“service impeccable ... cuisine excellente” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Bistrot du Bord de l'eau

Le Bistrot du Bord de l'eau
Réservez avec
Le Bistrot du Bord de l'eau n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 5 Restaurants à Levernois
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Panorama, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Spa, Belgique
“service impeccable ... cuisine excellente”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Terrasse au bord de l'eau, jolie déco et bel environnement. Le cuisinier est le même qu'à l'hostellerie de Levernois (Relais et Chateaux) et situé dans un même ensemble des bâtiments avec l'hôtel du Parc (à conseiller aussi)...

Visité en juin 2014
jlb21, Propriétaire de Le Bistrot du Bord de l'eau, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Nous sommes heureux de savoir que vous avez tant aimé votre passage chez nous et nous espérons vous revoir prochainement afin de gouter les petits plats d'été...
avec un grand Bonjour de la Bourgogne
Toute l'équipe du Bistrot du Bord de l'Eau

Jodoigne, Belgique
“A essayer sans retenue”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Cadre/cuisine/rapport quantité/prix juste parfait.
Comment se faire plaisir au calme dans une superbe endroits, le tout sans avoir peur au moment de sortir la carte (bleu) ;)

• Visité en juin 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
quel plaisir de sentir un client si heureux, voilà ce qui est très motivant pour toute l'équipe!!!
dans l'espoir de pouvoir vous accueillir de nouveau nous vous envoyons des sincères salutations de la Bourgogne
Jean-Louis & Susanne Bottigliero et toute l'équipe du Bistrot du Bord de l'Eau
“Magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

Tout était parfait: les plats, le cadre et le service, alors, chapeau bas!!! Difficile d'aller au resto avec deux enfants en bas age? Pas dans ce bistrot! Nos filles de 2 et 3 ans se sont regalées! On y retounera surement.

jlb21, Propriétaire de Le Bistrot du Bord de l'eau, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Ca fait très plaisir de voir que toute la petite famille était heureuse chez nous!!! la prochaine fois profitez de montrer à vos filles notre potager où elles ont même le droit de goûter une petite tomate rouge, jaune ou verte...
à très bientôt
Jean-Louis & Susanne Bottigliero et toute l'équipe
Thury, France
“Une très très bonne soirée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Une fois de plus pas du tout déçue par ce restaurant , nous avons même eu l audace de demander un autre plat de la carte pour goûter, ce qui nous a été gracieusement offert!
Mais comme l année dernière je souhaiterais que l apéritif soit plus élaboré les olives et les gressins maisons ne correspondent pas à cette cuisine semigastronomique

Visité en juin 2014
Merci de votre commentaire, nous sommes heureux de savoir que vous appréciez vos passages au Bistrot du Bord de l'eau, qui bientôt grâce à son potager proposera des petits plats fraîcheur...
à très bientôt à Levernois
Toute l'équipe du bistrot du bord de l'eau
Thoiry, France
“Un peu surfait et cher”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Beau cadre juste à côté de ĺ´Hostellerie. Menu correct mais simple, sans aucune mignardise ce qui est un peu chiche pour ce type de restaurant. Accueil et service sans problème. Carte des vins super simple avec très peu de références locales. On peut toujours demander celle de l'Hostellerie mais nous n'avons pas essayé. Bref, un peu cher pour ce qu'on a dans l'assiette.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot du Bord de l'eau ont aussi consulté

Levernois, Côte d'Or

Beaune, Côte d'Or
Levernois, Côte d'Or

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Le Bistrot du Bord de l'eau ?