“hôtel très agréable”

N° 2 sur 2 Hôtels à Levernois
Dijon, France
“hôtel très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

Les chambres sont très spacieuses et très propres. La literie est excellente. Le petit déjeuner copieux.L'accueil est fort sympathique. Bref, nous sommes vraiment très satisfaits de notre séjour et nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté golf.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

sarthe
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

séjours de trois nuit, bien situé pour découvrir la route des vins, accueil parfait, petit déjeuner très bien, propreté et confort de la chambre vraiment rien a redire, le seul petit bémol du coté route un peu sonore!!!! mais vraiment rien de grave!!!!vraiment dans l' ensemble bel établissement.

Astuce pour la chambre : éviter coté route
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
corse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Tres bel hotel situé à quelques minutes de Beaune. Nous avons été tres bien accueillis par Adeline qui nous a indiquer plein de bonnes choses à faire dans les environs, petit dejeuner copieux literie tres bonne mais petit bémol : dommage pour le gros container qui gachait cette très belle vue

• Séjour du février 2014
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avons fait halte en hiver sur la route de l' Alsace, dans cet hôtel proche de l'autoroute mais à la campagne! .Nous avons été agréablement accueillis et conseillés pour nous restaurer dans le village (incroyable le choix de restaurants pour un village!). La chambre était spacieuse et très confortable avec salle de bain bien équipée et grand lit de 180! la décoration est un peu connotée "hôtel" à mon goût mais quelques touches plus personnalisées ont été apportées et donne du charme à l'ensemble. La salle de petit déjeuner est plus design et donne sur la campagne et le golf . les petits déjeuners sont classiques et copieux et servis par la propriétaire avec laquelle nous avons pu découvrir le potentiel de cette région.Nous y reviendrons pour un séjour plus long!

Astuce pour la chambre : notre chambre donnait sur le golf
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Roquebrune-sur-Argens, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014

Les chambres sont très bien isolées , l'accueil parfait , plateaux repas sont très bien mais le chauffage laisse à désirer, la télévision... autant l'oublier....salle de bain : bof et le petit déjeuner en chambre beaucoup trop cher par rapport au plateau.

Astuce pour la chambre : Surtout sur le golf beaucoup plus calme
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Levernois

Metz
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

Hôtel situé non loin de l'autoroute, idéal donc pour une halte.
Aspect de l'extérieur correct, mais propreté à revoir : nombreuses sont les araignées dans le hall extérieur, laissant planer le doute sur la propreté à l'intérieure.

L'accueil a été correct.

Les chambres sont très grandes, spacieuses, avec un balcon. Très bonne surprise. La propreté, contrairement à l'entrée est correcte. Confort moyen.

Hôtel dans la moyenne. Pas exceptionnel mais pas médiocre non plus pour le tarif.

Je n'ai pas pris de petit déjeuner.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Très bel hôtel avec grande chambre calme avec belle vue sur golf grande terrasse lit king size toilettes séparées décoration raffinée. Très bon petit déjeuner dans une grande salle à haut plafond vitrée. Accueil très agréable. A noter que les smartbox escapade gourmande sont très bien accueillies, que le restaurant associé la Garaudiere est très bon et sympathique. Seul bémol: problème d'antenne, les 3/4 des chaînes de tv n'étaient pas disponibles!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Levernois ou ses environs
Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois
Relais & Chateaux - Hostellerie ...
N° 1 sur 2 à Levernois
N° 17 sur 62 à Beaune
Mercure Beaune Centre
Mercure Beaune Centre
N° 11 sur 62 à Beaune

Vous connaissez BEST WESTERN Golf Hotel Colvert ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Golf Hotel Colvert

Établissement : BEST WESTERN Golf Hotel Colvert
Adresse: 23 rue du Golf, 21200 Levernois, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Levernois
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Levernois
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Golf Hotel Colvert 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Priceline, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Golf Hotel Colvert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Colvert Levernois
Golf Hotel Colvert Levernois