“Bonne halte”

Garden & City Clermont-Ferrand Gerzat
N° 1 sur 4 Hôtels à Gerzat

Avis écrit le 18 août 2013

L'appartement est grand mais n'est pas pratique. Il y a un anti vol sur la télé, ancien modele, sans decodeur tnt integrer, vous voyez le genre de grande tele non esthétique. Le prix est plus que correcte pour un hôtel à 7 personnes, environ 100€. Payer une telle somme pour entendre tout les bruits des autres voisins, des volets qui ne ferme pas, la pression de la douche est faible, je me suis lave avec un filer d'eau, des lumières extérieures qui empêche de dormir correctement dans le noir. Il n'y a pas de réseau mobile dans cette hôtel. Nous sommes en 2013, pour ce connecter à internet dans cette adagio, utilise un câble ethernet lol (câble non fourni dans l'appartement). Le Wifi n'existe pas ici. Désole mais ma tablette ne prend pas en charge lethernet. Bref c'est juste un trou pomme ou s'arrêter 1 nuit seulement pour descendre dans le sud car à côté de l'autoroute.

Aveyron
Avis écrit le 6 août 2013

J'avais déjà écris un avis très positif en 2010 et j'y suis souvent retourné. Et bien ce qui a changé? La propreté niquel rien a dire, les maisons il manque la clim mais sinon ok. Par contre depuis il y a eu je ne sais quoi mais je ne m'y suis pas sentie en sécurité! Certaines maisons sont désormais louées sur du long terme à priori comme des logement sociaux ou alors comme aire d’accueil aux gens du voyage je n'ai pas trop compris. Toujours est-il qu'il y avait un vacarme pas possible, la nuit (pas de personnel la nuit!) les voitures font des aller retours sur les chemins piétonniers sans phare... Bref très étrange! Et mon frère qui y avait séjourné à Noël m'a confirmé qu'il avait eu la même sensation. Donc non ce coup ci je n'y retournerais plus!

Gembloux, Belgique
Avis écrit le 29 juillet 2013

Etape idéalement situé entre la Belgique et le sud de la France. De fait idéal pour une famille pour un prix économique. Petit bémol pour les lits un peu juste pour un homme d'1m85! Le petit-déjeuner est correct mais vraiment sans plus.

Avis écrit le 18 juillet 2013

J'ai pour habitude de me rendre dans cet hôtel que ce soit pour le travail ou lors de voyages en famille.
L'équipe est sympathique et disponible.
Très bonne emplacement - non loin de la barre de péage au nord de Clermont Ferrand sur l'A75, ce qui est pratique pour faire une pose lors des vacances d'été vers la méditerranée.
Les petites maisons sur 2 étages sont très bien conçues et équipées.
La literie est bonne.
Le tarif peut -être compétitif si vous vous y prenez à l'avance mais attention en été, il y a beaucoup de demande.
C'est un très bon point de chute pour 1 ou plusieurs nuits.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Gerzat ou ses environs
B&B Hôtel Clermont-Ferrand Gerzat 1
Novotel Clermont Ferrand
Novotel Clermont Ferrand
N° 5 sur 60 à Clermont-Ferrand
Novotel Suites Clermont Ferrand Polydome
Novotel Suites Clermont Ferrand ...
N° 4 sur 60 à Clermont-Ferrand
B&B Hôtel Clermont Ferrand Nord Riom
B&B Hotel Clermont-Ferrand Gerzat 2
B&B Hotel Clermont-Ferrand Gerza...
N° 4 sur 4 à Gerzat
Best Western PLUS Hotel Gergovie
Best Western PLUS Hotel Gergovie
N° 1 sur 2 à Pérignat-lès-Sarliève

Vous connaissez Garden & City Clermont-Ferrand Gerzat ?

Informations supplémentaires concernant Garden & City Clermont-Ferrand Gerzat

Établissement : Garden & City Clermont-Ferrand Gerzat
Adresse: 26 route de Vichy, 63360 Gerzat, France (Anciennement Adagio Access Clermont-Ferrand Gerzat)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Puy-de-Dome > Gerzat
N° 1 sur 4 Hôtels à Gerzat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Garden & City Clermont-Ferrand Gerzat 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Booking.com, Priceline, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Garden & City Clermont-Ferrand Gerzat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Residentiel Gerzat
Garden & City Clermont-Ferrand Gerzat