“bon acceuil, maison trés propre”

Garden & City Clermont-Ferrand Gerzat
N° 1 sur 4 Hôtels à Gerzat
samer 62830
“bon acceuil, maison trés propre”
Avis écrit le 26 août 2014

bon accueil, propreté irréprochable, literie confortable et calme trés proche de la sortie d'autoroute
nous avons loué une maison avec 3 chambre, espace agréable les chambres sont très grandes.
Nous n'avons pas pu profiter de la piscine pour cause de mauvais temps dommage

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Isabelle D, Directeur général de Garden & City Clermont-Ferrand Gerzat, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher Client,
C'est avec grand plaisir que toute l'équipe de l'Adagio Access Clermont-Ferrand Gerzat a lu votre commentaire.
Votre satisfaction est une vraie motivation pour maintenir la qualité de notre accueil.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Gerzat.
A bientôt,

Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Nous sommes arrivés un dimanche . Ne connaissant pas le coin et n'ayant pas plus d'indication sur l'adresse nous avons eu le malheur d'appeler l'accueil de l'appart hôtel , cette personne nous a mal reçu au téléphone. Puis arrivée devant l'accueil, c'était fermé alors qu'il n'était que 17h30 et que l'accueil ferme normalement a 18h comme indiqué sur la porte et sur notre réservation. Nous avons encore du appeler et patienter devant. L'accueil fut très expéditif. Heureusement que ça n'était que pour une nuit. Hormis l'accueil , la petite villa était sympa et bien équipée et assez grand. Dommage qu'il n'y ait pas de four mais seulement un micro onde et qu'il n'y ait pas de bouilloire mais juste une cafetière classique. Situation près de l'autoroute. Piscine extérieure non chauffée.

Séjour du août 2014
Voir également ces hébergements à Gerzat ou ses environs
B&B Hôtel Clermont-Ferrand Gerzat 1
Novotel Clermont Ferrand
Novotel Clermont Ferrand
N° 5 sur 60 à Clermont-Ferrand
Novotel Suites Clermont Ferrand Polydome
Novotel Suites Clermont Ferrand ...
N° 4 sur 60 à Clermont-Ferrand
B&B Hôtel Clermont Ferrand Nord Riom
B&B Hotel Clermont-Ferrand Gerzat 2
B&B Hotel Clermont-Ferrand Gerza...
N° 4 sur 4 à Gerzat
Best Western PLUS Hotel Gergovie
Best Western PLUS Hotel Gergovie
N° 1 sur 2 à Pérignat-lès-Sarliève

Vous connaissez Garden & City Clermont-Ferrand Gerzat ?

Informations supplémentaires concernant Garden & City Clermont-Ferrand Gerzat

Établissement : Garden & City Clermont-Ferrand Gerzat
Adresse: 26 route de Vichy, 63360 Gerzat, France (Anciennement Adagio Access Clermont-Ferrand Gerzat)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Puy-de-Dome > Gerzat
N° 1 sur 4 Hôtels à Gerzat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Garden & City Clermont-Ferrand Gerzat 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Priceline, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Garden & City Clermont-Ferrand Gerzat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Residentiel Gerzat
Garden & City Clermont-Ferrand Gerzat