“Que du BONHEUR !!!”

Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois
N° 1 sur 3 Hôtels à Levernois
Avis publié : 29 avril 2012

Si le qualificatif Parfait existe ... je l'attribue sans plus attendre à cet établissement ! Nous avons passé un week-end de rêve ! la chambre de luxe dans le pavillon est magnifiquement décorée, avec terrasse sur le jardin où seul le chant des oiseaux peut vous déranger ... très belle salle de bain. Le restaurant gastronomique est à la hauteur des plus grands chefs de ce monde ! Vous pouvez me croire ... j'ai tester les plus grands en France et en Suisse ! La décoration des tables, de la salle , les fleurs ajoutent une touche de volupté aux mets servis ! Que dire à tout le staff et la direction : Merci et Bravo pour votre gentillesse et votre professionalisme ! La cerise sur le gâteau : A notre départ, la vitre avant de la voiture avait été lavée !!!! Quelle classe ! Nous reviendrons le plus vite possible !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 21 avril 2012

Un cadre exceptionnel dans lequel on se sent bien ; quel souvenir de cumuler sur peu de temps disponible une telle quantité de petits bonheurs successifs ; se voir acceuilir avec autant de gentillesse , découvrir une trés belle chambre , se promener dans le parc , converser avec le jardinier , profiter du confort de la salle de bains ,être magnifiquement conseillé au restaurant du chef Ph.Augé , prendre du repos dans une literie douillette ; bénéficier d'un petit-déjeuner bien équilibré , etc .
Une telle sincérité dans la gentillesse est devenue si rare ; Bravo à Suzanne & Jean-Louis Bottigliero et leur personnel .

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2012

L' hostellerie de Levernois fut une formidable découverte, nous cherchions une halte au retour de vacances.
Beaucoup d' avis positifs nous ont motivés à choisir ce relais-château, cadre magnifique, bâtisse remarquablement ré-agencée, sobre et classe à l' image des propriétaires, service incomparable, restauration de grande qualité (pour les deux restaurants) qui en font désormais une étape incontournable..
Sans oublier le golf de Levernois juxtaposé à l' hôtel !!
Le bonheur est total !!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 avril 2012

Soyons objectif, le meilleur !!!

La question reste la suivante, parlons nous du restaurant ou du maitre d’hôtel ?

BAAAHH…irrémédiablement des deux !!!

Même si la cuisine du restaurant gastronomique est exceptionnelle, je parlerai essentiellement du second restaurant « le bistrot du bord de l’eau ».

Nous sommes clients dans cet établissement depuis bientôt 5 ans, et les risques d’être déçu sont quasiment inexistant. Un accueil chaleureux et irréprochable, énormément d’aisance et de fluidité en salle, discrétion, gentillesse,… tant de qualités qui sont les valeurs du maitre d’hôtel.

A chacun de nos passages, ce restaurant fait le bonheur de nos enfants si bien reçu…

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mars 2012

Habitués aux Relais et Chateaux, j' ai choisi cet établissement suite au classement de tripadvisor !!!
En arrivant sur les lieux, le ton était donné !!!
Accueil très chaleureux de madame Bottigliero, personnel très efficace...
La chambre dans le batiment principal (36) parfaite. Belle literie, salle de bain exceptionnelle, petite terrasse, très chic !!!
Petite promenade dans le parc de l' établissement où le calme vous repose...
Le bar est magnifique avec le mélange du moderne et de l' ancien. Coupes de champagne à l' apéritif ( séjour gastronomie) puis présentation du menu enfin disons que le maître d' hotel nous demande si nous mangeons de tout et si nous sommes allergiques à certains aliments car le menu de la formule est le menu surprise!!!
Arrivée au restaurant: impressionnant par son décor...
Repas d' exception orchestré par un personnel d' une efficacité exemplaire!!! Belle carte des vins avec de très bons conseils de la part de l' oenelogue !!!
Personnel toujours très attentif et surtout très discrêt.
Visite des cuisines et de la cave. Un petit plus pour mettre en confiance !!!
Moment magique pendant tout le repas, pas de fausses notes. Merci à tout le personnel
Seules déceptions pendant le séjour, le petit-déjeuner peu varié et un rafraichissement à l' arrivée aurait été un plus !!!
Merci à Monsieur et Madame Bottigliero pour l' amour de leur métier, au maître-d' hôtel pour son travail qu' il gère tel un chef d' orchestre !!!
Nous reviendrons sans hésitation avec notre fils Jules...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 janvier 2012

L’accueil, la table, le service, les chambres : tout est au top. La maison est magnifiquement tenue par un couple dont on ressent la personnalité, l’amour du métier et de leur établissement.
Les chambres sont belles, confortables. La nôtre était au calme, dans l’annexe située dans le parc.
Nous avons dîné au restaurant gastronomique et déjeuner au « bistrot ». Les deux tables sont d’un excellent niveau, le service est attentionné et agréable.
Nous avons beaucoup apprécié notre court séjour et nous ne manquerons pas de revenir à Levernois.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2012

Endroit magnifique, très beau cadre, beau jardin avec sculptures originales. Acceuil chaleureux, service parfait.
Chambre tout confort, très propre.
Dîner délicieux, cuisine inventive dans une salle très agréable. Petit-déjeuner servi à table, possibilité de demander des suppléments ou autres mets

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Levernois ou ses environs
Château Sainte Sabine
N° 1 sur 3 à Puligny-Montrachet
Château de Cîteaux La Cueillette
Château de Cîteaux La Cueillette
N° 1 sur 5 à Meursault

Vous connaissez Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois ?

Informations supplémentaires concernant Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois

Adresse: Rue du Golf, 21200 Levernois, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Levernois
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Levernois
Catégorie de prix : 153€ - 350€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois 5*
L’Hostellerie de Levernois, c’est avant tout un cadre bucolique dans un site préservé, à cinq minutes de l’autoroute A6.Le charme d’une maison bourgeoise en osmose avec la nature : 22 chambres et 4 appartements lumineux répartis dans trois bâtiments, dans un parc de plus de 5 hectares. Le tout en préservant une ambiance intime et chaleureuse où chaque hôte est reçu de façon personnalisée.Au cœur de la Bourgogne riche d’Histoire, de Culture et du prestigieux Vignoble Bourguignon : Gevrey Chambertin, Vosne Romanée, Pommard, Meursault, Puligny-Montrachet…Caveau de dégustation, Bistrot le long de la rivière, Table étoilée, Cave d’exception…. Bourgogne oblige ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Levernois Beaune
Hotellerie De Levernois Beaune