Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois a été ajouté à vos Favoris
N° 1 sur 2 Hôtels à Levernois
Dijon, France
“Un délice”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous avons passé une excellente soirée gastronomique.
c'est une très bonne table que nous recommanderons, et l'ensemble du personnel est très attentif, agréable, et professionnel. Faites confiance au maître d'hôtel pour la dégustation du généreux plateau de fromage, il vous prépare une magnifique assiette.
c'est avec plaisir que nous y retournerons

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

En effet, qu'il est difficile de quitter un tel endroit !.......
En arrivant dans ce domaine, nous sommes déjà émerveillés par la beauté de l'immense parc dans lequel vient se blottir l'hôtel. Une magnifique sculpture rouge trône au centre d'une pelouse et témoigne de l'intérêt des propriétaires pour l'art. Nous découvrirons à l'intérieur de l'établissement, des pièces de mobilier uniques, fort belles.
L'accueil y est exceptionnel. Nous, qui sommes habitués à fréquenter ce type d'hôtels, c'est la première fois que nous trouvons "l'excellence" dans ce domaine , que ce soit au niveau des propriétaires (vraiment adorables) que du personnel, constamment soucieux de notre bien-être sans toutefois être trop présent.
Quand à la table, c'est également un "sans-faute".... avec des plats élaborés, savoureux et servis par un maitre-d'hôtel stylé et sympathique., surtout pas maniéré comme dans certains établissements....
Il paraît que la chambre qui nous fut attribuée allait être refaite, l'année prochaine;.....pourtant, elle fut magnifique mais les propriétaires souhaitent lui donner un petit relooking plus contemporain... la salle de bain, toute en marbre était très belle et venait d'être rajeunie.
Que dire de plus.?..... Bravo aux propriétaires qui dirigent merveilleusement bien ce beau relai-château.... pour le bien-être de leurs clients.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

A chaque visite c'est toujours un enchantement. Le Directeur est très affable et disponible auprès de ses hôtes. La cuisine est à chaque fois une découverte et un enchantement. Un moment de grand plaisir et de saveurs. Le personnel est aimable et sait très bien vous conseiller toujours avec le sourire. Les chambres du côté de la nouvelle annexe sont agréables, décoration contemporaine, literie parfaite. Un beau parc très reposant et bien entretenu entoure le domaine. Un véritable havre de paix. Dommage qu'il n'y ait pas de piscine.... Nous avons hâte d'y retourner.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Rolle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Du moment de l'acceuil à celui du départ, aucune fausse note, une capacité à vous faire sentir comme un hôte privilégié par l'ensemble du personnel, une gentillesse, un réel désir d'anticiper vos attentes avec la joie de vous faire plaisir. La Classe..

Pour la gastronomie, des mets soignés, des produits excellents et une présentation irréprochable. Bravo et merci pour votre compétence..

Un moment à part....

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
ROUFFACH
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

Nous voyageons très souvent entre amis et dans des hotels de luxe.
L' Avis de tous : superbe, inoubliable!
La direction et son personnel sont de vrais pro ( ceux qui n'est pas toujours le cas même dans des etablissements de luxe).
Nous conseillons vivement cet etablissement ainsi que le restaurant gastronomique ( étoile tres largement méritée).

Nous reviendrons c'est sur!
Merci pour tous.

Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

tres bon accueil
tres bonne table
tres belles chambres

colmar
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Nous revenons d'un week-end à l'Hostellerie de Levernois. La table y est excellente ainsi que le service. Personnel trés agréable et attentif. Le sens du service est omni présent. Belles grandes chambres toutes différentes décorées avec bcp de goût. belle salle de bain avec baignoire et douche; une très belle adresse où l'on se sent bien. Bravo

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Levernois ou ses environs
Château de Cîteaux La Cueillette
Château de Cîteaux La Cueillette
N° 1 sur 5 à Meursault
Château Hôtel Restaurant Sainte-Sabine
Château Hôtel Restaurant Sainte-...
N° 1 sur 1 à Sainte-Sabine
N° 3 sur 64 à Beaune
Chateau de Challanges
Chateau de Challanges
N° 16 sur 64 à Beaune

Vous connaissez Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois

Établissement : Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois
Adresse: Rue du Golf, 21200 Levernois, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Levernois
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Levernois
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois 5*
L’Hostellerie de Levernois, c’est avant tout un cadre bucolique dans un site préservé, à cinq minutes de l’autoroute A6.Le charme d’une maison bourgeoise en osmose avec la nature : 22 chambres et 4 appartements lumineux répartis dans trois bâtiments, dans un parc de plus de 5 hectares. Le tout en préservant une ambiance intime et chaleureuse où chaque hôte est reçu de façon personnalisée.Au cœur de la Bourgogne riche d’Histoire, de Culture et du prestigieux Vignoble Bourguignon : Gevrey Chambertin, Vosne Romanée, Pommard, Meursault, Puligny-Montrachet…Caveau de dégustation, Bistrot le long de la rivière, Table étoilée, Cave d’exception…. Bourgogne oblige ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Priceline et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Levernois Beaune
Hotellerie De Levernois Beaune