“Agréable séjour”

Garden & City Clermont-Ferrand Gerzat
N° 1 sur 4 Hôtels à Gerzat

Reims
Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Agréablement surpris par ce genre de location où nous avons passé deux nuits. Nous étions 2 couples et pour le prix d'une chambre d'hôtel nous avions un petit pavillon sommes toutes assez spacieux et confortable. Une cuisine bien équipée pour permettre de cuisiner légèrement. Un Carrefour Market pas trop loin et bien achalandé et la sortie d'autoroute à proximité sans l'inconvénient du bruit!
Appartement très propre avec linge de toilette, distributeur de produit douche bien rempli, du liquide vaisselle + 1 éponge, 1 pastille pour le lave-vaisselle et 1 torchon pour essuyer la vaisselle. Il est à noter que le micro ondes fait aussi fonction de mini-four!
Une halte que je recommande.
Un seul bémol: ce n'est pas indiqué pour s'y rendre à partir de la sortie d'autoroute! Mais le GPS vous y conduit sans problème! !

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons été très agréablement surpris par cet appart hotel. Premier point, un prix plus qu'intéressant, pour moins de 70 eur, vous avez une maisonnette certes mitoyenne, mais avec tout le confort nécessaire ; cuisine équipée, micro ondes, lave-vaisselle, cafetiere, etc...avec bien sûr les prestations hotelières, type serviettes de bain fournies, torchons. Et en plus, le gérant a eu la gentillesse de nous surclasser, ça n'arrive pas partout.... Deuxième point, un emplacement stratégique, non loin de l'autoroute (sans entendre le bruit), et enfin, un accueil des plus sympathiques. L'entrée de la résidence est sécurisée avec un code, et le ménage est plus que correct, rien à dire. Si vous passez par là, je vous le recommande chaleureusement, c'est tout de même plus agréable, d'avoir une petite maison surtout avec des enfants, qu'un hôtel classique avec une seule chambre, et surtout pour le même prix, voir moins cher... ;o)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bourg-en-Bresse, France
Avis écrit le 29 octobre 2013

Très bonne accueil, malgré que je sois arrivé avant l'heure de disponibilité de l'appartement, on m'a même donné la clef vu que la chambre était prête. La residence était très propre et mon appartement aussi. Très bien placé, place jaude a 2min a pied! Petit point noir l'accès en voiture pour décharger les bagages!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Gerzat ou ses environs
Novotel Clermont Ferrand
Novotel Clermont Ferrand
N° 5 sur 60 à Clermont-Ferrand
B&B Hôtel Clermont-Ferrand Gerzat 1
Novotel Suites Clermont Ferrand Polydome
Novotel Suites Clermont Ferrand ...
N° 4 sur 60 à Clermont-Ferrand
Best Western PLUS Hotel Gergovie
Best Western PLUS Hotel Gergovie
N° 1 sur 2 à Pérignat-lès-Sarliève
B&B Hôtel Clermont Ferrand Nord Riom
Campanile Clermont Ferrand Centre
Campanile Clermont Ferrand Centr...
N° 2 sur 60 à Clermont-Ferrand

Vous connaissez Garden & City Clermont-Ferrand Gerzat ?

Informations supplémentaires concernant Garden & City Clermont-Ferrand Gerzat

Établissement : Garden & City Clermont-Ferrand Gerzat
Adresse: 26 route de Vichy, 63360 Gerzat, France (Anciennement Adagio Access Clermont-Ferrand Gerzat)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Puy-de-Dome > Gerzat
N° 1 sur 4 Hôtels à Gerzat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Garden & City Clermont-Ferrand Gerzat 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Priceline, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Garden & City Clermont-Ferrand Gerzat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Residentiel Gerzat
Garden & City Clermont-Ferrand Gerzat