“Ce n'est plus la sterne d'antan”
Avis sur La Sterne

La Sterne
Classé n° 7 sur 10 Restaurants à Pontrieux
Options : Réservations
Options : Réservations
Paimpol, France
“Ce n'est plus la sterne d'antan”
Avis écrit le 22 juin 2014

Restaurant qui pourra convenir pour les touristes.....mais les habitués ne peuvent qu'être déçus difficile de ne pas faire de comparaison avec les anciens proprio....Points positifs : la viande rouge était tendre et bonne ,l'assiette copieuse
Points négatifs: accueil par une personne d'un certain âge peu souriante...et qui s'est emmêlée les pinceaux dans les commandes!!!.malgré une réservation faite à l'avance précisant l'endroit où ne nous voulions pas être, la place proposée est tombée là où il ne fallait pas....heureusement il nous a été possible de changer....le jus de tomate était chaud servi sans glaçon.....le pain sans goût et peu présentable, le pain grillé sec....la viande blanche sans gout et froide pas de changement de couverts après avoir mangé du poisson en entrée, les mêmes pour la viande.....les desserts n'ont rien à voir avec ce qui était servi avant Le restaurant vient de ré ouvrir espérons qu'il s'améliorera

Cordebugle, France
“Merci a ce jeune couple de leurs prestations et courage”
Avis écrit le 17 juin 2014

Très bon accueil, bon repas servi, beaucoup d'améliorations effectuées dans la salle pour nous satisfaire (nouvelles chaises très confortables, vaisselle hyper sympa) respectueux de l'accueil aux clients je dis bravo .
Nous avons eu très bon déjeuner bien servi, entrée avec un foie gras frais et très fin; poisson très bon et frais cuisson super, glace super sympa et très bonne servie dans un superbe bulot en verre bleu bien garni .Bravo la jeunesse.A très bientôt pour tester la brochette de saint jacques qui avait l'air hyper sympa....Que du plaisir

Le Faouet, France
“Très déçu”
Avis écrit le 15 juin 2014

Nous sommes allés souvent dans ce restaurant du temps des anciens propriétaires et nous n'avons jamais été déçu !!
Aujourd'hui nous avons voulu découvrir ce même restaurant après un changement de proprio et ce n'est plus de tout la même chose
Pour l.aperitif nous avons eu droit à quelques petits bouts de gâteaux ,que l'on nous retire très vite des l'arrivée de l'entrée même si nous n'avons pas terminé celui-ci
Quand au menu (25€) il n'y a pas grand choix de plat
J'ai fini par prendre une salade du Berger, quelle déception une assiette pleine de salade verte flétrie sans sauce avec deux tranches jambon fumes très très fines du chèvre chaud sur toast un peu desséché
Par contre l'entrecote frite un régal la viande très tendre
La carte des desserts n'est pas très fournie j'ai fini par prendre 2boules glaces chocolat et 1 boule chocolat menthe, les glaces bonnes mais la présentation nulle cela m'a été servi dans un vulgaire verre sans aucune décoration !!!!
Je ne conseillerai plus ce restaurant !!!!
Quel dommage d'avoir voulu tout changer !!!!!!
Josiane P

Plouguiel, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un bistrot plein de charme, cuisine simple, bio; gouteuse”
Avis écrit le 6 mai 2014

un bistrot couleur locale, un patron super dynamique. Nous y avons déjeuné en famille après un ballade sur la Passeur du Trieux. Cuisine Bio, simple et gouteuse...
Je recommande l'andouillette grillée et la bière rousse de Tréguier, tout cela au coin du feu... Que du bonheur!!!

Visité en mai 2014
“Tres déçu”
Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Personnel très compétent plat bien garnit et chaud patron incorrecte et mal poli n a pas ca place dans un restaurant heureusement que le personnel est la

Les voyageurs ayant consulté La Sterne ont aussi consulté

Paimpol, Côtes-d'Armor

Pontrieux, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Sterne ?