“Bon rapport qualité prix”

B&B Hôtel Clermont-Ferrand Gerzat 1
N° 2 sur 4 Hôtels à Gerzat
Metz, France
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 5 mai 2014

La literie était plus que correcte, propreté OK, parking gratuit, emplacement idéalement situé à coté de l'autoroute. Le petit dejeuner était plus que satisfaisant. Rapport qualité-prix très bon. A recommander aux personnes de passages, ou pour un break lors d'un long trajet.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Antony, France
Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Hôtel économique situe au nord de Clermont. Nous y avons séjourne 3 nuits. Le réceptionniste à fait en sorte de nous donner une chambre calme pour notre séjour. Chambre climatise et propre. Lieu idéal pour visiter la région.

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 12 mai 2013

Proche de clermont ferrant, il est idéalement place et il est bien mieux que le fast hôtel teste l an passe ki se trouna 2 pas. Il n y a rien a dire' acceuil sympa avec le sourire, chambre propre et agréable. Attention, il y a 2 bb l un près de l autre

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 juillet 2012

Et la chambre en rdc était en plus à côté de la grande clime de l'extérieur de l'hôtel.cad un bruit constate durant tout mon séjour d'une nuit.
Bon, on peut s'y habituer, mais agréable est autre chose.
Les draps n'étaient pas propre,des traces de cendre tombée , côté pied ( pour les cacher?!) , alors ça m'a pas embêté plus. Dans les coins du chambre il y avait des bêtes morts.
Heureusement on arrive pas avec bcp d'attentes dans un hôtel pareil, en pleine saison fin juillet, ( mais pendant la semaine ) , pour un prix de 39,-, et souvent étant fatigué -on dort et on repart. Facilement, les autoroutes 71, 89 sont juste à côté.
Wifi n'est pas possible avec iPhone, car le code est envoyé par texto. Pour le lire on interrompue la connexion, on retourne sur le page- un nouveau formulaire, taper encore une fois tous les informations et un nouveau code est attribué par texto. En lisant celui la le même jeu commence.
No WIfi pour moi.

• Séjour du juillet 2012
Grenoble, France
Avis écrit le 25 avril 2012

Nous avons couché dans cet hôtel pour une nuit d'escale sur un long trajet, et l'avions sélectionné pour sa proximité avec l'autoroute pour ne pas perdre de temps. Effectivement, l'hôtel est juste à la sortie. Le parking est fermé la nuit, et nous avons pu arriver sur les coups de 23h30 sans problème : il y avait quelqu'un pour nous accueillir alors que ce n'était pas prévu (mais c'était en période de Noël).

La chambre n'avait rien de particulier : assez spartiate, comme souvent dans ce type d'hôtel, pas de volet, mais avec un rideau suffisamment occultant. Nous avons assez bien dormi malgré la proximité de l'autoroute. Le wifi fonctionnait dans la chambre.

Le petit déjeuner n'avait rien de particulier : un petit buffet avec de la diversité, mais pas de produits de grande qualité (ce qui n'est pas une surprise pour ce type d'hôtel).

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 septembre 2010

La chaine BB Hotel est vraiment d'un bon rapport qualité prix.
L'hotel se trouve au péage de Clermont Ferrand. Bien insonorisé, il y a 2 hotels BB Hotels car le réseau avait racheté en son temps le réseau Village Hotels transformé en BB Hotels.
Le parking est grand bien aménagé et fermé le soir.
l'accueil est agréable
Bon petit déjeuner avec des croissants frais.
La literie est confortable et le lit superposé est déjà fait à l'arrivé ce qui n'est pas le cas chez Etap Hotel.
La salle de bain est correct
Bref un bon rapport qualité prix.
Le centre de Clermont Ferrand est à 10 minute en voiture. Pas de bus
Quelques restaurants à 5 minutes en voiture, sinon entre sur place il y a un restomarché (cafeteriat), c'est pas terrible mais ca dépanne.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Gerzat ou ses environs
B&B Hotel Clermont-Ferrand Gerzat 2
B&B Hotel Clermont-Ferrand Gerza...
N° 4 sur 4 à Gerzat
Garden & City Clermont-Ferrand Gerzat
P’tit Dej-HOTEL Clermont Ferrand Nord - Ladoux
P’tit Dej-HOTEL Clermont Ferrand...
N° 1 sur 1 à Chateaugay
Fasthotel Clermont-Ferrand Gerzat
Fasthotel Clermont-Ferrand Gerza...
N° 43 sur 60 à Clermont-Ferrand
B&B Hôtel Clermont Ferrand Nord Riom
Campanile Clermont Ferrand Nord - Riom

Vous connaissez B&B Hôtel Clermont-Ferrand Gerzat 1 ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hôtel Clermont-Ferrand Gerzat 1

Établissement : B&B Hôtel Clermont-Ferrand Gerzat 1
Adresse: 78 Chemin de Dona Vignat, 63360 Gerzat, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Puy-de-Dome > Gerzat
N° 2 sur 4 Hôtels à Gerzat
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hôtel Clermont-Ferrand Gerzat 1 2*
L'hôtel B&B CLERMONT Gerzat (1) Hôtel B&B à Clermont-Ferrand En quête d’un hôtel pas cher en Auvergne ? Notre hôtel B&B Clermont-Ferrand Gerzat (1) vous attend. Un hôtel proche de l’autoroute A71 et de l’autoroute A89 Proche de la Transeuropéenne et de l’Arvenne, l’hôtel B&B Clermont-Ferrand Gerzat (1) l’est : l’A71 et l’A89 passent non loin ! L’aéroport (6 km) et la gare SNCF sont aussi à proximité de notre hôtel à Clermont-Ferrand, tout comme le centre-ville qui se trouve à 15 min. Une bien belle situation ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, B&B Hotels France, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hôtel Clermont-Ferrand Gerzat 1 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B Hôtel Clermont-Ferrand Gerzat 1