“Superbe adresse”

Le Bistrot du Bord de l'Eau
Réservez avec
Le Bistrot du Bord de l'Eau n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 5 Restaurants à Levernois
Options : Réservations
Description : Le Bistrot du Bord de l’Eau vous accueille dans les anciennes cuisines de la bâtisse historique construite en 1750. Dans un cadre chaleureux aux couleurs douces, vous partagerez un instant gourmand entre amis, en familles ou en tête à tête. Vous y apprécierez une cuisine mettant en avant les produits de nos Régions.
Avis publié : il y a 3 semaines

La maison est superbe, la terrasse très belle, le service impeccable, les plats succulents...Nous y avons super bien mangé...Et ce Marc de Bourgogne excellent servi par Johan sur la terrasse au bord de l'eau...A conseiller vivement.

Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines

A 4 personnes un moment délicieux:

Le cadre apaisant,terrasse au bord de l'eau le soir,décor naturel.
L'accueil pro et souriant par tous les membres du personnel;et pendant le repas les dirigeants s'inquiétent de votre satisfaction.
Repas de très bon niveau,choix raisonnables dans une carte de produits frais.
Quelques plats et desserts originaux.
Grand choix de vins mais à prix "confortables"un peu élevés .
Il faur réserver et prévoir un budget de l'ordre de 40 euros par personne.

Ne pas se fier au nom " bistrot " c'est beaucoup mieux que cela.

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons dîné au Bistrot du Bord de l'eau lors d'une étape à Beaune.
Le repas était vraiment excellent et très raffiné.
Je le recommande.

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons dîné au Bistrot du Bord de l'eau lors d'un week-end en Bourgogne et ce restaurant nous a été conseillé par les propriétaires de la maison d'hôte où nous avons dormi. Un très bon choix pour nous! Cadre magnifique, service jeune et très agréable, plats délicieux et raffinés et très belles présentations. A recommander les yeux fermés!

Avis publié : 3 septembre 2018 par mobile

Un déjeuner plus que parfait, une cuisine raffinée, un excellent accueil, une délicate attention pour notre anniversaire de mariage . Le propriétaire des lieux est là en personne et s’assure que tout se passe bien . Vraiment nous avons été ravis de notre déjeuner et nous reviendrons avec grand plaisir

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot du Bord de l'Eau ont aussi consulté

Levernois, Côte d'Or

Levernois, Côte d'Or
Beaune, Côte d'Or

Montagny-lès-Beaune, Beaune

Vous connaissez Le Bistrot du Bord de l'Eau ?