Garden & City Clermont-Ferrand Gerzat
N° 1 sur 4 Hôtels à Gerzat
Strasbourg, France
“sympa”
Avis écrit le 14 août 2014

Deuxième passage dans cet établissement et toujours satisfaits des lieux, plateforme idéale pour découvrir les merveilles de l'Auvergne. Montagnes, volcans, habitants...
La région permet à tous et chacun d'en prendre plein les yeux et de passer d'excellentes vacances.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels

Isabelle D, Directeur général de Garden & City Clermont-Ferrand Gerzat, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher Client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier sincèrement de votre commentaire.
En effet, nous faisons en sorte de choisir la meilleure localisation pour nos aparthotels et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'un de nos Aparthotels Adagio en Europe
A bientôt,

Avis écrit le 2 août 2014

Maisonnette spacieuse, très bonne literie, bien équipée!

En route pour les vacances, nous nous sommes arrêtés à cet hôtel pour deux nuits et nous avons été agréablement surpris du côté spacieux des espaces de rangement et de l'équipement
Seul dommage, il n'y a pas de Wifi dans l'appartement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher Client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le concept de l'aparthotel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous.
Sincèrement
saint chamas
Avis écrit le 17 juillet 2014

Une nuit passée dans cet appart hôtel, à notre arrivée nous avons été surclassé gratuitement et avons eu une maisonnette pour 4, avec 2 chambres,calme, très propre , spacieuse, seul remarque, odeur désagréable quand on y entre. Literie de qualité 2 wc... bien équipée. Seul dommage, le petit jardin n'est pas clos (dommage quand on à un animal avec nous !!), et manque la clim......!!! + un petit salon de jardin. à deux pas de l'autoroute et de restos, proche de gerzat et clermont. petite piscine sur place ouverte jusqu'à 19h00. possibilité de petit dèj., ou pain et viennoiseries.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Isabelle D, Directeur général de Garden & City Clermont-Ferrand Gerzat, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher Client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le concept de l'aparthotel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous.
Sincèrement
Voir également ces hébergements à Gerzat ou ses environs
Novotel Clermont Ferrand
Novotel Clermont Ferrand
N° 5 sur 60 à Clermont-Ferrand
B&B Hôtel Clermont-Ferrand Gerzat 1
Best Western PLUS Hotel Gergovie
Best Western PLUS Hotel Gergovie
N° 1 sur 2 à Pérignat-lès-Sarliève
Novotel Suites Clermont Ferrand Polydome
Novotel Suites Clermont Ferrand ...
N° 4 sur 60 à Clermont-Ferrand
B&B Hôtel Clermont Ferrand Nord Riom
Kyriad Clermont Ferrand Sud - La Pardieu
Kyriad Clermont Ferrand Sud - La...
N° 29 sur 60 à Clermont-Ferrand

Vous connaissez Garden & City Clermont-Ferrand Gerzat ?

Informations supplémentaires concernant Garden & City Clermont-Ferrand Gerzat

Établissement : Garden & City Clermont-Ferrand Gerzat
Adresse: 26 route de Vichy, 63360 Gerzat, France (Anciennement Adagio Access Clermont-Ferrand Gerzat)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Puy-de-Dome > Gerzat
N° 1 sur 4 Hôtels à Gerzat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Garden & City Clermont-Ferrand Gerzat 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Garden & City Clermont-Ferrand Gerzat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Residentiel Gerzat
Garden & City Clermont-Ferrand Gerzat