“Une excellente adresse à connaître ... à un détail près ...”

Le Bistrot du Bord de l'Eau
Réservez avec
Le Bistrot du Bord de l'Eau n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 5 Restaurants à Levernois
Options : Réservations
Description : Le Bistrot du Bord de l’Eau vous accueille dans les anciennes cuisines de la bâtisse historique construite en 1750. Dans un cadre chaleureux aux couleurs douces, vous partagerez un instant gourmand entre amis, en familles ou en tête à tête. Vous y apprécierez une cuisine mettant en avant les produits de nos Régions.
Avis publié: 19 novembre 2013

Nous avons dîné dans une ambiance chaleureuse (magnifique cheminée), un personnel de service attentif, un menu excellent. Le lieu en été doit être superbe avec le jardin reposant (fontaine, massifs, le golf tout proche). Que des éloges passant d'un salon où l'apéritif nous a été servi à la salle à manger très "cosy". Deux grandes baies vitrées offrant aux clients un coup d'oeil sur les cuisines "magnifiques".
Quant au détail près, il faudrait dire au petit jeune qui confectionne en dessert les poires caramel, de ne pas se lécher les doigts à chaque fois qu'il confectionne la boule de glace, ce juste devant la baie vitrée ! ou alors sur le principe du "pas vu pas pris" il conviendrait d'occulter les baies vitrées ! Inexcusable !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Bistrot du Bord de l'Eau
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 novembre 2013

Nous avions réservé un peu au hasard à cette adresse et ne sommes pas déçus d'y avoir fait halte !

Le cadre est très agréable, le service courtois et efficace et la cuisine d'un très bon rapport qualité prix.

Une remarque : il ne nous a pas été proposé d'apéritif, c'est dommage.

Pour le reste, c'était parfait. A recommander !

Avis publié: 5 octobre 2013

Une étape a ne pas manquer si vous êtes a Beaune, un petit havre de paix, nous avons eu la chance de déjeuner sur la terrasse... Le personnel adorable et attentif, une nourriture DÉLICIEUSE!!! Un très joli moment! Que je recommande a tous.

Avis publié: 22 août 2013

Vraiment un moment agréable !!
L'accueil est parfait, les assiettes sont vraiment bien présentées, bien assaisonnées, un cadre idyllique... à seulement 34 Euros par personne ? que demander de plus??
Bravo à toute l'équipe, je recommande fortement ce restaurant!!

Avis publié: 20 août 2013

Excellent : même cuisine que pour le restaurant de l'Hôtellerie, mais carte plus simple et largement suffisante avant une bonne nuit. Carte des vins comme on pouvait s'y attendre.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot du Bord de l'Eau ont aussi consulté

Levernois, Côte d'Or

Beaune, Côte d'Or

Levernois, Côte d'Or
Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Le Bistrot du Bord de l'Eau ?