“Bien mais sans plus”

N° 3 sur 3 Hôtels à Levernois
Dijon, France
“Bien mais sans plus”
Avis écrit le 2 mai 2014

En soi, rien à dire sur l’hôtel mais ne vaut pas un 4*.
Accueil très pro et agréable. La charmante dame nous explique très bien le déroulement de notre séjour (séjour Smartbox diner + nuit + petit-déjeuner) et nous informe qu'elle nous a réservé une table dans le restaurant "L'O A La Bouche" très bien cela dit en passant.... Nous n'avons ressenti aucune différence avec une clientèle "normale".
L'hôtel est mignon, retiré de la ville donc calme et reposant.
A notre arrivée nous nous sommes garés sur les quelques places disponibles à l'extérieur et gratuites, autrement comptez 8€ pour le parking couvert. Honnêtement Levernois n'est pas un village de mauvaise fréquentation il serait dommage de débourser ce prix, autant rester à l'extérieur.
La chambre est très spacieuse et lumineuse avec la grande baie vitrée vue sur un petit ruisseau, un lit king size, un bureau et des toilettes en retrait dans une pièce séparée. Par contre notre plus grande déception fut la salle de bain, qui me fait douter du 4* : pièces obsolète, quelques moisissures aux joins de douche, du gel douche disponible sur une pompe murale, des serviettes extrêmement rêches, pas de poubelle j'ai utilisé celle de la chambre. Sèche-cheveux à disposition.
La salle du petit-déjeuner est claire et agréable dans une pièce avec de grandes baies vitrée, poutres apparentes. Le repas était bien, mais pas non plus exceptionnel (surtout quand on connait le prix d'origine qui est de 13€, merci Smartbox), sucré salé il y a un peu de tout. La charcuterie était de mauvaise qualité, bonne mais surement 1er prix. Un gâteau fait maison à disposition est très bon, nous nous sommes régalés.
Enfin, pour conclure, nous n'y retournerons pas.
PS : la note de la piscine n'est pas à prendre en compte puisqu'elle était en période fermée

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Arbois, France
Avis écrit le 19 avril 2014

Cet hôtel nous a permis de passer un excellent moment en Bourgogne au cœur de la nature au sein de grandes chambres parfaitement équipées.
L'accueil est très professionnel tout en étant chaleureux et le cadre très agréable, niché dans la nature tout en en profitant pleinement grâce aux grandes fenêtres ouvertes sur le Golf.
2 points forts, la cheminée dans la salle à manger et la possibilité de consommer des repas sur place en soirée.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Enghien, Belgique
Avis écrit le 12 avril 2014

on passe l 'aspirateur dans les chambres à 7h55 pour être bien sûr de vous réveiller et on ne débarasse même pas les tables du petit déjeuner ...... nous avons attendu 15 minutes pour se faire servir les boissons du petit déjeuner et puis, nous sommes partis !!!!!
je ne comprends pas comment cet établissement se targue d'un 4 étoiles
le prix des chambres est largement surfait (175 euros)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Levernois

Dijon, France
Avis écrit le 23 mars 2014

Les chambres sont très spacieuses et très propres. La literie est excellente. Le petit déjeuner copieux.L'accueil est fort sympathique. Bref, nous sommes vraiment très satisfaits de notre séjour et nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté golf.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
sarthe
Avis écrit le 3 mars 2014

séjours de trois nuit, bien situé pour découvrir la route des vins, accueil parfait, petit déjeuner très bien, propreté et confort de la chambre vraiment rien a redire, le seul petit bémol du coté route un peu sonore!!!! mais vraiment rien de grave!!!!vraiment dans l' ensemble bel établissement.

Astuce pour la chambre : éviter coté route
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
corse
Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Tres bel hotel situé à quelques minutes de Beaune. Nous avons été tres bien accueillis par Adeline qui nous a indiquer plein de bonnes choses à faire dans les environs, petit dejeuner copieux literie tres bonne mais petit bémol : dommage pour le gros container qui gachait cette très belle vue

• Séjour du février 2014
Nantes, France
Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avons fait halte en hiver sur la route de l' Alsace, dans cet hôtel proche de l'autoroute mais à la campagne! .Nous avons été agréablement accueillis et conseillés pour nous restaurer dans le village (incroyable le choix de restaurants pour un village!). La chambre était spacieuse et très confortable avec salle de bain bien équipée et grand lit de 180! la décoration est un peu connotée "hôtel" à mon goût mais quelques touches plus personnalisées ont été apportées et donne du charme à l'ensemble. La salle de petit déjeuner est plus design et donne sur la campagne et le golf . les petits déjeuners sont classiques et copieux et servis par la propriétaire avec laquelle nous avons pu découvrir le potentiel de cette région.Nous y reviendrons pour un séjour plus long!

Astuce pour la chambre : notre chambre donnait sur le golf
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Levernois ou ses environs
Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois
Relais & Chateaux - Hostellerie ...
N° 1 sur 3 à Levernois
N° 2 sur 62 à Beaune
Hôtel de la Poste
Hôtel de la Poste
N° 13 sur 62 à Beaune

Vous connaissez Best Western Hôtel Golf Colvert ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Hôtel Golf Colvert

Établissement : Best Western Hôtel Golf Colvert
Adresse: 23 Rue Du Golf, 21200 Levernois, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Levernois
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hôtels à Levernois
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Hôtel Golf Colvert 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Priceline, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hôtel Golf Colvert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Colvert Levernois
Golf Hotel Colvert Levernois