Garden & City Clermont-Ferrand Gerzat
  • Restaurant
Novotel Clermont Ferrand(Clermont-Ferrand)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 juillet 2013

Nous avons dormi une nuit dans cet appart'hôtel afin de faire en deux temps le trajet vers le sud de la France. Nous étions deux adultes et 3 enfants. L'appartement est spacieux, propre et facilement accessible de l'autoroute.
Nous avions commandé des petits déjeuners à emporter, plus simple avec les enfants en bas âge. Il y a deux chambres à l'étage, l'une avec deux lits simples, l'autre avec un lit double, et la salle de bain. Il y a aussi un débarras pour ceux qui restent plus longtemps afin d'y mettre leurs affaires.
Au rez-de-chaussée, il y a un canapé convertible deux place, une cuisine équipée. et des toilettes. Il y a la tv et une connexion à internet via le câble éthernet donc ceux qui ont uniquement une tablette ne peuvent avoir la connexion.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel une nuit (Etape en direction de Portiragnes dans le sud de la France en provenance de la Belgique. Le studio est parfait pour 6 personnes (nous étions 5). Le prix 125 euros/nuit. Il est équipé d'un four, taque électrique, frigo + congélateur, lave vaisselle. 2 chambres, l'une avec un lit double, l'autre avec des lits jumeaux et un divan lit dans le salon. Un salle de bain avec wc à part. L'hygiène est correcte. Ce studio dispose d'un TV avec chaines françaises et d'une connexion Internet avec Câble. Pour le wifi, il faut aller à la réception mais il faut demander le code d'accès à la réception.

Ce petit domaine comprend une piscine non couverte qui est accessible jusqu'à 20H

Il y a un supermarché à proximité (quelques minutes en voiture), on y trouve des viennoiseries aussi le dimanche matin.

Vous trouverez des photos de notre logement (Studio 506), j'en ai téléchargé.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2013

A part que le studio avait des odeurs désagréables venant des évacuations de la salle de bains , signalées à la direction , est ce que cela sera prix en compte ?
L'appartement très propre spacieux , bien agencé nous avions le 104 réservé aux personnes à mobilité réduite .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2013

Villa très bien équipé avec cuisine intégrée, pour un prix raisonnable rapport à une chambre d’hôtel, bonne literie, parking à proximité et la résidence est protégée par un portail électrique qui est fermé la nuit. Le ménage est parfait. Il y a une piscine. Cela fait plusieurs fois que je loue ici et nous sommes toujours ravis. L’accueil est souriant ! Une fois les clés en poche on peut gérer comme on le souhaite, il y a des grandes surfaces pas très loin et des resto. Bien placé rapport à Clermont-Ferrand . A voir !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 4 juin 2013

Très bon rapport qualité prix. Situé hors de la ville, à la campagne, très pratique pour visiter Vulcania ou le Puy de Dome. Près d'une grande surface. Avons été bien accueillit. Le ménage n'est pas compris dans le service. Une grande pièce à vivre en bas, un étage spacieux, appartement clair. Mais les odeurs de boîte à graisse dans le séjour-chambre ont gâché notre séjour, elles allaient jusqu'à me réveiller la nuit ! Vraiment dommage.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille