offrant! Tout simplement délicieux!!!! Le snack est bien, mais le choix y est plus limité (hot dog, frites, sandwich...), mais on y retrouve de la crème glacée (il faut demander, ce n'est pas officiellement annoncé!).

Les chambres: petit complexe, sur 2 ou 3 étages... Nous étions au 3e, juste au-dessus du buffet environ et avions donc une "petite" vue sur la mer!!! Personnellement, j'aime les étages supérieurs pour les risques moindres de vols (par la porte-patio) et d'intrusion d'insectes et pour la vue! Par contre, il fallait monter et descendre nos valises de ces 3 étages, mais pour nous, c'est un détail! La chambre, dans l'ensemble était bien, accueillante, avec ses standards cubains (gardez toujours ça en tête et vous ne serez jamais déçu de Cuba... et pour les moins avertis, toujours choisir un 4 étoiles ou plus à Cuba pour avoir un minimum de confort selon un semblable de nos standards!!). Nous avons eu quelques accros dans la chambre (ex; douche décrochée du mûr, matelas défoncé d'un côté, lumière brûlée, air climatisée qui a cessé de fonctionner pendant une nuit...) MAIS de tous les hôtels où je suis allée jusqu'à maintenant, nous avions un service INCROYABLE au Melia Cayo Guillermo; dès que nous parlions du bris au service à la clientèle ou à la réception, le tout était mis en branle pour le réparer! Génial! Aucun problème d'eau chaude ou de pression, mais les filles, vous le verrez dans une photo, le séchoir à cheveux est vraiment désuet... type tuyau de balayeuse qui prend des heures à sécher les cheveux... Si vous apportez le vôtre, n'oubliez pas que l'électricité est sur le 220 V là-bas, donc même avec un convertisseur, pour ce type d'appareil, ça risque de ne pas toujours fonctionner! On s'adapte avec ce que l'on a!
La chambre était toujours propre, notre bar rempli à tous les jours et bien sûr, nous laissions du "tip" à notre femme de chambre ( 2 pesos par jour et de petits présents) à tous les jours et au "remplisseur de frigo", nous en avons laissé 2 fois dans la semaine! C'est toujours apprécié!

Les spectacles en soirée: MAGNIFIQUES !!!! Beaucoup de danse et ils sont vraiment des danseurs profesionnels... très beau à voir et assez variés! Le théâtre est juste à côté de la discothèque, donc l'équipe d'animation et de danseurs y entraînent les gens en fin de soirée!

Les excursions: plusieurs sont possibles, mais sachez que Cayo Guillermo est une île touristique seulement, aucun Cubain n'y habite, donc les excursions se limitent à des excursions nautiques principalement et quelques excursions en ville (Moron)... Il y a du catamaran, de la pêche en haute mer, le jeep, la découverte de Moron... Pour une toute première fois, nous n'avons fait aucune excursion, donc je ne peux vous en parler, mais notre représentant Transat, Jorge (Petit Jorge!), est un excellent représentant et saura répondre à toutes vos questions à ce sujet, rendu à destination!

PLAYA PILAR: nous y sommes allés... facilement accessible en taxi ou en autobus pour le même coût (5 pesos par personne, aller-retour). La plage est magnifique et est à voir! Prévoyez votre 5 pesos pour le voyagement, mais aussi la location, sur la plage, de chaises ou de lits (2 pesos par chaise longue ou 10 pesos par lits, incluant 3 boissons). Il y a un petit restaurant sur place, pour manger aussi et c'est très bon! Vous pouvez vous en tirer, pour un bon repas, à 15-18 pesos maximum environ (à ce prix, nous avions langouste et fruits de mer)!

Dernier point: notre agent nous avait proposé l'achat du "club élégance" (offert par Transat) à cet hôtel, pour environ 50$ de plus chacun... Bien honnêtement, si c'était à refaire, je ne suis pas certaine à quel point ça a valu la peine. Le "Club Élégance" devait nous donner de plus qu'un tout inclus standard: chambre située dans un emplacement exclusif (hmmm... j'en doute... nous avions demandé au 3e étage, vue sur mer et c'est ce que nous avons eu et je n'ai vu rien de particulier annonçant que les gens du Club élégance étaient tous dans ce coin...)/ cocktail de bienvenue et serviette rafraîchissante à l'arrivée... que nous n'avons jamais eu/ serviettes de plage, peignoirs dans la chambre à l'arrivée, ça nous avions! / bouteille de rhum dans la chambre (ça nous avions aussi et même une bouteille de vin mousseux) / service de préparation pour la nuit ... jamais eu! / 3 soupers à la carte au lieu de 2, oui nous avons eu, mais d'autres sans Club Élégance aussi!!! / 20% de rabais sur les massages nous avons eu (donc environ 35 pesos le massage) / fête barbecue sur la plage; nous y sommes allés à la date et l'heure qu'on nous avait dit, mais il n'y avait rien... Donc jugez-en par vous-mêmes, si ça vaut vraiment le coût...

