“Un moment hors du temps”

L'Hostellerie de Levernois
Réservez avec
L'Hostellerie de Levernois n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Levernois
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Ouvert sur la nature, le restaurant gastronomique, étoilé Michelin vous accueille dans un décor contemporain. Vous dégusterez une cuisine où les grands classiques de la gastronomie sont revisités par le chef, Philippe Augé. De plus, notre belle cave avec ses 1000 références vous invite à découvrir les prestigieuses appellations de la Bourgogne.
Avis publié : 5 février 2014

Menu Gourmet à la hauteur de la promesse de la carte. Très bons conseils du maître d'hôtel et du sommelier. Large sélection de vins proposés en petit conditionnement qui , même s'ils ne font pas l'unanimité auprès des connaisseurs, permet de déguster plusieurs vins lorsqu'on est à 2 à table.
En guise de dessert, je recommande plus particulièrement le soufflé au Grand Marnier ; divin !!

199203 avis sur 431

Avis publié : 2 février 2014

Vous êtes au cœur de la bourgogne vineuse. Toutefois ne restez pas arc-boutés sur les escargots, le jambon persillé, les œufs en meurette et le coq au vin, quoique...
Dans ce restaurant vous pourrez laisser vos désirs au gré d'une carte originale et savamment concoctée avec une réalisation et une mise en assiette des plus réussies.
La salle est spacieuse, ce qui permet de n'avoir aucun sentiment d'entassement.
Nous n'y avons pas couché, mais si l'hôtellerie est (ce que nous pensons) à la hauteur de la qualité du restaurant, Cet établissement porte haut les couleurs de la chaîne des "Relais et Châteaux".

Avis publié : 28 janvier 2014

Après plusieurs visites dans cet établissement nous confirmons que c'est une table d'exception avec un accueil chaleureux de "Monsieur et Madame" BOTTIGLIERO. A chacun de nos passages c'est un réel plaisir pour les yeux et pour le ventre. Avec toujours un gros dilemme lors du choix des vins mais de très bons conseils du Sommelier. Une cuisine toujours excellente et abondante, un service sans faille, un plateau double de fromages exceptionnel (du jamais vu!).
Nous avons même eu droit à une visite des cuisines où nous avons pu admirer la brigade au travail...
Nous pensons à vous et particulièrement PIKACHU :)
A bientôt, lors d'une prochaine visite à l'hostellerie, qui est devenu notre point de chute en Bourgogne.

Avis publié : 27 janvier 2014 par mobile

Un très bon moment, une cuisine fraiche et soignée. De l excellence que se soit en cuisine et en service. Bravo a l équipe et merci.
Nous y retournerons c est sur!

Avis publié : 30 décembre 2013

Rien a dire excellent , mérite plus que 1 étoile ; les conseils , le cadre , le service , les choix de la carte repas et de la bible des vins , les mets un vrai plaisir : l ensemble est sublime , mais un seul regret est de ne pas avoir connu l établissement plus tôt , mais nous allons nous rattraper lors de nos prochains passages dans la région

Les voyageurs ayant consulté L'Hostellerie de Levernois ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Puligny-Montrachet, Beaune
Chagny, Saône-et-Loire

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez L'Hostellerie de Levernois ?