“Moins cher qu'une chambre d'hôtel! ”

Garden & City Clermont-Ferrand Gerzat
N° 1 sur 4 Hôtels à Gerzat
Avis publié : 9 mars 2014 par mobile

Agréablement surpris par ce genre de location où nous avons passé deux nuits. Nous étions 2 couples et pour le prix d'une chambre d'hôtel nous avions un petit pavillon sommes toutes assez spacieux et confortable. Une cuisine bien équipée pour permettre de cuisiner légèrement. Un Carrefour Market pas trop loin et bien achalandé et la sortie d'autoroute à proximité sans l'inconvénient du bruit!
Appartement très propre avec linge de toilette, distributeur de produit douche bien rempli, du liquide vaisselle + 1 éponge, 1 pastille pour le lave-vaisselle et 1 torchon pour essuyer la vaisselle. Il est à noter que le micro ondes fait aussi fonction de mini-four!
Une halte que je recommande.
Un seul bémol: ce n'est pas indiqué pour s'y rendre à partir de la sortie d'autoroute! Mais le GPS vous y conduit sans problème! !

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 3 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 octobre 2013

Nous avons été très agréablement surpris par cet appart hotel. Premier point, un prix plus qu'intéressant, pour moins de 70 eur, vous avez une maisonnette certes mitoyenne, mais avec tout le confort nécessaire ; cuisine équipée, micro ondes, lave-vaisselle, cafetiere, etc...avec bien sûr les prestations hotelières, type serviettes de bain fournies, torchons. Et en plus, le gérant a eu la gentillesse de nous surclasser, ça n'arrive pas partout.... Deuxième point, un emplacement stratégique, non loin de l'autoroute (sans entendre le bruit), et enfin, un accueil des plus sympathiques. L'entrée de la résidence est sécurisée avec un code, et le ménage est plus que correct, rien à dire. Si vous passez par là, je vous le recommande chaleureusement, c'est tout de même plus agréable, d'avoir une petite maison surtout avec des enfants, qu'un hôtel classique avec une seule chambre, et surtout pour le même prix, voir moins cher... ;o)

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 octobre 2013

Très bonne accueil, malgré que je sois arrivé avant l'heure de disponibilité de l'appartement, on m'a même donné la clef vu que la chambre était prête. La residence était très propre et mon appartement aussi. Très bien placé, place jaude a 2min a pied! Petit point noir l'accès en voiture pour décharger les bagages!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Gerzat ou ses environs
À 0,2 km
B&B Hôtel Clermont-Ferrand Gerzat 1
À 3,6 km
P’tit Dej-HOTEL Clermont Ferrand Nord - Ladoux
P’tit Dej-HOTEL Clermont Ferrand...
N° 1 sur 1 à Chateaugay
Best Western PLUS Hotel Gergovie
N° 1 sur 2 à Pérignat-lès-Sarliève
À 8,3 km
Best Western Plus Hotel Litteraire Alexandre Vialatte
Best Western Plus Hotel Litterai...
N° 12 sur 58 à Clermont-Ferrand
À 5 km
Quality Hotel Clermont Kennedy
Quality Hotel Clermont Kennedy
N° 30 sur 58 à Clermont-Ferrand

Vous connaissez Garden & City Clermont-Ferrand Gerzat ?

Informations supplémentaires concernant Garden & City Clermont-Ferrand Gerzat

Adresse: 26 route de Vichy, 63360 Gerzat, France (Anciennement Adagio Access Clermont-Ferrand Gerzat)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Puy-de-Dome > Gerzat
N° 1 sur 4 Hôtels à Gerzat
Catégorie de prix : 54€ - 76€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Garden & City Clermont-Ferrand Gerzat 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Garden & City Clermont-Ferrand Gerzat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Residentiel Gerzat
Garden & City Clermont-Ferrand Gerzat