“Plus qu'un bistrot...”

Le Bistrot du Bord de l'Eau
Réservez avec
Le Bistrot du Bord de l'Eau n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 5 Restaurants à Levernois
Options : Réservations
Description : Le Bistrot du Bord de l’Eau vous accueille dans les anciennes cuisines de la bâtisse historique construite en 1750. Dans un cadre chaleureux aux couleurs douces, vous partagerez un instant gourmand entre amis, en familles ou en tête à tête. Vous y apprécierez une cuisine mettant en avant les produits de nos Régions.
“Plus qu'un bistrot...”
Avis écrit le 19 janvier 2014

A l'occasion d un week end oenologique entre amis en Bourgogne, cette halte a déjeuner dans ce restaurant s'est avéré un véritable coup de coeur.

Second restaurant de l étoilé "l hostellerie de Levernois", nous savons que nous sommes dans de bonnes mains. Pour moi on est plus dans un restaurant gastronomique que dans un bistrot : les plats sont recherches et cuisines a merveille avec produits locaux : oeufs meurette au chardonnay, escargots en émulsion en entrée ... Plats de viandes tout aussi délicieux : noisette d agneau, quasi de veau en cuisson parfaite.

Pour une trentaine d euros+, le rapport qualité prix est vraiment top, d'autant qu'avec entrée plat fromage dessert, on a plus faim. L avantage d être adosse a l étoile permet également d'avoir une belle carte des vins, même si plus réduite forcement. Superbe décor avec très jolie terrasse en été "au bord de l eau".

Nous le referons a coup sur lors de notre prochain passage dans la région.

• Visité en juin 2013

Lignieres
“Vivement recommandé”
Avis écrit le 8 janvier 2014

Alors que la Bourgogne semblait assoupie entre les fêtes, nous avons reçu à deux reprises un excellent accueil au Bistrot du Bord de l'Eau.
Directrice et personnel de salle charmants et attentifs à tous, même aux plus jeunes.
Repas délicieux, nous y sommes retournés, nous y retournerons encore..
Nous avons particulièrement aimé les samoussas de veau, le risotto au foie gras, la canette, les desserts, les fromages, le vin au verre...et la gentillesse.

• Visité en décembre 2013
“Splendide”
Avis écrit le 14 décembre 2013 par mobile

Accueil parfait, service impeccable, très bonne cuisine, nous avons passe un moment très agréable, seul déception la carte des vins un peu courte compare à celle du gastro...

Reims, France
“Excellent déjeuner avec un accueil très chaleureux”
Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous étions 8 (4 adultes et 4 enfants de 4 à 11 ans) et avons vécu une belle expérience : la cuisine est superbe autour de produits choisis avec une cuisson d'une précision digne du restaurant voisin (Relais & Châteaux). La carte des vins est très fournie avec des prix relativement raisonnables. Le personnel était au petit soin pour nous : les enfants ont été gâtés du début à la fin. Nous reviendrons.

• Visité en décembre 2013
Rambouillet, France
“Une excellente adresse à connaître ... à un détail près ...”
Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous avons dîné dans une ambiance chaleureuse (magnifique cheminée), un personnel de service attentif, un menu excellent. Le lieu en été doit être superbe avec le jardin reposant (fontaine, massifs, le golf tout proche). Que des éloges passant d'un salon où l'apéritif nous a été servi à la salle à manger très "cosy". Deux grandes baies vitrées offrant aux clients un coup d'oeil sur les cuisines "magnifiques".
Quant au détail près, il faudrait dire au petit jeune qui confectionne en dessert les poires caramel, de ne pas se lécher les doigts à chaque fois qu'il confectionne la boule de glace, ce juste devant la baie vitrée ! ou alors sur le principe du "pas vu pas pris" il conviendrait d'occulter les baies vitrées ! Inexcusable !

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot du Bord de l'Eau ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Levernois, Côte d'Or
Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Le Bistrot du Bord de l'Eau ?