“Un moment d'exeption” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Bistrot du Bord de l'eau

Le Bistrot du Bord de l'eau
Réservez avec
Le Bistrot du Bord de l'eau n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 5 Restaurants à Levernois
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique, Panorama
Options : Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Beaune, France
“Un moment d'exeption”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

Les premiers soleils d'avril ont été l'occasion de retourner au Bistrot du Bord de l'eau. Gentillesse particulière, la terrasse a été dressée sur notre demande et avons pu ainsi profiter du cadre idyllique et de la cuisine toujours aussi parfaite. Personnel très agréable, Direction de l'établissement aux petits soins tout en discrétion. Les petits plus du jour, Parasol et prêt de chapeau de paille pour celui qui mangeait face au soleil, repas enfant avec des petits légumes croquants qui ont fait leur effet........... bref encore un très bon moment partagé en famille avec tous les ages. A recommander d'urgence !!!

• Visité en avril 2014
    • 4 sur 5 bulles
jlb21, Propriétaire de Le Bistrot du Bord de l'eau, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Merci de votre sympathique message que nous transmettrons avec plaisir à notre équipe.
Encore quelques jours de grand soleil et nous pourrions ouvrir notre belle terrasse, rénovée cet hiver, près de la rivière...les enfants seront bientôt les bienvenus dans notre potager au fond du parc ou Benjamin leur fera goûter les différentes sortes de tomates: black cherry, cœur de bœuf et plein d'autres...
nous nous réjouissons déjà de vous revoir bientôt
Jean-Louis & Susanne Bottigliero et tous nos collaborateurs

Dijon, France
“Déjeuner très agréable!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Très agréable moment passé au bistrot de l'hostellerie du Levernois! La cuisine est simple et bonne et le personnel est très souriant et professionnel! Le petit plus, le café en extérieur dans un cadre idyllique! Nous reviendrons essayer le restaurant gastronomique!

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre bistrot du bord de l'eau. Bientôt il ouvrira sa belle terrasse rénovée près de la petite rivière et proposera ses beaux légumes de notre potager.
Si vous souhaitez faire l'expérience de notre restaurant gastronomique, sachez que à partir du 8 Mai nous proposons à nouveau l'apéritif accompagné de musique de Jazz tous les mercredis et vendredis.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir prochainement
Jean-Louis & Susanne Bottigliero et tous nos collaborateurs
Dijon, France
“super”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014

un bistrot haut de gamme génial , personnel adorable lieu convivial et très bonne table . sans oublier la promenade dans le parc après le repas . il faut vite qu'on essaye le gastro

• Visité en janvier 2014
    • 4 sur 5 bulles
“Une vraie bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Rien a dire sur ce délicieux restaurant. Que se soit le cadre, le service et bien évidement les assiettes tout était parfait...
Une adresse que nous referons avec grand plaisir lors d'un prochain passage dans la région.
Merci encore pour cette merveilleuse découverte.

“Plus qu'un bistrot...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

A l'occasion d un week end oenologique entre amis en Bourgogne, cette halte a déjeuner dans ce restaurant s'est avéré un véritable coup de coeur.

Second restaurant de l étoilé "l hostellerie de Levernois", nous savons que nous sommes dans de bonnes mains. Pour moi on est plus dans un restaurant gastronomique que dans un bistrot : les plats sont recherches et cuisines a merveille avec produits locaux : oeufs meurette au chardonnay, escargots en émulsion en entrée ... Plats de viandes tout aussi délicieux : noisette d agneau, quasi de veau en cuisson parfaite.

Pour une trentaine d euros+, le rapport qualité prix est vraiment top, d'autant qu'avec entrée plat fromage dessert, on a plus faim. L avantage d être adosse a l étoile permet également d'avoir une belle carte des vins, même si plus réduite forcement. Superbe décor avec très jolie terrasse en été "au bord de l eau".

Nous le referons a coup sur lors de notre prochain passage dans la région.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot du Bord de l'eau ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Levernois, Côte d'Or
Beaune, Côte d'Or

Levernois, Côte d'Or

Vous connaissez Le Bistrot du Bord de l'eau ?