“Top du Top ! ”

L'Hostellerie de Levernois
Réservez avec
L'Hostellerie de Levernois n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Levernois
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Ouvert sur la nature, le restaurant gastronomique, étoilé Michelin vous accueille dans un décor contemporain. Vous dégusterez une cuisine où les grands classiques de la gastronomie sont revisités par le chef, Philippe Augé. De plus, notre belle cave avec ses 1000 références vous invite à découvrir les prestigieuses appellations de la Bourgogne.
Avis publié : 29 janvier 2018 par mobile

Une table incontournable dans le pays Beaunois !
Un plaisir pour les papilles et un bonheur visuel !
Allez y courrez !!

2024 avis sur 484

Avis publié : 10 janvier 2018

2 soirs de suite, nous avons dégusté le "menu surprise" qui a été différent chaque soir, ce qui nous a permis de goûter de nombreuses créations du chef.
La qualité , la cuisson, la présentation des produits, l'amabilité et la disponibilité du personnel, tout était parfait ! Quel plateau de fromages : gargantuesque !
Le macaron Michelin est incontestable, il mériterait d'être suivi d'un deuxième.
C'est une table d'exception !
R. LAMBERT

Avis publié : 7 janvier 2018

Nous avons fêté le réveillon dans cet excellent restaurant. Tout était parfait. Tout d'abord, l'accueil du personnel et des propriétaires fut chaleureux, le cadre sympathique et bien décoré pour l'occasion. L'ensemble du repas fut un régal pour les papilles et les yeux. Le 1er janvier, notre fille fêtait ses 18 ans et elle a pu souffler une bougie posée sur son dessert et l'orchestre venu pour le réveillon lui a chanté "Happy Birthday". Dans cet établissement, tout le monde est attentif au bien-être des clients, et c'est fort agréable.

Avis publié : 6 janvier 2018 par mobile

Nous avons passé un moment exceptionnel dans ce restaurant... les plats tout aussi bons les uns que les autres, tout était absolument parfait, que dire de plus... le personnel a été également très agréable, simplement magnifique !

Avis publié : 4 janvier 2018

Dîner de réveillon du 31/12/2017 exceptionnel ! Tout d'abord un accueil chaleureux des propriétaires, un cadre raffiné et élégant, une jolie clientèle, une cuisine d'une délicatesse rare - méritait ce soir là 3 macarons au Michelin - De plus, l'orchestre qui animait la soirée était top, la chanteuse pleine de charme, avec une voix divine !
Cette Belle Maison chouchoute ses clients, tant au bistrot qu'un restaurant
gastronomique !
Le personnel est parfait, professionnel, souriant et donne l'impression d'être heureux de contribuer au bonheur des clients (rare en France).

Les voyageurs ayant consulté L'Hostellerie de Levernois ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Puligny-Montrachet, Beaune
Levernois, Côte d'Or

Chagny, Saône-et-Loire

Vous connaissez L'Hostellerie de Levernois ?