“parfait !”

N° 2 sur 2 Hôtels à Levernois
AMIENS
“parfait !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2012

nous avons eu un peu de difficulté à trouver cet hotel mais quand nous sommes arrivés , que du bonheur ! les 3 personnes qui se sont succédées à l'acceuil sont toutes aussi aimables et serviables , h'hotel est de construction moderne et l'interieur d'un design trés cocooning et d'une propreté impeccable ; chambre spacieuse , literie trés confortable, vue sur le golf et la campagne trés reposante ( petite famille de ragondins charmante ) quant au petit dejeuner , formule buffet trés complet .

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2011

j'avais réservé par internet ; sensible au bruit, j'ai demandé si toutes les chambres étaient occupées.
il m'a été répondu que les chambres "internet" étaient toutes sur le devant (coté passant).
j'ai proposé de payer plus cher, pour être changé de chambre, ce que j'ai finalement obtenu ....sans supplément
internet ne fonctionnait pas, et il n'y avait pas de restauration

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Levernois

RODEREN
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2011

L'hôtel se situe dans un cadre très agréable. La gérante que nous avons rencontré le jour de notre départ était très sympathique, idem pour le "maître d'hôtel. Celle qui était là à notre arrivée, beaucoup moins. Elle avait certainement laissé son sourire chez elle.
La literie était excellente (lit king size), le ménage laissait à désirer (poussière importante derrière le tv) et le pire, la femme de ménage avait dû fumer dans les toilettes!!!! ecoeurant pour des non fumeurs!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2011

Bel hôtel à la campagne - très calme - service impeccable - petit déjeuner très complet et très copieux . Personnel très serviable . chambre très spacieuse -
seul bémol : un peu excentré du centre de Beaune-

5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2011

Hôtel très confortable,situé dans un cadre agréable. Chambre spacieuse avec vue sur le golf, belle salle de bains, déco sobre et de bon goût, lit XXL,T.V assez grand écran, bref, une chambre où l'on se sent bien !
Le tarif, grâce à l'offre promotionnelle vente privée devient vraiment abordable.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2011

Je recommande sans remords cet hôtel où nous reviendrons d'ailleurs certainement, le personnel est chaleureux, les locaux très propres, le petit déjeuner, digne des meilleurs... Seul bémol, pour nous, c'était sa situation un peu éloignée de Beaune.

Versailles, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2011

Bien que le personnels essaient de faire de leur mieux ,cet hôtel est surestimé,
Un manque flagrant de personnel. Des chambres qui ont au mieux 15 ans au pire 25. Je suis un client fidèle de Best Western (environ 30 nuit par an), force est de constater que le ramage, ne vaut pas le plumage. Un des tarifs le plus cher que j'ai payé chez cette chaine, or une fois sur deux, le personnel qui doit servir le petit déjeuner n'était pas présent. Tous ça pour la modique somme de 85 euros sans petit déjeuner ( +13 euros avec, et il ne lai vaux pas). Pour 15 à 20 euros moins chère j'ai été dans des 2 étoiles de bien meilleur qualité de service et de confort et avec petit déjeuner compris.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Voir également ces hébergements à Levernois ou ses environs
Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois
Relais & Chateaux - Hostellerie ...
N° 1 sur 2 à Levernois
N° 18 sur 62 à Beaune
Mercure Beaune Centre
Mercure Beaune Centre
N° 11 sur 62 à Beaune

Vous connaissez BEST WESTERN Golf Hotel Colvert ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Golf Hotel Colvert

Établissement : BEST WESTERN Golf Hotel Colvert
Adresse: 23 rue du Golf, 21200 Levernois, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Levernois
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Levernois
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Golf Hotel Colvert 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Best Western FR, Priceline, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, HotelsClick, TripOnline SA, Ebookers, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Golf Hotel Colvert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Colvert Levernois
Golf Hotel Colvert Levernois