“TRÈS DÉCU !! TOUT JUSTE UN 31/2***...MAL PROPRE ET LAISSÉ ALLER..PUCE DE LIT ET BIBITES” 1 sur 5 bulles
Avis sur Melia Cayo Guillermo

Melia Cayo Guillermo
Montréal, Canada
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2011

My god!! Jai toujours suivis les conseils de trip adviser MAIS CETTE FOIS CEST UN FIASCO !!! faut refaire les évaluations car ya 2 ans y parais que c'étais tres bien et que cest plus pareil du tout.... cest ce que des voyageurs habituer à cette endrois mon partagés......maintenant cest du laissé aller.....les fontaines son à sec ,,les arrangement paysager son à sec aussi,,,les lacs artificiels sur le site son stignant imaginer les bibites,, l,entretiens du site complets est mal propres!!,,, ma porte patio dans ma chambre ne barrais pas et la poigner ne tenais que par une vis! une tuile au plafond qui tennais à moitier la plomberies rouiller qui tombe en ruine ,,8personnes sur 10 avec des piqûre partout,,conclusion puce de lit , !! dans mon goupe 8 on as été décus*** cest déplorable*** pour la cote d'étoiles qu'ils ont!!! il ne s'occupe pas de nous ,,aucun services sur plage ni dans la piscine,,meme le bar dans la piscine est fermé ....et la toile de piscine est fini la to.

BREF c,est du laisser aller total cet hotel,,,,,,oubliez ca le 4 1/2****..c'est trop faux FAUX,, Un conseil oubliez ca... meme à petit prix...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

• Tchèque en 1er
Candiac, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2011

En général les gens, le service et le site sont bien. Le gros problème dans ce complexe: les excursions. Les agents proposent des forfaits en exagérant les côtés positifs pour faire de $$$. Comme l'excursion à la plage pilar, en payant 17 pesos on est supposé avoir une chaise à la plage... mais ce n'est pas le cas du tout...nous devons débourser 2 pesos de plus chacun de plus car le nombre de chaises est restreints. Prenez le taxi pour 5 pesos à la place car le train qui nous amène avec le forfait nous boucanne de diesel pendant 20 minutes, à vomir... La plage est magnifique par contre wow! Le pire, c'est les crosseurs à gauche de la plage qui vous propose d'aller voir la barrière de corail pour 16 pesos... et finalement ils vous amènent à 3 minutes au large voir quelques poissons (pas du tout l'endroit en question). Du vrai vol, un attrape touriste et malheureusement l'hôtel est au courant que c'est de la fraude (Frank et Maria). L'excursion à la ville de Moron est très intéressante. L'hôtel est bien et propre, mais bruyant la nuit (la cuisine et climatisation). La plage de l'hôtel est moyenne et étroite. Beaucoup d'algues et manque de chaises. Le buffet est bien, mais manque de variété. Les restos moyen sauf l'international qui est super. En gros, c'est bien mais faut être au courant des manigances du site pour ne pas se faire avoir $$$.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2011

Rien a redire ... mais aucun Woww !!
4 ieme voyage a Cuba, et quelques deceptions. Le buffet etais TERRIBLE, et aucune varietee!!Les spectacles du soir sont tres amateurs et rien a faire apres 22hpm...
Le lobby bar etais bien mais plusieurs "drinks" payants .
Resto a la carte .... ordinaire . Le seul a souligner est le souper de langouste a ciel ouvert pour 25 pesos, vin et champagne inclus!!!
La plage pilar, pas trop loin du resort, est le plus beau souvenir de mon voyage. Magnifique.
Prendre le taxi a 5 pesos pour si rendre, pas besoin de l'autobus.
La plage est belle, mais beaucoup d'algues et de bebittes de sables qui te piques durant la journee, sans que tu ne tant rende compte , et le corps remplis de piqures d'insectes....
Belle Vacance mais n'y retournerais pas :0(((
Le Quai est magnifique sur la plage ...
Dons un 3 ou 3.5 etoiles selon moi !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Boisbriand
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2011

Mon conjoint et moi avons été 1 semaine à cet bel hotel. La bouffe était vraiment bonne dans tous les restaurants. Les gens qui y travaillent sont vraiment gentil et les spectacle de fin de soirée super! En fait, le seul bémol est la propreté des chambres (selon moi). C'était propre, mais sans plus. Il est vrai que c'était mon premier voyage à Cuba et on me dit que Cuba , c,est Cuba! Mais autrement, allez-y! La plage, le paysage, les gens, la bouffe... SUPER!
Comme expédition, nous avons fait l'excution en Jeep, et du cheval sur la plage avec le souper au langouste à coucher du soleil. Je vous les recommende tous les deux.
Ah oui! Si vous voulez faire la fête à tous les soires et ne pas voir d'enfants...vous n'êtes pas au bon resort. Par contre, si la tranquilité et la vie de famille vous intéresse...Got it! C'est LA place qui vous faut! Bonne vacances!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2011

Nous étions à cet hôtel du 19 décembre au 26 décembre.

