Best Western Hôtel Golf Colvert
410 $US
  • Parking gratuit
Le Parc de l'Hostellerie(Levernois)(Bonne affaire !)
99 $US
91 $US
72 $US
ComfortInns.com
Avis publié : 5 août 2014

Déjà, pour commencer, il faut le trouver... Si vous arrivez de nuit, bon courage ! Heureusement qu'il y avait un veilleur de nuit pour nous guider car nous risquions de dormir dans la voiture.
Les places sont comptées à l'extérieur et le parking couvert (payant) est quasi obligatoire. Concevable pour Roissy Charles de Gaulle mais incompréhensible en campagne. D'autant que les places sont parmi les plus étroites qu'il m'ai été donné de voir. Les poteaux en béton ne sont pas loin de la carrosserie, même en visant bien ! L'hôtel en lui même n'est pas désagréable. Spacieux et lumineux avec une belle vue dégagée sur l'extérieur. Il y a même des doubles portes dans les chambres pour ne pas entendre les bruits du couloir. Bien... Ce qui l'est moins, c'est la literie avachie et molle qui faisait une cuvette. J'ai l'impression d'avoir passé la nuit dans un hamac !!! La déco est très classique, pour ne pas dire "datée". Pour les sorties en ville ou les ballades, oubliez... Autour c'est le désert total avec des champs et une 4 voies au loin (pas de bruit audible). Le déjeuner était très bien pour le prix (14 euros). C'était complet (sans bacon et omelette par contre... ou j'ai mal vu.) avec des très bonnes confitures artisanales en plus des classiques "bonne maman". Au final, on était bien content de le trouver comme halte d'une nuit cet hôtel. Mais quitte à y revenir un jour quelques ajustements de taille s'imposeraient.

Dans l'absolu l'hôtel est spacieux

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 août 2014

Seulement 6 places de parking gratuites ce qui vous obligent l'option garage payant, un restaurant situé à 1 km........ d'un rapport qualité prix médiocre, un mini bar non approvisionné et d'une hygiène douteuse, des draps de lit troués, ajoutez une chambre coté ROUTE..............et je ne vous parle pas du petit déjeuner !
Nous sommes très loin d'un 4 étoiles !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2014

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hotel 4 étoiles. Les prix sont plus que raisonnables et l'acceuil très chaleureux. Nous avons diner dans les environs sur les conseils de la propriétaire et avons pu découvrir les spécialités locales sans nous ruiner. Les chambres sont très spatieuses et la vue est superbe. Après un petit déjeuner copieux,varié et à volonté, nous avons fait quelques lbrasses dans la piscine. Une très bonne adresse pour une halte détente à coté de beaune.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2014

Hôtel hors de la ville, pas de restaurant sur place, mais restaurants accessibles à pieds si l'on est bon marcheur. Bruit de circulation dans la chambre mais agréable, petit déjeuner digne d'un deux étoiles pour 14€.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

Chambre spacieuse mais c'est tout. Déco d'une autre époque ou je n'étais peut être pas encore née. Literie usée. A notre arrivée les wc étaient sales je vous laisse deviner de quelles souillures je parle. "Parc" pas entretenu dénotant avec le golf en face....La télé fonctionne selon les chaînes et les horaires. Parking couvert payant même pour 2 motos avec un hôtel vide qui aurait nécessité un seul emplacement... Piscine pas encore en service alors que la veille dans un hôtel nous avons pu nous baigner. Hôtel médiocre méritant tout juste 2*. Pas de restaurant sur place mais heureusement le restaurant l'o à la bouche dans le village remonte fortement la note de notre séjour à Levernois. Hôtel pas du tout à la hauteur du restaurant. Petit déjeuner de l'hôtel trop basique pour un 4*. Manque de fait maison !
Réceptionnistes sympas heureusement !

Séjour en : mai 2014