“bien pour un séjour économique en famille”

Garden & City Clermont-Ferrand Gerzat
N° 1 sur 4 Hôtels à Gerzat
Avis publié : 26 avril 2013

Calme, facile d'accès, bien situé par rapport aux différentes attractions touristiques de la région, personnel sympa, possibilité de se faire des repas, seul ombre au tableau, le matelas de la chambre serait à changer (trop mou et en creux au milieu) sinon n'hésitez pas à séjourner dans cet hôtel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 11 avril 2013

Séjour de quelques jours à Clermont Ferrand.

A l'arrivée déception : nous avons eu le logement 104 pour personnes à mobilité réduite alors que nous avions réservé dans cet établissement car le concept de maison duplex nous avait séduit afin de ne pas entendre le bruit d'éventuels occupants au dessus de nous.

première nuit désastreuse :
nous avons eu la joie d'avoir de charmants occupants au dessus de notre tête (un logement pour 6 pers) qui ont bougé des meubles toute la nuit : impossible de fermer l'oeil!!!!

Après un appel à la réception le matin la jeune femme nous a dit qu'elle ne mettrait personne au dessus pour les 2 nuits restantes : nous avons apprécié.

La literie est médiocre le lit est en cuvette il faut remonter se mettre au bord pour ne pas écraser l'autre. Les peintures et carrelages sont abimés. Un coup de frais ne ferait pas de mal.

Sinon tout était propre et la situation est idéale car à proximité de l'autoroute et de clermont ferrand.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2013

L'arrivée dans un cadre sécurisé permet de se sentir bien dès le départ.La taille de notre espace est très suffisant et permet de vivre en liberté. J'aurais aimé pouvoir avoir un répertoire papier des établissements Adagio, car en voiture cela est quand même plus aisé qu'internet.

Avis publié : 25 mars 2013

Recherchant un hôtel pour une nuitée, mes premières recherches sont allé du coté des formule & co...Et j'ai eu la bonne surprise de tombé sur Adagio Access qui du point de vu rapport/qualité prix defie toute concurrence !
Bravo pour ce concept d'appart hotel.

Avis publié : 24 mars 2013

bon hôtel au niveau qualité prix, idéal pour un week end ou comme nous faire une
étape sur la route des vacances, je le conseille, hôtel calme et sécurisé au niveau réception rien à redire, réception acceuillante et bon petit déjeuner

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2013

Ayant besoin d'une chambre pour 2 adultes et 3 enfants, l'appart hotel est pour nous la meilleure solution.
Nous avons trouvé une petite maison très bien agencée et équipée (ayant l'expérience de plusieurs appart hotel) notamment au niveau de la cuisine.
Le logement était très propre et spacieux, la logistique parfaite (arrivée en dehors de horaires d'ouverture sans aucun souci)
Nous renouvellerons probablement cette expérience.

Avis publié : 3 mars 2013

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Gerzat ou ses environs
À 0,2 km
Best Western PLUS Hotel Gergovie
N° 1 sur 2 à Pérignat-lès-Sarliève
À 8,3 km
Best Western Plus Hotel Litteraire Alexandre Vialatte
Best Western Plus Hotel Litterai...
N° 12 sur 58 à Clermont-Ferrand
À 6,7 km
Residhome Appart Hotel Gergovia
Residhome Appart Hotel Gergovia
N° 36 sur 58 à Clermont-Ferrand

Vous connaissez Garden & City Clermont-Ferrand Gerzat ?

Informations supplémentaires concernant Garden & City Clermont-Ferrand Gerzat

Adresse: 26 route de Vichy, 63360 Gerzat, France (Anciennement Adagio Access Clermont-Ferrand Gerzat)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Puy-de-Dome > Gerzat
N° 1 sur 4 Hôtels à Gerzat
Catégorie de prix : 54€ - 76€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Garden & City Clermont-Ferrand Gerzat 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Garden & City Clermont-Ferrand Gerzat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Residentiel Gerzat
Garden & City Clermont-Ferrand Gerzat