“De délicieux mélanges de saveurs”

L'Hostellerie de Levernois
Réservez avec
L'Hostellerie de Levernois n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Levernois
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Ouvert sur la nature, le restaurant gastronomique, étoilé Michelin vous accueille dans un décor contemporain. Vous dégusterez une cuisine où les grands classiques de la gastronomie sont revisités par le chef, Philippe Augé. De plus, notre belle cave avec ses 1000 références vous invite à découvrir les prestigieuses appellations de la Bourgogne.
Avis publié : 10 juin 2014

1er déjeuner dans ce restaurant, et une trés belle découverte :
* le cadre, exterieur et interieur est parfait.
* le menu intermédiaire à 88€ est un magnifique mélange de saveurs, sur un même plat, les bouchées ont des saveurs différentes. Les deux plateaux de fromage sont superbes, celui pour le lait de vache est "rustique" avec un vieux comté de 30 mois.
* forcement, une belle carte de vin locaux.
Un service agréable, le personnel a de l'humour ce qui n'est pas toujours le cas dans ce type d'établissement.

jlb21, Propriétaire de L'Hostellerie de Levernois, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

un mélange des saveurs sans dénaturer le produit, c'est vraisemblablement la devise de notre chef Philippe Augé, et certainement il sera ravi de savoir que vous ayez apprécié sa cuisine!
en ce qui concerne la petite touche d'humour dans la maison nous essayons de faire notre travail sérieusement sans se prendre au sérieux...
nous sommes heureux que vous avez passé un bon moment chez nous et espérons d'avoir la plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hostellerie de Leveernois

200204 avis sur 442

Avis publié : 27 mai 2014

Nous avons passé une très bonne soirée dans cette hostellerie, les mets sont raffinés, les conseils du sommelier est très disponible et aime faire partager ses trouvailles, l'ensemble de l'équipe met tout en oeuvre pour que la soirée soit parfaite. Cette adresse mérite bien plus qu'une étoile, en plus le cadre est superbe.

jlb21, Propriétaire de L'Hostellerie de Levernois, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Merci de nous faire savoir que vous avez apprécié le moment passé chez nous à l'Hostellerie de Levernois, peut-être avons nous trouvé une petite place dans votre carnet des " belles adresses"...
et nous espérons de ce fait, de pouvoir vous accueillir de nouveau chez nous en Bourgogne
avec nos sincères salutations
Jean-Louis & Susanne Bottigliero et toute notre équipe

Avis publié : 18 mai 2014

Le cadre et l'environnement, l'accueil, la cuisine, le service, le sommelier, tout était parfait, aucune fausse note. Les vins ont été sélectionnés avec bonheur par un sommelier disponible pour expliquer ses choix et recueillir nos impressions. Le repas a été excellent tant pour les saveurs que pour la présentation. Cet établissement est un relais & châteaux qui dispose de chambres et qui jouxte un golf.

Merci beaucoup pour votre gentil message, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment dans notre maison et partagerons cette information avec nos équipes

Nous continuerons nos efforts et nos améliorations et serions ravis de pouvoir vous les présenter lors d'un prochain séjour chez nous.
En attendant nous vous adressons nos sincères salutations

Avis publié : 12 mai 2014

1 ère visite à LEVERNOIS. Et pas la dernière... le cadre est somptueux, la cuisine magnifique, les jardins (chez eux les oiseaux chantent même la nuit... véridique... ). Nous n'avons pas pu séjourner sur place, tout était complet...

nous n ' avons pas pris de menu, souhaitions manger à la carte. foie gras.. nous restons sans mot.. et risotto aux grenouilles et escargots... divin.. s'en suit un pavé de bœuf , absoluement fantasitique et un dessert copieux (mon mari n'a pas réussi à terminé son assortiment de glaces et sorbets), pour moi un feuilleté aux fraises... magnifique.

Nous n'avons trouvé.. aucun bémol. tout est parfait. Monsieur et Madame les directeurs sont venus discutés plusieurs fois avec nous, en toute simplicité malgré le nombre incroyable de personnes présentent dans les restaurants, au salon etc.

merci.. merci pour ce délicieux moment que nous n'oublierons pas

Quel bonheur pour nous de voir que vous avez autant apprécié ce moment passé à l'Hostellerie de Levernois. Nous transmettrons vos commentaires à notre chef et nos collaborateurs qui, c'est vrai, s'investissent tous les jours pleinement dans leur métier.
En espérant pouvoir vous faire découvrir d'autres spécialités de notre maison nous vous envoyons nos très sincères salutations.

Avis publié : 4 mai 2014

Tout commence avec la réservation que vous devez bien confirmer à l'avance, voire plusieurs fois (dans mon cas, plusieurs appels de la part de la réception !).

La salle est résolument moderne, mais donne sur le parc de l'hôtel, ce qui qui rend l'atmosphère très paisible et verdoyante. Tables très bien espacées. Salle très calme.

Nous avons choisi le menu "surprise" qui reprend certains plats signature du Chef.

Amuse-bouche assez décevants : l'un sur le thème de la carotte. La pâte de carotte est trop épaisse, sans goût. Le second amuse-bouche est plus réussi, sauf la croquette qui n'a pas de personnalité ou d'originalité.

1er plat sur le thème de la Saint-Jacques, parfaitement cuite.

2ème plat sur le thème de la sole, parfaitement cuite également.

Le 3ème plat de canard était extraordinaire. Le meilleur canard jamais mangé (et pour avoir des origines du sud-ouest, c'est dire...). Cuisson parfaite. Peau croustillante et craquante. Un régal.

Exceptionnel(s) plateau(x) de fromage, qu'un seul serveur ne peut pas porter seul. Certains fromages continuent d'être affinés sur place.

Très belle carte des vins, y compris en demi-bouteilles.

Service efficace et prévenant.

Un seul point à améliorer (hormis l'amuse-bouche déjà mentionné), la qualité des petits pains servis. Certains étaient un peu secs.

jlb21, Propriétaire de L'Hostellerie de Levernois, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Nous vous remercions de votre commentaire que nous transmettrons à nos chefs de service et notre chef Philippe Augé. Nous sommes ravis que, connaisseur que vous êtes, vous ayez apprécié votre soirée dans notre restaurant, puisque comme vous le dites vous-même le menu surprise donne une belle opportunité de goûter la cuisine du Chef.
Nous allons tenir compte de vos remarques dans notre recherche quotidienne de l'excellence et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau à l'Hostellerie de Levernois ou dans notre Bistrot de l'Eau...
Jean-Louis & Susanne Bottigliero et toute notre équipe

Les voyageurs ayant consulté L'Hostellerie de Levernois ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or
Puligny-Montrachet, Beaune

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez L'Hostellerie de Levernois ?