Garden & City Clermont-Ferrand Gerzat

Rennes, France
Avis publié : 13 février 2012

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2011

Prix d'une chambre d'hôtel pour une location d'une petite maison avec un étage. Au rez de chaussée coin salon avec une kitchenette, sympa lorsque l'on veut dîner tranquillement en arrivant.Au 1er étage chambre et salle de bain. Mobilier simple de bon goût.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2010

Avec un bébé les long trajets sont difficile et nous avons fait une halte au citéa Gerzat. Le +: pas très cher, de l'espace, une baignoire, propre, la cuisine c'est top avec un bébé! vraiment pas de regrets. Attention cependant : dans T2 micro onde mais pas dans T3 (on a été "surclassé" dans un t3 au retour et on n'avait pas pris le chauff bib: enfin pour le bib on a fait au bain marie et puis voilà mais heureusement qu'on n'a pas un bébé trop pressé). Prévoir liquide vaisselle . Le seul point assez négatif c'est que oui si on leur demande ils mettent un lit bébé mais par contre il n'y a pas d'autre matelas que celui de base du lit parapluie (qui pour moi n'est pas un matelas!) c'est dommage. Sans cela je n'aurais pas dit "presque parfait" mais vraiment parfait.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2010

a choisir pour l'emplacement,petite maisonnette proche de l'autoroute et de Clermont Fernand,pratique, pour jeunes enfant car kitchenette/bains etc.. et ensemble très correct,toutefois l'insonorisation n'est pas très bonne et si vos voisins sont bruyant tant pis!!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2009

Nous avions décidé de visiter les volcans d'Auvergne en famille avec nos 2 enfants.
Avec la petite dernière de 18 mois qui ne tient pas en place et touche à tout nous n'imaginions pas rester dans une chambre d'hotel classique.
Alors profitant des promotions d'un site de voyage nous avons réservé pour deux jours par internet cet appartement au Citéa de Gerzat (Nord de Clermont-Ferrand) comprenant deux chambres, un séjour- salle à manger une cuisine équipée et salle de bains, le tout en duplex dans une maison de ville claire et spacieuse accédant sur les jardins privatifs. Le tout pour le meme prix qu'une chambre d'hotel.
En arrivant par l'autoroute le soir du Lundi de Pâques, hésitants devant la sortie et la direction à prendre à l'approche de Clermond Ferrand nous avons téléphoné à la réceptionniste qui a été charmante et nous a donné toutes les indications nécessaires.
En fait, depuis l'autoroute en arrivant du Nord il n'y a aucun panneau indicateur mais l'accès est tres simple, sortie "Gerzat", puis deuxième à droite au rond point, et à 500 metres nous accédons à un grand portail et entrons dans une sorte de lotissement composée d'une multitude de petites maisons de ville à 1 étage.
Au centre une grande place de village avec parkings et le bâtiment de la réception, qui abrite également le restaurant pour le petit déjeuner. Une piscine jouxte ce batiment mais elle n'était pas ouverte en cette période.
La remise des clés et du badge pour le portail se fait rapidement et nous nous installons sans encombres, l'appartement est accueillant et impeccable.
L'endroit est idéal pour les visites, en effet en traversant Gerzat nous accédons facilement en voiture à la route qui mène à "Vulcania" (Tres bon parc avec de superbes attractions à recommander) et aux volcans de la chaîne des Puys.
De même l'accès au centre de Clermont Ferrand est tres facile par l'autoroute.

En résumé, des appartements clairs et spacieux dans un cadre calme et verdoyant, bien que situé dans une ZAC. Idéal comme base pour les excursions aux alentours. Un personnel accueillant et disponible.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2009

Trés joli concept, les maisons sont trés spacieuses et bien équipées.
La résidence est sécurisée et toutes les maisons sont trés jolies.
Le personnel de la réception est trés gentil et accueillant.
Seul petit bémol, les finitions de la résidence ont été "baclées" mais sinon c'est un trés bon produit avec un rapport qualité prix excellent.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Gerzat ou ses environs
À 0,2 km
Best Western PLUS Hotel Gergovie
N° 1 sur 2 à Pérignat-lès-Sarliève
À 8,3 km
Best Western Plus Hotel Litteraire Alexandre Vialatte
Best Western Plus Hotel Litterai...
N° 12 sur 58 à Clermont-Ferrand
À 6,7 km
Residhome Appart Hotel Gergovia
Residhome Appart Hotel Gergovia
N° 40 sur 58 à Clermont-Ferrand

Vous connaissez Garden & City Clermont-Ferrand Gerzat ?

Informations supplémentaires concernant Garden & City Clermont-Ferrand Gerzat

Adresse: 26 route de Vichy, 63360 Gerzat, France (Anciennement Adagio Access Clermont-Ferrand Gerzat)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Puy-de-Dome > Gerzat
N° 1 sur 4 Hôtels à Gerzat
Catégorie de prix : 53€ - 75€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Garden & City Clermont-Ferrand Gerzat 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Garden & City Clermont-Ferrand Gerzat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Residentiel Gerzat
Garden & City Clermont-Ferrand Gerzat