“UNE ETAPE INCONTOURNABLE A BEAUNE !!!”

Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois
N° 1 sur 2 Hôtels à Levernois
Beaune, France
“UNE ETAPE INCONTOURNABLE A BEAUNE !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2012

Soyons objectif, le meilleur !!!

La question reste la suivante, parlons nous du restaurant ou du maitre d’hôtel ?

BAAAHH…irrémédiablement des deux !!!

Même si la cuisine du restaurant gastronomique est exceptionnelle, je parlerai essentiellement du second restaurant « le bistrot du bord de l’eau ».

Nous sommes clients dans cet établissement depuis bientôt 5 ans, et les risques d’être déçu sont quasiment inexistant. Un accueil chaleureux et irréprochable, énormément d’aisance et de fluidité en salle, discrétion, gentillesse,… tant de qualités qui sont les valeurs du maitre d’hôtel.

A chacun de nos passages, ce restaurant fait le bonheur de nos enfants si bien reçu…

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Commercy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2012

Habitués aux Relais et Chateaux, j' ai choisi cet établissement suite au classement de tripadvisor !!!
En arrivant sur les lieux, le ton était donné !!!
Accueil très chaleureux de madame Bottigliero, personnel très efficace...
La chambre dans le batiment principal (36) parfaite. Belle literie, salle de bain exceptionnelle, petite terrasse, très chic !!!
Petite promenade dans le parc de l' établissement où le calme vous repose...
Le bar est magnifique avec le mélange du moderne et de l' ancien. Coupes de champagne à l' apéritif ( séjour gastronomie) puis présentation du menu enfin disons que le maître d' hotel nous demande si nous mangeons de tout et si nous sommes allergiques à certains aliments car le menu de la formule est le menu surprise!!!
Arrivée au restaurant: impressionnant par son décor...
Repas d' exception orchestré par un personnel d' une efficacité exemplaire!!! Belle carte des vins avec de très bons conseils de la part de l' oenelogue !!!
Personnel toujours très attentif et surtout très discrêt.
Visite des cuisines et de la cave. Un petit plus pour mettre en confiance !!!
Moment magique pendant tout le repas, pas de fausses notes. Merci à tout le personnel
Seules déceptions pendant le séjour, le petit-déjeuner peu varié et un rafraichissement à l' arrivée aurait été un plus !!!
Merci à Monsieur et Madame Bottigliero pour l' amour de leur métier, au maître-d' hôtel pour son travail qu' il gère tel un chef d' orchestre !!!
Nous reviendrons sans hésitation avec notre fils Jules...

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2012

L’accueil, la table, le service, les chambres : tout est au top. La maison est magnifiquement tenue par un couple dont on ressent la personnalité, l’amour du métier et de leur établissement.
Les chambres sont belles, confortables. La nôtre était au calme, dans l’annexe située dans le parc.
Nous avons dîné au restaurant gastronomique et déjeuner au « bistrot ». Les deux tables sont d’un excellent niveau, le service est attentionné et agréable.
Nous avons beaucoup apprécié notre court séjour et nous ne manquerons pas de revenir à Levernois.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2012

Endroit magnifique, très beau cadre, beau jardin avec sculptures originales. Acceuil chaleureux, service parfait.
Chambre tout confort, très propre.
Dîner délicieux, cuisine inventive dans une salle très agréable. Petit-déjeuner servi à table, possibilité de demander des suppléments ou autres mets

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nievre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2012

Cadeau inoubliable dans un endroit magnifique.
Tres bel hotel ,acceuil chaleureux.Malheureusement nous n'avons pas pu diner au restaurant gastronomique celui ci etant fermé le soir ou nous y etions !!Mais nous reviendrons gouter a la cuisine du chef Philippe Augé.
Nous avons dinés a l'autre restaurant de cet etablissement qui propose une cuisine plus simple mais bonne .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2012

Très bonne table. Chambre très fonctionnelle et de bon goût. Seule la douche un peu sommaire. Staff sympathique. Dîner délicieux dans un cadre clair et aéré. Les enfants sont manifestement les bienvenus et c'est bien appréciable. Petit déjeuner pourrait offrir plus de variété en termes de céréales, fruits et produits bio.

• Séjour du janvier 2012
Ile de france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2011

Superbe accueil, grande disponibilité et efficacité du personnel qui répond à toutes vos attentes. Le site est très bien entretenu, les chambres grandes et confortables. Nous avions pris le forfait gastronomique avec dîner surprise : Excellent, très belle prestation, bon équilibre. La salle du restaurant est très agréable comme l'espace bar.
Le seul reproche possible est l'absence d'un "spa" ou juste un espace détente avec massages...
Une seule envie, revenir aux beaux jours pour profiter de la grande terrasse extérieure.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Levernois ou ses environs
Hotel de Luxe le Cep
N° 1 sur 3 à Puligny-Montrachet
Hotel le Clos
Hotel le Clos
N° 1 sur 4 à Montagny-lès-Beaune

Vous connaissez Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois ?

Informations supplémentaires concernant Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois

Établissement : Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois
Adresse: Rue du Golf, 21200 Levernois, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Levernois
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Levernois
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois 5*
L’Hostellerie de Levernois, c’est avant tout un cadre bucolique dans un site préservé, à cinq minutes de l’autoroute A6.Le charme d’une maison bourgeoise en osmose avec la nature : 22 chambres et 4 appartements lumineux répartis dans trois bâtiments, dans un parc de plus de 5 hectares. Le tout en préservant une ambiance intime et chaleureuse où chaque hôte est reçu de façon personnalisée.Au cœur de la Bourgogne riche d’Histoire, de Culture et du prestigieux Vignoble Bourguignon : Gevrey Chambertin, Vosne Romanée, Pommard, Meursault, Puligny-Montrachet…Caveau de dégustation, Bistrot le long de la rivière, Table étoilée, Cave d’exception…. Bourgogne oblige ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Booking.com, Odigeo, World Independent Hotel Promotion, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Levernois Beaune
Hotellerie De Levernois Beaune