C'est la première fois (6 voyages à Cuba) que je sens que je me suis trompé dans mon choix.

L'hôtel est quand même correct, mais certains détails ont fait que l'expérience était so so.

Le complexe n'est pas très étendu ce qui est rapide pour aller d'un endroit à l'autre.

Le lobby:

Quand nous sommes arrivé l'hôtel était pratiquement vide, les soirées au bar du lobby étaient très ordinaire, aucune musique et les lumières dans le pitons, rien pour créer une ambiance. Les drinks par exemple sont écoeurants :)

Chambre:

C'était correct, assez grande et propre. Les lits ne sont pas très confortable, mais pas les pires que j'ai connus dans le sud. Nous avons manqué d'eau à quelques reprises, un de mes amis était dans la douche pleins de savons quand l'eau a coupé et il est resté là à attendre 35 minutes avant que ça revienne. La nuit quand tu vas aux toilettes et que tu veux flushé c'Est pas très pratique non plus...

Notre femme de ménage à fait le ménage, mais sans plus. Même avec de très bons pourboires et des cadeaux en quantités, nous n'avons jamais eu droit à un semblant sculpture avec les serviettes (nos amies dans l'autre chambre ont été plus chanceuse).

La nuit nous avions toujours le bruit des fans du buffet (fonctionnent 24/24), c'était extrêmement bruyant donc attention si vous êtes dans la section au dessus du buffet.

La plage :

L'eau et le sable est écoeurant, on a vraiment adoré. Des chaises de bonnes qualités à profusions. pas une tonne de "palapa", mais en décembre le soleil est pas fort alors ce n'est pas nécessaire et comme l'hôtel n'était pas à pleine capacité...

La piscine:

Elle est grande et beaucoup de chaises autours. Le bar dans l'eau ne fonctionnait pas, la chûte d'eau non plus ainsi que le spa. Le fond de la piscine semble décollé, ce qui donnait une drôle de sensation sous nos pieds. L'eau extrêmement froide, mais c'est pas leur faute quand même :)

L'animation:

Tranquille, tranquille, tranquille. Ça grouillait pas fort le soir non plus, pas que je sois un gars qui va faire le party, mais c'était TRÈS tranquille...

Les restos :

Buffet - C'est le pire de tout mes voyages à Cuba, manque extrêmement de variété, on mange toujours la même chose et on à eu droit à des langoustes le 24 déc. seulement, sinon il fallait débourser 15 pesos si on en voulait. Station poisson, station viande et station pâtes et pizzas (avec les seules airs bêtes du complexe).

Italien - Pour souper c'était juste correct, pas méchant, mais juste correct. Le jour c'est un endroit où l'on peut manger également et c'était correct.

International - Correct sans plus

De la plage - Quelques bons plats.

De la piscine - Hot Dogs, hamburgers et frites

Le matin au buffet c'était des oeufs ou des crêpes. Les champignons et le bacon étaient une denrée rare certains jours.

Le personnel :

SUPER!!! SUPER!!!! Vraiment des gens extrêmement chaleureux. Nous avons eu un service incroyable dans tous les endroits que nous sommes allés, nous avons donné du pourboire en masse tellement ils étaient super. Je regrettait de ne pas avoir apporté plus de cadeaux :(

Finalement, je ne suis pas mort de faim et nous avons été béni d'avoir une semaine ensoleillé et sans pluie, cela nous à fait oublié les petits désagréments.

J'oublis sûrement des choses, mais ça ressemble en gros à ça!

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
Quebec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2011

Ce fut un séjour très agréable, en cie de mon conjoint, nos 2 filles et mes parents qui en étaient à leur 1er tout inclus. Ils ont adorés et nous aussi. Les gens là bas sont adorables autant côté bar et côté restaurant. Le 25 déc au matin, notre table était prête, avec des pétales de rose et du champagne. Petit point négatif la plage, marée haute à tout les jours pas de place a s'installer sur le bord de la mer !!! Très propre et très belle accueil!!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Gatineau, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2011

C'est mon 2e voyage à Cuba depuis 2 ans. Superbe emplacement mais très ordinaire quant au service. Le soleil est au rendez-vous mais pas des chambres propres. Pour l'amour d'une nuit paisible, évitez de choisir une chambre près du théâtre. Aucune recommandation de ma part...

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
N° 2 sur 11 à Juan Dolio
Royal Palms
Royal Palms
N° 1 sur 3 à South Hill

Vous connaissez Melia Cayo Guillermo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Cayo Guillermo

Établissement : Melia Cayo Guillermo
Adresse: Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Ciego de Avila Province > Jardines del Rey Archipelago > Cayo Guillermo
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Suites Piscine
N° 3 sur 6 Hôtels à Cayo Guillermo
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia Cayo Guillermo 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Cayo Guillermo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Cayo Guillermo
Melia Cayo Guillermo Hotel Cayo Guillermo