“Parfait à part les...odeurs!”

Garden & City Clermont-Ferrand Gerzat
N° 1 sur 4 Hôtels à Gerzat
Avis publié: 4 juin 2013

Très bon rapport qualité prix. Situé hors de la ville, à la campagne, très pratique pour visiter Vulcania ou le Puy de Dome. Près d'une grande surface. Avons été bien accueillit. Le ménage n'est pas compris dans le service. Une grande pièce à vivre en bas, un étage spacieux, appartement clair. Mais les odeurs de boîte à graisse dans le séjour-chambre ont gâché notre séjour, elles allaient jusqu'à me réveiller la nuit ! Vraiment dommage.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Garden & City Clermont-Ferrand Gerzat
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 mai 2013

un hôtel très moyen qui ne mérite pas les 3*, des odeurs peu agréables dans la chambre, pas de ménage ni de change de serviettes lors d'un séjour de 5 nuits, salle de bain ultra simple, plus d’eau chaude après trois douches, le prix reste correcte

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 5 mai 2013

On se croirait presque à la maison !!!! Accueil agréable, maison spacieuse et propre.... Les cloisons un peu fines lorsque les voisins se sentent justement un peu trop chez eux... Mais je recommande +++++

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 26 avril 2013

Calme, facile d'accès, bien situé par rapport aux différentes attractions touristiques de la région, personnel sympa, possibilité de se faire des repas, seul ombre au tableau, le matelas de la chambre serait à changer (trop mou et en creux au milieu) sinon n'hésitez pas à séjourner dans cet hôtel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 11 avril 2013

Séjour de quelques jours à Clermont Ferrand.

A l'arrivée déception : nous avons eu le logement 104 pour personnes à mobilité réduite alors que nous avions réservé dans cet établissement car le concept de maison duplex nous avait séduit afin de ne pas entendre le bruit d'éventuels occupants au dessus de nous.

première nuit désastreuse :
nous avons eu la joie d'avoir de charmants occupants au dessus de notre tête (un logement pour 6 pers) qui ont bougé des meubles toute la nuit : impossible de fermer l'oeil!!!!

Après un appel à la réception le matin la jeune femme nous a dit qu'elle ne mettrait personne au dessus pour les 2 nuits restantes : nous avons apprécié.

La literie est médiocre le lit est en cuvette il faut remonter se mettre au bord pour ne pas écraser l'autre. Les peintures et carrelages sont abimés. Un coup de frais ne ferait pas de mal.

Sinon tout était propre et la situation est idéale car à proximité de l'autoroute et de clermont ferrand.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 avril 2013

L'arrivée dans un cadre sécurisé permet de se sentir bien dès le départ.La taille de notre espace est très suffisant et permet de vivre en liberté. J'aurais aimé pouvoir avoir un répertoire papier des établissements Adagio, car en voiture cela est quand même plus aisé qu'internet.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 25 mars 2013

Recherchant un hôtel pour une nuitée, mes premières recherches sont allé du coté des formule & co...Et j'ai eu la bonne surprise de tombé sur Adagio Access qui du point de vu rapport/qualité prix defie toute concurrence !
Bravo pour ce concept d'appart hotel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Gerzat ou ses environs
Novotel Clermont Ferrand
Novotel Clermont Ferrand
N° 5 sur 60 à Clermont-Ferrand
B&B Hôtel Clermont-Ferrand Gerzat 1
B&B Hôtel Clermont Ferrand Nord Riom
Novotel Suites Clermont Ferrand Polydome
Novotel Suites Clermont Ferrand ...
N° 6 sur 60 à Clermont-Ferrand
Best Western PLUS Hotel Gergovie
Best Western PLUS Hotel Gergovie
N° 1 sur 2 à Pérignat-lès-Sarliève
Kyriad Clermont Ferrand Sud - La Pardieu
Kyriad Clermont Ferrand Sud - La...
N° 28 sur 60 à Clermont-Ferrand

Vous connaissez Garden & City Clermont-Ferrand Gerzat ?

Informations supplémentaires concernant Garden & City Clermont-Ferrand Gerzat

Adresse: 26 route de Vichy, 63360 Gerzat, France (Anciennement Adagio Access Clermont-Ferrand Gerzat)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Puy-de-Dome > Gerzat
N° 1 sur 4 Hôtels à Gerzat
Catégorie de prix : 54€ - 88€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Garden & City Clermont-Ferrand Gerzat 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Garden & City Clermont-Ferrand Gerzat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Residentiel Gerzat
Garden & City Clermont-Ferrand Gerzat