“très bon restaurant”

L'Hostellerie de Levernois
Réservez avec
L'Hostellerie de Levernois n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Levernois
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Ouvert sur la nature, le restaurant gastronomique, étoilé Michelin vous accueille dans un décor contemporain. Vous dégusterez une cuisine où les grands classiques de la gastronomie sont revisités par le chef, Philippe Augé. De plus, notre belle cave avec ses 1000 références vous invite à découvrir les prestigieuses appellations de la Bourgogne.
Avis publié : 18 juillet 2014

accueil chaleureux , bonne cuisine , cadre superbe , bref nous avons passé un excellent dimanche !ma famille va tester l'hôtel la prochaine fois .

jlb21, Propriétaire de L'Hostellerie de Levernois, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant et attendons avec beaucoup de plaisir votre famille dans notre Hostellerie de Levernois
en attendant nous vous adressons nos sincères salutations
Jean-Louis & Susanne Bottigliero et toute l'équipe de l'Hostellerie de Levernois

198202 avis sur 442

Avis publié : 14 juillet 2014

Dans cette société actuelle où tout est surfait, où y règne un stress permanent, où personne ne prend le temps de se soucier de son voisin, on ne pensait pas trouver encore une adresse aussi exceptionnelle ! Si bien qu'on y est allés en plusieurs étapes... Une première fois sur la terrasse pour y boire une coupe et être agréablement servis avec ce petit plus accompagné de quelques mignardises, de sourires, on vous choie, on prend soin de vous, dans un endroit idyllique. La seconde fois, table gastronomique. Les papilles en ébullition. Vins inégalables, conseillés par un garçon extra. Service impeccable, personnel très attentionné. Ils se souviennent de vous... Oui, ça existe encore : quel bonheur ! Tout est parfait. On y reviendra pour un café, avec les enfants, filles ados, au restaurant attenant Au bord de l'eau, où tout baigne dans la même empreinte de délices à tous points de vue. Mme est adorable, on a l'impression de faire partie de cette grande famille... Seul regret...devoir partir de cet endroit sorti des contes de fées et qu'un souhait : y revenir au plus vite. Ne changez absolument rien !

jlb21, Propriétaire de L'Hostellerie de Levernois, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2014

1000 Mercis pour ce joli commentaire que nous avons transmis à toute l'équipe qui est heureuse de savoir que vous avez autant apprécié vos différents passages chez nous.
Merci aussi à vous de venir nous voir avec l'envie de profiter du moment présent, d'apprécier les petites attentions et de nous faire profiter de votre joli sourire.
Un grand bonjour bourguignon à toute la petite famille, de la part de l'équipe de l'Hostellerie de Levernois

Avis publié : 10 juin 2014

1er déjeuner dans ce restaurant, et une trés belle découverte :
* le cadre, exterieur et interieur est parfait.
* le menu intermédiaire à 88€ est un magnifique mélange de saveurs, sur un même plat, les bouchées ont des saveurs différentes. Les deux plateaux de fromage sont superbes, celui pour le lait de vache est "rustique" avec un vieux comté de 30 mois.
* forcement, une belle carte de vin locaux.
Un service agréable, le personnel a de l'humour ce qui n'est pas toujours le cas dans ce type d'établissement.

jlb21, Propriétaire de L'Hostellerie de Levernois, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

un mélange des saveurs sans dénaturer le produit, c'est vraisemblablement la devise de notre chef Philippe Augé, et certainement il sera ravi de savoir que vous ayez apprécié sa cuisine!
en ce qui concerne la petite touche d'humour dans la maison nous essayons de faire notre travail sérieusement sans se prendre au sérieux...
nous sommes heureux que vous avez passé un bon moment chez nous et espérons d'avoir la plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hostellerie de Leveernois
Jean-Louis & Susanne Bottigliero et tous nos collaborateurs

Avis publié : 27 mai 2014

Nous avons passé une très bonne soirée dans cette hostellerie, les mets sont raffinés, les conseils du sommelier est très disponible et aime faire partager ses trouvailles, l'ensemble de l'équipe met tout en oeuvre pour que la soirée soit parfaite. Cette adresse mérite bien plus qu'une étoile, en plus le cadre est superbe.

jlb21, Propriétaire de L'Hostellerie de Levernois, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Merci de nous faire savoir que vous avez apprécié le moment passé chez nous à l'Hostellerie de Levernois, peut-être avons nous trouvé une petite place dans votre carnet des " belles adresses"...
et nous espérons de ce fait, de pouvoir vous accueillir de nouveau chez nous en Bourgogne
avec nos sincères salutations
Jean-Louis & Susanne Bottigliero et toute notre équipe

Avis publié : 18 mai 2014

Le cadre et l'environnement, l'accueil, la cuisine, le service, le sommelier, tout était parfait, aucune fausse note. Les vins ont été sélectionnés avec bonheur par un sommelier disponible pour expliquer ses choix et recueillir nos impressions. Le repas a été excellent tant pour les saveurs que pour la présentation. Cet établissement est un relais & châteaux qui dispose de chambres et qui jouxte un golf.

Merci beaucoup pour votre gentil message, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment dans notre maison et partagerons cette information avec nos équipes

Nous continuerons nos efforts et nos améliorations et serions ravis de pouvoir vous les présenter lors d'un prochain séjour chez nous.
En attendant nous vous adressons nos sincères salutations
Jean-Louis & Susanne Bottigliero et tous nos collaborateurs

Les voyageurs ayant consulté L'Hostellerie de Levernois ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or
Puligny-Montrachet, Beaune

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez L'Hostellerie de Levernois ?