“Je comprends pourquoi resto classé N°1 ! !”
5 sur 5 bulles Avis sur La Piazza

La Piazza
Classé n° 1 sur 10 Restaurants à Pontrieux
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Enfants, Réunions d'affaires, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Phalempin, France
“Je comprends pourquoi resto classé N°1 ! !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

Comme indiqué dans le titre, après avoir déjeuner dans ce restaurant, je comprends pourquoi il est classé N°1 parmi les restaurants à PONTRIEUX.
A notre arrivée, sommes reçus par la patronne avec son joli accent et d'une grande gentillesse.
Le cadre du restaurant est joli et original.
Sommes allés déjeuner avec des enfants ce qui n'est pas toujours évident pour le choix, mais proposition de menu enfants et on s'adapte à leur gout, pas toujours vrai dans les restaurants.
Après avoir fait notre choix pour la commande, les plats sont très bien présentés, pour la partie gustative, c'est un délice avec une cuisson parfaite avec un bon assaisonnement.
Les pizzas sont copieuses et gourmandes.
Comme pour les pizzas, les pates sont fraiches et généreuses en quantité.
A la fin de notre repas, petite conversation avec la patronne, et comme je lui ai dit "quand c'est bien, il faut le dire" - l'inverse est valable aussi et cela permet d'avancer comme elle le disait. Elle a entièrement raison !
Rapport qualité prix, très bien....
En résumé, vous pouvez déjeuner à ce restaurant sans soucis, et penser à réserver, la salle se complète rapidement et c'est mérité !
Petit clin d'œil également pour le personnel en salle, d'une gentillesse et à votre écoute.
Pas discuté avec les cuisiniers mais vu ce qui est présenté et comme c'est excellent, FELICITATIONS !
Merci pour cet agréable moment ! Ne changer rien, poursuivez comme cela !

• Visité en juillet 2014

Malakoff
“Délicieux !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Petit restau qui a première vue ne paye pas de mine, mais qui se révèle être un endroit charmant ! La déco à l'intérieur est atypique, on s'y sent bien de suite. Le lieu est très chaleureux, l'accueil est super, tout est nickel, les prix sont tout à fait raisonnables. En plus des pizzas ils proposent des plats de pâtes, des salades... Pour les amateurs d'andouille je recommande la pizza bretonne ! Certainement les meilleures pizzas que j'ai mangé ! Ils proposent même de nous emballer dans un doggy bag si on n'a pas fini notre assiette tant elles sont copieuses ! Courez-y vite, surtout si vous passez par là avec le train La Vapeur du Trieux.

Malakoff, France
“Super😃”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Après un petit voyage avec le vapeur de trieux une pose s'impose et nous avons très bien reçu très très bonne pizza des bonne glaces bref une adresse à retenir pour cette charmante petite ville.

Angers, France
“génial : accueil décor pizza et autres plats ...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

dès l'entrée dans l'établissement on est comme transporté ;
un accueil chaleureux
un décor très original
pizza sans égal
et les lasagnes hummm un régal

sans oublier des conseils judicieux (même pour des visites aux alentours )
alors, c'est sans hésitation que j'attribue la meilleure note

• Visité en juillet 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Génial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Super endroit ou l'accueil est très sympa. On y mange superbement bien pour des tarifs abordables.
Nous y retournerons

Les voyageurs ayant consulté La Piazza ont aussi consulté

Lézardrieux, Côtes-d'Armor

Paimpol, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Piazza ?