Garden & City Clermont-Ferrand Gerzat
  • Restaurant
Novotel Clermont Ferrand(Clermont-Ferrand)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 juin 2013

Villa très bien équipé avec cuisine intégrée, pour un prix raisonnable rapport à une chambre d’hôtel, bonne literie, parking à proximité et la résidence est protégée par un portail électrique qui est fermé la nuit. Le ménage est parfait. Il y a une piscine. Cela fait plusieurs fois que je loue ici et nous sommes toujours ravis. L’accueil est souriant ! Une fois les clés en poche on peut gérer comme on le souhaite, il y a des grandes surfaces pas très loin et des resto. Bien placé rapport à Clermont-Ferrand . A voir !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2013

Très bon rapport qualité prix. Situé hors de la ville, à la campagne, très pratique pour visiter Vulcania ou le Puy de Dome. Près d'une grande surface. Avons été bien accueillit. Le ménage n'est pas compris dans le service. Une grande pièce à vivre en bas, un étage spacieux, appartement clair. Mais les odeurs de boîte à graisse dans le séjour-chambre ont gâché notre séjour, elles allaient jusqu'à me réveiller la nuit ! Vraiment dommage.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2013

un hôtel très moyen qui ne mérite pas les 3*, des odeurs peu agréables dans la chambre, pas de ménage ni de change de serviettes lors d'un séjour de 5 nuits, salle de bain ultra simple, plus d’eau chaude après trois douches, le prix reste correcte

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2013

On se croirait presque à la maison !!!! Accueil agréable, maison spacieuse et propre.... Les cloisons un peu fines lorsque les voisins se sentent justement un peu trop chez eux... Mais je recommande +++++

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2013

Calme, facile d'accès, bien situé par rapport aux différentes attractions touristiques de la région, personnel sympa, possibilité de se faire des repas, seul ombre au tableau, le matelas de la chambre serait à changer (trop mou et en creux au milieu) sinon n'hésitez pas à séjourner dans cet hôtel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille