Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois
N° 1 sur 3 Hôtels à Levernois
Avis publié: 9 mai 2011

Du moment de l'acceuil à celui du départ, aucune fausse note, une capacité à vous faire sentir comme un hôte privilégié par l'ensemble du personnel, une gentillesse, un réel désir d'anticiper vos attentes avec la joie de vous faire plaisir. La Classe..

Pour la gastronomie, des mets soignés, des produits excellents et une présentation irréprochable. Bravo et merci pour votre compétence..

Un moment à part....

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 mars 2011

Nous voyageons très souvent entre amis et dans des hotels de luxe.
L' Avis de tous : superbe, inoubliable!
La direction et son personnel sont de vrais pro ( ceux qui n'est pas toujours le cas même dans des etablissements de luxe).
Nous conseillons vivement cet etablissement ainsi que le restaurant gastronomique ( étoile tres largement méritée).

Nous reviendrons c'est sur!
Merci pour tous.

Avis publié: 29 mars 2011

tres bon accueil
tres bonne table
tres belles chambres

Avis publié: 28 mars 2011

Nous revenons d'un week-end à l'Hostellerie de Levernois. La table y est excellente ainsi que le service. Personnel trés agréable et attentif. Le sens du service est omni présent. Belles grandes chambres toutes différentes décorées avec bcp de goût. belle salle de bain avec baignoire et douche; une très belle adresse où l'on se sent bien. Bravo

Avis publié: 14 août 2010

accueil tres courtois par les maitres de la maison
personnel aux petits soins,restaurants top sauf peut etre une attente un peu longue entre les plats au gastro,carte des vins(de bourgogne) extaordinnaire ,plateau de fromage inimaginable....
cadre magnifique..que dire de plus.....,,,,?????

absolument a recommander.....

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 8 août 2010

Nous étions en séminaire dans cet hôtel et franchement c'était extraordinaire.
L'équipe est très accueillante. Un accueil que l'on ne connait quasiment plus en France.
La patron nous a même fait une dégustation de vin en nous expliquant les origines des vins. La table est excellente.
Nous avions même un feu de bois dans notre salle de réunion.
Nous faisons régulièrement des séminaires et celui-ci était vraiment extra.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 28 juillet 2010

Nous passons plusieurs jours chaque année, depuis plusieurs années à l'Hostellerie du Levernois et nous sommes chaque fois sous le charme de nos hôtes et du lieu. Le personnel est charmant et prévenant. La table est fantastique et le maître d'hôtel connaît ses produits comme personne. Les plateaux fromages sont les plus gargantuesques de la planète !

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Levernois ou ses environs
Hotel de Luxe le Cep
N° 1 sur 4 à Gevrey-Chambertin
Château de Cîteaux La Cueillette
Château de Cîteaux La Cueillette
N° 1 sur 5 à Meursault

Vous connaissez Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois ?

Informations supplémentaires concernant Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois

Adresse: Rue du Golf, 21200 Levernois, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Levernois
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Levernois
Catégorie de prix : 236€ - 452€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois 5*
L’Hostellerie de Levernois, c’est avant tout un cadre bucolique dans un site préservé, à cinq minutes de l’autoroute A6.Le charme d’une maison bourgeoise en osmose avec la nature : 22 chambres et 4 appartements lumineux répartis dans trois bâtiments, dans un parc de plus de 5 hectares. Le tout en préservant une ambiance intime et chaleureuse où chaque hôte est reçu de façon personnalisée.Au cœur de la Bourgogne riche d’Histoire, de Culture et du prestigieux Vignoble Bourguignon : Gevrey Chambertin, Vosne Romanée, Pommard, Meursault, Puligny-Montrachet…Caveau de dégustation, Bistrot le long de la rivière, Table étoilée, Cave d’exception…. Bourgogne oblige ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Levernois Beaune
Hotellerie De Levernois Beaune