“hôtel sympa” 3 5 étoiles
Avis sur Garden & City Clermont-Ferrand Gerzat

Garden & City Clermont-Ferrand Gerzat a été ajouté à vos Favoris
Garden & City Clermont-Ferrand Gerzat
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Vichy, 63360 Gerzat, France (Anciennement Adagio Access Clermont-Ferrand Gerzat)   |
N° 1 sur 4 hôtels à Gerzat
Meaux, France
“hôtel sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Hôtel sympa, petite maison très bien organisée. Très propre. Coin cuisine appréciable quand on est en famille. Accueil très agréable. Prix correct, surclassé dans notre cas. Mais escaliers non adaptés aux enfants, wifi non captable avec une tablette dans les apparts. Et surtout très bruyant mal insonorisé, réveillé a 6 heures du matin avec les voisins.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

la résidence est situé à une douzaine de km de Clermont et surtout au grand calme . Des petites maisons sympa avec des jardinets bien agréables pour se relaxer . Un bon plan pour visiter Clermont ,garez vous au parking du tram (parking les pistes), en moins de 20 minutes vous serez au centre de Clermont pour moins de 4€ pour 2 personnes (parking et métro AR compris) !!

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Montarnaud
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Très bon établissement, la villa était super bien agencée et nous a agréablement surprise. L'hôtesse d'accueil très à l'écoute et aimable. La proximité avec notre lieu d'activité pour le week-end (polydome) a été un grand plus pour nous. Encore merci.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Reims
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Agréablement surpris par ce genre de location où nous avons passé deux nuits. Nous étions 2 couples et pour le prix d'une chambre d'hôtel nous avions un petit pavillon sommes toutes assez spacieux et confortable. Une cuisine bien équipée pour permettre de cuisiner légèrement. Un Carrefour Market pas trop loin et bien achalandé et la sortie d'autoroute à proximité sans l'inconvénient du bruit!
Appartement très propre avec linge de toilette, distributeur de produit douche bien rempli, du liquide vaisselle + 1 éponge, 1 pastille pour le lave-vaisselle et 1 torchon pour essuyer la vaisselle. Il est à noter que le micro ondes fait aussi fonction de mini-four!
Une halte que je recommande.
Un seul bémol: ce n'est pas indiqué pour s'y rendre à partir de la sortie d'autoroute! Mais le GPS vous y conduit sans problème! !

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Gerzat ou ses environs
B&B Hôtel Clermont-Ferrand Gerzat 1
B&B Hotel Clermont-Ferrand Gerzat 2
B&B Hotel Clermont-Ferrand Gerza...
N° 3 sur 4 à Gerzat
BEST WESTERN Le Relais Kennedy
N° 37 sur 61 à Clermont-Ferrand
B&B Hotel Clermont Ferrand Nord Riom
BEST WESTERN PREMIER Hotel Princesse Flore

Vous connaissez Garden & City Clermont-Ferrand Gerzat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Garden & City Clermont-Ferrand Gerzat

Adresse: Route de Vichy, 63360 Gerzat, France (Anciennement Adagio Access Clermont-Ferrand Gerzat)
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Gerzat
N° 1 sur 4 hôtels à Gerzat
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Garden & City Clermont-Ferrand Gerzat 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Booking.com, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Garden & City Clermont-Ferrand Gerzat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Residentiel Gerzat
Garden & City Clermont-Ferrand Gerzat