“Un magnifique we”

N° 1 sur 2 Hôtels à Levernois
Châlons en Champagne
“Un magnifique we”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2012

Le site est magnifique : un parc bordé d'eau d'un charme buccolique. Bancs et transats nous invitent au farniente au son des .... Grenouilles! La chambre immense et pleine de charme (suite 41). L'accueil convivial (Dogfriendly). La cuisine délicieuse sans parler de la carte des vins et du plateau de fromages impressionnants. ... Un magnifique we

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2012 par mobile

Au delà du cadre magnifique de cet établissement, il n y a nul part au monde où j ai ressenti un tel professionnalisme, une telle chaleur humaine ... Cuisine exceptionnelle. L accueil, la prise en charge du client, de l apéritif au café, tout est époustouflant. Toute l équipe est aux petits soins pour chacun d entre nous avec une telle humanité, une telle simplicité... Cet établissement est un modèle d excellence dans l hôtellerie française... Bravo... Et respect...

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Troyes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2012

TOUT est PARFAIT dans ce Relais et Châteaux:de l'accueil au départ!
Nous avons passé un week-end inoubliable,plaisir intense de la vie!
La chambre dans le Pavillon est spacieuse,très agréable avec sa petite terrasse donnant sur la
verdure comme seul bruit le chant des oiseaux,la salle de bains est luxueuse et fonctionnelle,la literie est très confortable.
Le Restaurant est à la hauteur de l'établissement:Exceptionnel!Les mets sont exquis,très recherchés et présentés par un personnel hors du commun!Un Grand Coup de Chapeau au Maître d'Hôtel et à toute son Equipe:EBLOUISSANT!
Le Petit Déjeuner servi en chambre sur table est d'une qualité irréprochable:jus de fruit,café,viennoiseries.Bien agréable pour commencer la journée!
Nous avons fini notre séjour par une ballade dans le Parc magnifiquement entretenu bordé par une rivière et très reposant.
Un seul petit reproche:il manque une piscine ou un spa pour parfaire le lieu!
MERCI aux PROPRIETAIRES de nous faire passer des moments uniques et BRAVO a TOUT le PERSONNEL pour sa gentillesse,sa politesse et son service.
Courez,Foncez à l'Hostellerie de Levernois.............!!! C'est le seul conseil que je puisse vous donner!

Astuce pour la chambre : Chambre dans le pavillon avec sa terrasse privée
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Sassenage, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2012

La chambre est très accueillante, confortable, le décor parfait. Le parc est reposant, magnifique. Le dîner de très bon rapport qualité / prix : cuisine inventive, produits excellents, vins irréprochables ! A retenir pour une escapade en amoureux ou pour fêter un évènement spécial ! Une dégustation de vins était organisée à la boutique et nous avons eu la chance de pouvoir y participer : à retenir !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Lutry, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2012

Si le qualificatif Parfait existe ... je l'attribue sans plus attendre à cet établissement ! Nous avons passé un week-end de rêve ! la chambre de luxe dans le pavillon est magnifiquement décorée, avec terrasse sur le jardin où seul le chant des oiseaux peut vous déranger ... très belle salle de bain. Le restaurant gastronomique est à la hauteur des plus grands chefs de ce monde ! Vous pouvez me croire ... j'ai tester les plus grands en France et en Suisse ! La décoration des tables, de la salle , les fleurs ajoutent une touche de volupté aux mets servis ! Que dire à tout le staff et la direction : Merci et Bravo pour votre gentillesse et votre professionalisme ! La cerise sur le gâteau : A notre départ, la vitre avant de la voiture avait été lavée !!!! Quelle classe ! Nous reviendrons le plus vite possible !

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Bievre, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2012

Un cadre exceptionnel dans lequel on se sent bien ; quel souvenir de cumuler sur peu de temps disponible une telle quantité de petits bonheurs successifs ; se voir acceuilir avec autant de gentillesse , découvrir une trés belle chambre , se promener dans le parc , converser avec le jardinier , profiter du confort de la salle de bains ,être magnifiquement conseillé au restaurant du chef Ph.Augé , prendre du repos dans une literie douillette ; bénéficier d'un petit-déjeuner bien équilibré , etc .
Une telle sincérité dans la gentillesse est devenue si rare ; Bravo à Suzanne & Jean-Louis Bottigliero et leur personnel .

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
moselle
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2012

L' hostellerie de Levernois fut une formidable découverte, nous cherchions une halte au retour de vacances.
Beaucoup d' avis positifs nous ont motivés à choisir ce relais-château, cadre magnifique, bâtisse remarquablement ré-agencée, sobre et classe à l' image des propriétaires, service incomparable, restauration de grande qualité (pour les deux restaurants) qui en font désormais une étape incontournable..
Sans oublier le golf de Levernois juxtaposé à l' hôtel !!
Le bonheur est total !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Levernois ou ses environs
Hotel de Luxe le Cep
N° 1 sur 3 à Puligny-Montrachet
Hotel le Clos
Hotel le Clos
N° 1 sur 4 à Montagny-lès-Beaune

Vous connaissez Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois ?

Informations supplémentaires concernant Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois

Établissement : Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois
Adresse: Rue du Golf, 21200 Levernois, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Levernois
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Levernois
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois 5*
L’Hostellerie de Levernois, c’est avant tout un cadre bucolique dans un site préservé, à cinq minutes de l’autoroute A6.Le charme d’une maison bourgeoise en osmose avec la nature : 22 chambres et 4 appartements lumineux répartis dans trois bâtiments, dans un parc de plus de 5 hectares. Le tout en préservant une ambiance intime et chaleureuse où chaque hôte est reçu de façon personnalisée.Au cœur de la Bourgogne riche d’Histoire, de Culture et du prestigieux Vignoble Bourguignon : Gevrey Chambertin, Vosne Romanée, Pommard, Meursault, Puligny-Montrachet…Caveau de dégustation, Bistrot le long de la rivière, Table étoilée, Cave d’exception…. Bourgogne oblige ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Priceline, Booking.com, Odigeo et World Independent Hotel Promotion pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Levernois Beaune
Hotellerie De Levernois Beaune