Dans l'ensemble, nous sommes vraiment satisfaits de notre semaine de vacances, du complexe Melia Cayo Guillermo, de l'excellent service reçu là-bas et nous n'hésitons pas à le recommander et nous y retournerions sans problème!!! C'est un petit coin de paradis à découvrir! Merci à toute l'équipe du Melia Cayo Guillermo pour ce séjour!!!

En espérant que cet avis à su vous plaire et répondre à vos questions!!! Vous pouvez toujours m'envoyer des messages si vous avez d'autres questions, il me fait plaisir d'y répondre!!!

BON SÉJOUR!!!! :)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Jesus T, Director General de Melia Cayo Guillermo, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher Tigrou22

On vous remercie pour votre commentaire sur l’hôtel. Votre opinion c’est très appréciée pour nous.
On est désolée depuis votre voyage avec Transat, mais le séjour á l’hôtel a été plus mieux.
Il est très important pour nous savoir que l’enregistrement a été courtois, parce que la Réception de l’hôtel est le premier service qu’on vous offre. Vos commentaires seront très apprécies par les travailleurs de la Réception.
Merci beaucoup pour votre opinion, on espère vous voir une autre fois á l’hôtel, donc on peut vous offrir le meilleur service, car la satisfaction de nos clients c’est notre devise.

Avis écrit le 8 juillet 2014

nous etions la la semaine du 17 au 24 avril,nous avons passe un tres bon sejour,ca nous a pris quelques jours pour spotter les bons coins: le matin pour le dejeuner, en entrant au buffet tournez-vous vers la gauche et aller au fond du restaurant,vous y rencontrerez yasmary,la top du service et du sourire,le midi destination le ranchon, et la demande lazaro encore une fois service courtois et excellent,si vous passez par le bar de la piscine,didier,diolexis et barbara (la meme qui prend si gentiment vos reservations pour les restaurants a la carte le matin) sont des gens a connaitre,finalement pour le souper,2 mention: a la carte,l'italien et demander a etre dans la section de jesus,c'est sure vous allez etre bien servie, sinon au buffet dans la meme section que le matin yamilka est la meilleur de plus si vous aimez la pizza au buffet alexey vous en fera une super,en terminant une mention pour les jardiniers, toujours souriant et jasant,et aussi pour le personnel medical avec qui`` malheureusement`` nous avons du avoir affaire et qui est tres tres professionnel si vous prevoyez un sejour apporter un vieux telephone cellulaire vous ferez certainement un ou une heureuse. Merci melia cayo guillermo et a bientot

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Jesus T, Director General de Melia Cayo Guillermo, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Bonjour guy

Merci beaucoup pour votre mots sur notre hotel et vos vacances ici. In va feliciter le mebre de l'staff que vous avez mentioné. Par contre, on est tres hereuse de avoir un team des jardiniers comme le notre. Ils travaillent toujours et les jarduins sont superbes. On vous attend de nouveaux vite.

Voir également ces hébergements à Cayo Guillermo ou ses environs
N° 9 sur 12 à Cayo Coco
Memories Flamenco Beach Resort
Memories Flamenco Beach Resort
N° 4 sur 12 à Cayo Coco

Vous connaissez Melia Cayo Guillermo ?

Informations supplémentaires concernant Melia Cayo Guillermo

Établissement : Melia Cayo Guillermo
Adresse: Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Ciego de Avila Province > Jardines del Rey Archipelago > Cayo Guillermo
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Suites Piscine
N° 3 sur 6 Hôtels à Cayo Guillermo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Melia Cayo Guillermo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Melia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Cayo Guillermo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Cayo Guillermo
Melia Cayo Guillermo Hotel Cayo Guillermo