“Notre séjourBEST WESTERN Golf Hotel Colvert rue du golf 23, 21200 Levernois, France Votre ex du 7 au 16 Septembre 2012.”

Best Western Hôtel Golf Colvert
N° 3 sur 3 Hôtels à Levernois
La-Couarde-sur-Mer, France
Avis écrit le 19 septembre 2012

- Accueil agréable, personnel disponible, prévenant, s'adaptant très gentiment à nos horaires.
- La possibilité d'avoir un plateau repas est très agréable, d'autant plus que la qualité est
excellente.
- Les chambres spacieuses, très claires, avec terrasse très agréable pour les petits déjeuners
ou la lecture, pas de bruit d'une chambre à l'autre ni du couloir.
- Plusieurs restaurants à proximité, on peut même y aller à pieds.
- Sa situation au plein coeur de la Bourgogne facilite la découverte de cette belle région.
- Nous y venons régulièrement depuis plus de 10 ans, c'est dire si nous y sommes bien.
Pierre et Marie-Josèphe BI.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
1 Merci Pierre et Marie... B

Montréal, Canada
Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous sommes arrivés à cet hôtel près de Beaune à la fin du mois d'août 2012 pour y passer le week-end à l'occasion d'un mariage.
L'hôtel lui-même est vraiment très bien. Chambre confortable selon les standards européens et très bel endroit où il doit faire très bon en plein été avec le golf et la piscine. Dans notre cas, la température était plutôt fraîche mais nous n'étions pas là pour le golf ou la piscine.
En fait, le seul bémol vient du personnel qui semble surpris de voir des voyageurs s'arrêter à ces hôtel. On sent que la clientèle est plutôt journalière et dédiée au club de golf.
Il n'y a pas de restaurant mais l'hôtel offre des plateaux repas très convenables.
Lorsque nous sommes passés, le service Internet fonctionnait par intermittence, mais je suppose qu'ils ont réglé le problème.
La note est plutôt salée, on vous fait payer le parking, 8 Euros, et le petit déjeuner, 13 Euros, correct mais très cher.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Levernois

Cannes
Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous sommes descendus plusieurs fois dans cet hôtel et nous ne sommes jamais déçus. A quelques minutes de l'autoroute, le dépaysement est agréable.
Les chambres sont spacieuses avec de belles terrasses avec vue sur le golf (certaines donnent sur la route). Les petits déjeuners sont classiques mais bons.
Le parking est surveillé.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Grenoble
Avis écrit le 27 août 2012

Cela fait deux fois que nous descendons dans cet hôtel pour visiter la Bourgogne. Nous sommes ravis de cet établissement moderne, calme et propre. L'accueuil est très sympatique. Les chambres sont spacieuces, la literie est bonne. La salle du petit déjeuner est très lunimeuse avec vue sur le jardin et le ruisseau. Les environs sont très agréables pour faire un tour de vélo ou de course à pied dans la campagne. On peut partir également de l'hôtel pour rejoindre les circuits vélos dans les vignes.
Restaurants à proximité, même si nous avons en général pirs la voiture pour dîner au centre ville de Beaune, voire plus loin.
Nous y reviendrons.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Vitre, France
Avis écrit le 10 août 2012

Hôtel très agréable. Chambres spacieuses et calmes, grandes baies vitrées avec vue sur le golf. Personnel accueillant et prévenant.
Petit déjeuner de qualité et quantités plus que suffisantes.
Un service d'étage si besoin d'une collation pour les arrivées tardives.
Idéalement situé à 4 Km de Beaune et de la route des Grands Vins (5 à 10 minutes en voiture du centre de Beaune).
Nombreux restaurants de qualité dans le village situé à 1000 m de l'hôtel (quelques minutes à pied dans un environnement charmant), et la direction de l'hôtel s'occupe des réservations si demandé: c'est parfait.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 31 juillet 2012

Un restaurant dans l'hôtel serait opportun pour permettre aux familles arrivant sur le tard de se restaurant dans de bonnes conditions sans devoir parcourir encore quelques kilomètres après une longue route. Le petit déjeuner pourrait, aux prix de la chambre, être plus étoffé.

Sinon, le service est charmant, le cadre très agréable et les chambres famille assez vaste.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Voir également ces hébergements à Levernois ou ses environs
Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois
Relais & Chateaux - Hostellerie ...
N° 1 sur 3 à Levernois
N° 2 sur 62 à Beaune
Chateau de Challanges
Chateau de Challanges
N° 20 sur 62 à Beaune

Vous connaissez Best Western Hôtel Golf Colvert ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Hôtel Golf Colvert

Établissement : Best Western Hôtel Golf Colvert
Adresse: 23 Rue Du Golf, 21200 Levernois, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Levernois
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hôtels à Levernois
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Hôtel Golf Colvert 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Ebookers, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Hotels.com, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hôtel Golf Colvert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Colvert Levernois
Golf Hotel Colvert Levernois