“Magnifique” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Bistrot du Bord de l'eau

Le Bistrot du Bord de l'eau
Réservez avec
Le Bistrot du Bord de l'eau n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 5 Restaurants à Levernois
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Panorama
Options : Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

Tout était parfait: les plats, le cadre et le service, alors, chapeau bas!!! Difficile d'aller au resto avec deux enfants en bas age? Pas dans ce bistrot! Nos filles de 2 et 3 ans se sont regalées! On y retounera surement.

jlb21, Propriétaire de Le Bistrot du Bord de l'eau, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Ca fait très plaisir de voir que toute la petite famille était heureuse chez nous!!! la prochaine fois profitez de montrer à vos filles notre potager où elles ont même le droit de goûter une petite tomate rouge, jaune ou verte...
à très bientôt
Jean-Louis & Susanne Bottigliero et toute l'équipe

Thury, France
“Une très très bonne soirée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Une fois de plus pas du tout déçue par ce restaurant , nous avons même eu l audace de demander un autre plat de la carte pour goûter, ce qui nous a été gracieusement offert!
Mais comme l année dernière je souhaiterais que l apéritif soit plus élaboré les olives et les gressins maisons ne correspondent pas à cette cuisine semigastronomique

Visité en juin 2014
Merci de votre commentaire, nous sommes heureux de savoir que vous appréciez vos passages au Bistrot du Bord de l'eau, qui bientôt grâce à son potager proposera des petits plats fraîcheur...
à très bientôt à Levernois
Toute l'équipe du bistrot du bord de l'eau
Thoiry, France
“Un peu surfait et cher”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Beau cadre juste à côté de ĺ´Hostellerie. Menu correct mais simple, sans aucune mignardise ce qui est un peu chiche pour ce type de restaurant. Accueil et service sans problème. Carte des vins super simple avec très peu de références locales. On peut toujours demander celle de l'Hostellerie mais nous n'avons pas essayé. Bref, un peu cher pour ce qu'on a dans l'assiette.

Visité en mai 2014
“Bistrot ++”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Ce bistrot au bord d'un cours d'eau (comme son nom l'indique) sait recevoir avec tout le raffinement de Relais et Châteaux, pour un prix raisonnable.
Il faut réserver en terrasse aux beaux jours pour vraiment profiter du cadre enchanteur de l'endroit.
Les produits frais sont cuisinés avec à chaque fois un petit twist surprenant, tel le filet de canette aux agrumes, variation modernisée du canard à l'orange.

Visité en mai 2014
jlb21, Propriétaire de Le Bistrot du Bord de l'eau, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Nous sommes heureux d'apprendre que vous appréciez de telle sorte notre petit bistrot. Il est vrai que nos derniers travaux effectués en Février de cette année lui ont donné une touche de modernité supplémentaire et nous sommes ravis que vous y êtes sensibles.
Prochainement c'est notre Potager qui donnera ses couleurs aux plats du Bistrot avec des feuilles de courgettes farcies, des tomates de toute sorte, des haricots verts..
Peut-être aurions nous le plaisir de vous faire découvrir ses nouvelles recettes...
en attendant nous vous envoyons un grand jour de la Bourgogne
Jean-Louis & Susanne Bottigliero et tous nos collaborateurs
Beaune, France
“très belle adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous avons déjeuné en terrasse dans un cadre très vert au bord de l'eau. L'accueil est chaleureux les serveurs prévenants et la cuisine pleine de saveurs.
une belle adresse à recommander.

• Visité en mai 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Merci pour ce joli résumé de votre dernière visite chez nous.
Nous sommes ravis que vous avez apprécié la cuisine ainsi que l'accueil et nous espérons pouvoir vous accueillir bientôt une nouvelle fois au Bistrot du Bord de l'eau.
Avec nos sincères salutations
Jean-Louis & Susanne Bottigliero et tous nos collaborateurs

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot du Bord de l'eau ont aussi consulté

Levernois, Côte d'Or

Levernois, Côte d'Or
Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Le Bistrot du Bord de l'eau ?