Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois
N° 1 sur 3 Hôtels à Levernois
Avis publié : 11 septembre 2011

Nous avions décidé de faire une halte sur notre trajet retour de vacances entre la Côte d'Azur et la Normandie, Beaune est juste au milieu du trajet. Nous avons pris le forfait gastronomique, chambre + menu dégustation. Un vrai plaisir! La chambre est grande et confortable, un petit espace jardinet privé permet d'y prendre le petit-déjeuner en peignoir de bain!
Le restaurant est exellent, assez traditionnel mais raffiné. Nous avons visité la cuisine avec le patron et salué le Chef. Bref, une étape qu'on est prêts à refaire et à conseiller.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 20 août 2011

Nous y étions en début d'année et avions trouvé notre séjour magnifique. Parc exceptionnel, personnel très pro, une table de très grande qualité, etc.....

Nous y sommes retournés et confirmons que cette hostellerie est de très très grande qualité.

Une petite attention parmi tant d'autres (comme certain palace français), le nettoyage du pare brise de votre voiture.

Félicitations à Mme et M. Bottigliero et à l'ensemble du personnel.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 juillet 2011

Nous avons passé une excellente soirée gastronomique.
c'est une très bonne table que nous recommanderons, et l'ensemble du personnel est très attentif, agréable, et professionnel. Faites confiance au maître d'hôtel pour la dégustation du généreux plateau de fromage, il vous prépare une magnifique assiette.
c'est avec plaisir que nous y retournerons

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2011

En effet, qu'il est difficile de quitter un tel endroit !.......
En arrivant dans ce domaine, nous sommes déjà émerveillés par la beauté de l'immense parc dans lequel vient se blottir l'hôtel. Une magnifique sculpture rouge trône au centre d'une pelouse et témoigne de l'intérêt des propriétaires pour l'art. Nous découvrirons à l'intérieur de l'établissement, des pièces de mobilier uniques, fort belles.
L'accueil y est exceptionnel. Nous, qui sommes habitués à fréquenter ce type d'hôtels, c'est la première fois que nous trouvons "l'excellence" dans ce domaine , que ce soit au niveau des propriétaires (vraiment adorables) que du personnel, constamment soucieux de notre bien-être sans toutefois être trop présent.
Quand à la table, c'est également un "sans-faute".... avec des plats élaborés, savoureux et servis par un maitre-d'hôtel stylé et sympathique., surtout pas maniéré comme dans certains établissements....
Il paraît que la chambre qui nous fut attribuée allait être refaite, l'année prochaine;.....pourtant, elle fut magnifique mais les propriétaires souhaitent lui donner un petit relooking plus contemporain... la salle de bain, toute en marbre était très belle et venait d'être rajeunie.
Que dire de plus.?..... Bravo aux propriétaires qui dirigent merveilleusement bien ce beau relai-château.... pour le bien-être de leurs clients.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2011

A chaque visite c'est toujours un enchantement. Le Directeur est très affable et disponible auprès de ses hôtes. La cuisine est à chaque fois une découverte et un enchantement. Un moment de grand plaisir et de saveurs. Le personnel est aimable et sait très bien vous conseiller toujours avec le sourire. Les chambres du côté de la nouvelle annexe sont agréables, décoration contemporaine, literie parfaite. Un beau parc très reposant et bien entretenu entoure le domaine. Un véritable havre de paix. Dommage qu'il n'y ait pas de piscine.... Nous avons hâte d'y retourner.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2011

Du moment de l'acceuil à celui du départ, aucune fausse note, une capacité à vous faire sentir comme un hôte privilégié par l'ensemble du personnel, une gentillesse, un réel désir d'anticiper vos attentes avec la joie de vous faire plaisir. La Classe..

Pour la gastronomie, des mets soignés, des produits excellents et une présentation irréprochable. Bravo et merci pour votre compétence..

Un moment à part....

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 mars 2011

Nous voyageons très souvent entre amis et dans des hotels de luxe.
L' Avis de tous : superbe, inoubliable!
La direction et son personnel sont de vrais pro ( ceux qui n'est pas toujours le cas même dans des etablissements de luxe).
Nous conseillons vivement cet etablissement ainsi que le restaurant gastronomique ( étoile tres largement méritée).

Nous reviendrons c'est sur!
Merci pour tous.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Levernois ou ses environs
À 29,3 km
À 10,9 km
Le Montrachet
Le Montrachet
N° 1 sur 3 à Puligny-Montrachet

Vous connaissez Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois ?

Informations supplémentaires concernant Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois

Adresse: Rue du Golf, 21200 Levernois, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Levernois
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Levernois
Catégorie de prix : 149€ - 314€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois 5*
L’Hostellerie de Levernois, c’est avant tout un cadre bucolique dans un site préservé, à cinq minutes de l’autoroute A6.Le charme d’une maison bourgeoise en osmose avec la nature : 22 chambres et 4 appartements lumineux répartis dans trois bâtiments, dans un parc de plus de 5 hectares. Le tout en préservant une ambiance intime et chaleureuse où chaque hôte est reçu de façon personnalisée.Au cœur de la Bourgogne riche d’Histoire, de Culture et du prestigieux Vignoble Bourguignon : Gevrey Chambertin, Vosne Romanée, Pommard, Meursault, Puligny-Montrachet…Caveau de dégustation, Bistrot le long de la rivière, Table étoilée, Cave d’exception…. Bourgogne oblige ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Levernois Beaune
Hotellerie De Levernois Beaune