“Déjeuner très agréable!”

Le Bistrot du Bord de l'Eau
Réservez avec
Le Bistrot du Bord de l'Eau n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 5 Restaurants à Levernois
Options : Réservations
Description : Le Bistrot du Bord de l’Eau vous accueille dans les anciennes cuisines de la bâtisse historique construite en 1750. Dans un cadre chaleureux aux couleurs douces, vous partagerez un instant gourmand entre amis, en familles ou en tête à tête. Vous y apprécierez une cuisine mettant en avant les produits de nos Régions.
Avis publié: 16 avril 2014 par mobile

Très agréable moment passé au bistrot de l'hostellerie du Levernois! La cuisine est simple et bonne et le personnel est très souriant et professionnel! Le petit plus, le café en extérieur dans un cadre idyllique! Nous reviendrons essayer le restaurant gastronomique!

jlb21, Propriétaire de Le Bistrot du Bord de l'Eau, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2014

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre bistrot du bord de l'eau. Bientôt il ouvrira sa belle terrasse rénovée près de la petite rivière et proposera ses beaux légumes de notre potager.
Si vous souhaitez faire l'expérience de notre restaurant gastronomique, sachez que à partir du 8 Mai nous proposons à nouveau l'apéritif accompagné de musique de Jazz tous les mercredis et vendredis.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir prochainement
Jean-Louis & Susanne Bottigliero et tous nos collaborateurs

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Bistrot du Bord de l'Eau
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 février 2014

un bistrot haut de gamme génial , personnel adorable lieu convivial et très bonne table . sans oublier la promenade dans le parc après le repas . il faut vite qu'on essaye le gastro

Avis publié: 20 janvier 2014 par mobile

Rien a dire sur ce délicieux restaurant. Que se soit le cadre, le service et bien évidement les assiettes tout était parfait...
Une adresse que nous referons avec grand plaisir lors d'un prochain passage dans la région.
Merci encore pour cette merveilleuse découverte.

Avis publié: 19 janvier 2014

A l'occasion d un week end oenologique entre amis en Bourgogne, cette halte a déjeuner dans ce restaurant s'est avéré un véritable coup de coeur.

Second restaurant de l étoilé "l hostellerie de Levernois", nous savons que nous sommes dans de bonnes mains. Pour moi on est plus dans un restaurant gastronomique que dans un bistrot : les plats sont recherches et cuisines a merveille avec produits locaux : oeufs meurette au chardonnay, escargots en émulsion en entrée ... Plats de viandes tout aussi délicieux : noisette d agneau, quasi de veau en cuisson parfaite.

Pour une trentaine d euros+, le rapport qualité prix est vraiment top, d'autant qu'avec entrée plat fromage dessert, on a plus faim. L avantage d être adosse a l étoile permet également d'avoir une belle carte des vins, même si plus réduite forcement. Superbe décor avec très jolie terrasse en été "au bord de l eau".

Nous le referons a coup sur lors de notre prochain passage dans la région.

Avis publié: 8 janvier 2014

Alors que la Bourgogne semblait assoupie entre les fêtes, nous avons reçu à deux reprises un excellent accueil au Bistrot du Bord de l'Eau.
Directrice et personnel de salle charmants et attentifs à tous, même aux plus jeunes.
Repas délicieux, nous y sommes retournés, nous y retournerons encore..
Nous avons particulièrement aimé les samoussas de veau, le risotto au foie gras, la canette, les desserts, les fromages, le vin au verre...et la gentillesse.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot du Bord de l'Eau ont aussi consulté

Levernois, Côte d'Or

Beaune, Côte d'Or

Levernois, Côte d'Or
Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Le Bistrot du Bord de l'Eau ?